nan...je te laisse ce plaisir
elle vient de te donner la réponse: tout est gratuit à part la bouffe et les godes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan...je te laisse ce plaisir
ah bon ?! je ne savais pas pour le logement c'est pas tout le monde qui en bénéficie gratuitement quand même ?l'école, le médecin, tu peux avoir le logement, l'eau, l'électricité, ...
en fait, à part la nourriture et tes petits plaisirs personnels, tu peux ne rien payer
Comme en France quoi?
ah bon ?! je ne savais pas pour le logement c'est pas tout le monde qui en bénéficie gratuitement quand même ?
tu me dis dans quelle ville tu vis pour avoir le logement et les factures gratuites?
tu as la cmu?
il n'y a que l'école qui est gratuite en france dans la liste que j'ai mise
ne lui répond plus , elle ne fait que se moquer , elle et son collèguel'école, le médecin, tu peux avoir le logement, l'eau, l'électricité, ...
en fait, à part la nourriture et tes petits plaisirs personnels, tu peux ne rien payer
ne lui répond plus , elle ne fait que se moquer , elle et son collègue
ps: je suis pas là pour écrire une thèse , et mes faoutes d'orthographes ne devraient pas plus te soucier que le fait que tu sois en manque , aller va rejoindre ton homme ou celui quetuveux à la rigueur ,
une femme mariée avec deux enfants youpli , ils font quoi de leurs vacances avec une mère scotchée sur son ordi ?
ah bon ?! je ne savais pas pour le logement c'est pas tout le monde qui en bénéficie gratuitement quand même ?
tu me dis dans quelle ville tu vis pour avoir le logement et les factures gratuites?
tu as la cmu?
il n'y a que l'école qui est gratuite en france dans la liste que j'ai mise
u celui que tuveux à la rigueur ,bah tiends l'autre macin de 49 ans t'as fais une proposition , je suis sûr que l'as mp , petite coquine va
pour youpli:
je suis pas là pour écrire une thèse , et mes fautes d'orthographes ne devraient pas plus te soucier que le fait que tu sois en manque , aller va rejoindre ton homme ou celui que tuveux à la rigueur ,bah tiends l'autre macin de 49 ans t'as fais une proposition , je suis sûr que l'as mp , petite coquine va
Va voir ce que paye les personnes au RSA pour la médecine, le logement, les factures de gaz, électricité et même téléphone avec les tarifs sociaux...Puis compare ce qu'il reste à l'assisté en France avec ce qu'il reste à l'assisté algérien. Et tu comprendras pourquoi le flux migratoire est dans un seul sens.
je n'y vis pas donc je ne sais pas trop comment c'est distribué car le problème est qu'il y a pénurie de logements en algérie quand même
mais en théorie, personne ne doit se trouver dans le besoin
tu racontes n'importe quoi c'est abusé
(je suis dans le social)
tu compares l'incomparable et prouves encore une fois que tu parles d'une chose (le système algérien) dont tu as une totale méconnaissance
tu racontes n'importe quoi c'est abusé
(je suis dans le social)
tu compares l'incomparable et prouves encore une fois que tu parles d'une chose (le système algérien) dont tu as une totale méconnaissance
parce qu'on est obligé de vivre dans un pays pour connaître son système social ?
je crois que tu es simplement trop modeste et tu ne veux pas étaler ton savoir, c'est beau la modestie.
parce qu'on est obligé de vivre dans un pays pour connaître son système social ?
je crois que tu es simplement trop modeste et tu ne veux pas étaler ton savoir, c'est beau la modestie.
J'ai fait de l'insertion pendant 5 ans en France...Tu fais quoi dans le social pour connaitre si mal les dispositifs en place?oui, sinon c'est parler pour ne rien dire (un peu comme tu le fais en fait)
désolée de ne pas connaître toute la chaîne administrative algérienne mais tu peux apprendre et venir m'informer
J'ai aussi bossé dans le social et si tu y travailles tu connais très bien les dispositifs d'assistance: le nombre de personnes qui, lorsqu'elles ne peuvent pas payer leur loyer voient une caisse spéciale le payer à leur place. T'en as jamais entendu parler? Au lieu de dire que j'abuse, argumente un peu et viens me dire en quoi...
ha ! vous vous ennuyez tout les deux chez lui , bah ma foije suis chez lui en ce moment d'ailleurs mais bon on s'ennuie un peu alors on a envie de s'instruire sur le système social en Algérie.
J'ai fait de l'insertion pendant 5 ans en France...Tu fais quoi dans le social pour connaitre si mal les dispositifs en place?
parce que tu oses dire que que quelqu'un au rsa france vit mieux que quelqu'un en algérie
tu as fait quoi dans le social?
ha ! vous vous ennuyez tout les deux chez lui , bah ma foi
ton mari est au courant de tout ce que tu bave sur le forum ?je suis chez lui en ce moment d'ailleurs mais bon on s'ennuie un peu alors on a envie de s'instruire sur le système social en Algérie.
Tu veux savoir quoi ?je te l'ai déjà dit finour, je suis trop sorie cette semaine, je suis crevée et en plus j'ai envie de m'instruire, dommage que tu ne nous en dises pas plus sur l'Algérie que tu as l'air de connaître à fond.
ton mari est au courant de tout ce que tu bave sur le forum ?
Tu veux savoir quoi ?
donne lui de la vaseline à son âge c'est à peu prés normal , mais toi ton mari ne te satisfait plus ? à moins que ce soit le contraire pour ca qu'il prend des vacances seul
ce droit pour les perdus , toutes les femmes dans ce contexte que je connais finnissent sous antidéprésseurs et certains hommes trompent leurs femmes pour des jeunes filles car ils en ont marre inconsciemment de se retrouver marier avec des bonhommes
Tu veux savoir quoi ?
donne lui de la vaseline à son âge c'est à peu prés normal , mais toi ton mari ne te satisfait plus ? à moins que ce soit le contraire pour ca qu'il prend des vacances seul
et ta famille, elle est au courant qu'elle t'a payé des études pour rien ?
je demande ca car les maghrébines sont plutôt assez canon surtout en bikini
Tu veux savoir quoi ?
Admettons que je souffre d'impuissance (normal ici où quand on a plus de 40 ans on est incontinent, alcoolique et impuissant), en quoi la vaseline va me faciliter les choses??
Non ça rigole bien...Pour le moment j'ai appris que j'étais impuissant et que je souffrais d'incontinence...bref le refrain habituel quand les gens n'ont pas envie de répondre par des arguments...c'est hard par ici ?!!!