Les femmes occidentales n'ont le droit que de coucher

l'école, le médecin, tu peux avoir le logement, l'eau, l'électricité, ...

en fait, à part la nourriture et tes petits plaisirs personnels, tu peux ne rien payer
ne lui répond plus , elle ne fait que se moquer , elle et son collègue


pour youpli:
je suis pas là pour écrire une thèse , et mes fautes d'orthographes ne devraient pas plus te soucier que le fait que tu sois en manque , aller va rejoindre ton homme ou celui que tuveux à la rigueur ,bah tiends l'autre machin de 49 ans t'as fais une proposition , je suis sûr que l'as mp , petite coquine va

une femme mariée avec deux enfants youpli , ils font quoi de leurs vacances avec une mère scotchée sur son ordi ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ne lui répond plus , elle ne fait que se moquer , elle et son collègue

ps: je suis pas là pour écrire une thèse , et mes faoutes d'orthographes ne devraient pas plus te soucier que le fait que tu sois en manque , aller va rejoindre ton homme ou celui quetuveux à la rigueur ,

une femme mariée avec deux enfants youpli , ils font quoi de leurs vacances avec une mère scotchée sur son ordi ?

toi qui veut pas répondre aux questions, même d'ordre général (sur les impôts par exemple), tu en poses des questions indiscrètes :rolleyes:

ps: tu as consulté un bécherelle, je te félicite.
 
ah bon ?! je ne savais pas pour le logement c'est pas tout le monde qui en bénéficie gratuitement quand même ?

je n'y vis pas donc je ne sais pas trop comment c'est distribué car le problème est qu'il y a pénurie de logements en algérie quand même
mais en théorie, personne ne doit se trouver dans le besoin
 
tu me dis dans quelle ville tu vis pour avoir le logement et les factures gratuites?
tu as la cmu?

il n'y a que l'école qui est gratuite en france dans la liste que j'ai mise

Va voir ce que paye les personnes au RSA pour la médecine, le logement, les factures de gaz, électricité et même téléphone avec les tarifs sociaux...Puis compare ce qu'il reste à l'assisté en France avec ce qu'il reste à l'assisté algérien. Et tu comprendras pourquoi le flux migratoire est dans un seul sens.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
pour youpli:
je suis pas là pour écrire une thèse , et mes fautes d'orthographes ne devraient pas plus te soucier que le fait que tu sois en manque , aller va rejoindre ton homme ou celui que tuveux à la rigueur ,bah tiends l'autre macin de 49 ans t'as fais une proposition , je suis sûr que l'as mp , petite coquine va

je suis chez lui en ce moment d'ailleurs mais bon on s'ennuie un peu alors on a envie de s'instruire sur le système social en Algérie.
 
Va voir ce que paye les personnes au RSA pour la médecine, le logement, les factures de gaz, électricité et même téléphone avec les tarifs sociaux...Puis compare ce qu'il reste à l'assisté en France avec ce qu'il reste à l'assisté algérien. Et tu comprendras pourquoi le flux migratoire est dans un seul sens.

tu racontes n'importe quoi c'est abusé :D

(je suis dans le social)

tu compares l'incomparable et prouves encore une fois que tu parles d'une chose (le système algérien) dont tu as une totale méconnaissance
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je n'y vis pas donc je ne sais pas trop comment c'est distribué car le problème est qu'il y a pénurie de logements en algérie quand même
mais en théorie, personne ne doit se trouver dans le besoin

parce qu'on est obligé de vivre dans un pays pour connaître son système social ?

je crois que tu es simplement trop modeste et tu ne veux pas étaler ton savoir, c'est beau la modestie.
 
tu racontes n'importe quoi c'est abusé :D

(je suis dans le social)

tu compares l'incomparable et prouves encore une fois que tu parles d'une chose (le système algérien) dont tu as une totale méconnaissance

J'ai aussi bossé dans le social et si tu y travailles tu connais très bien les dispositifs d'assistance: le nombre de personnes qui, lorsqu'elles ne peuvent pas payer leur loyer voient une caisse spéciale le payer à leur place. T'en as jamais entendu parler? Au lieu de dire que j'abuse, argumente un peu et viens me dire en quoi...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
tu racontes n'importe quoi c'est abusé :D

(je suis dans le social)

tu compares l'incomparable et prouves encore une fois que tu parles d'une chose (le système algérien) dont tu as une totale méconnaissance

c'est pas abuzé, c'est toi qui est radin :D

les aides sociales, faut savoir demander gentiment, c'est tout.
 
parce qu'on est obligé de vivre dans un pays pour connaître son système social ?

je crois que tu es simplement trop modeste et tu ne veux pas étaler ton savoir, c'est beau la modestie.

oui, sinon c'est parler pour ne rien dire (un peu comme tu le fais en fait)
désolée de ne pas connaître toute la chaîne administrative algérienne mais tu peux apprendre et venir m'informer :)
 
parce qu'on est obligé de vivre dans un pays pour connaître son système social ?

je crois que tu es simplement trop modeste et tu ne veux pas étaler ton savoir, c'est beau la modestie.

En fait elle s'emmêle les pinceaux et quand elle est coincée: couic! elle accuse l'autre de connaitre rien (sans bien sûr donner de précisions)
 
J'ai aussi bossé dans le social et si tu y travailles tu connais très bien les dispositifs d'assistance: le nombre de personnes qui, lorsqu'elles ne peuvent pas payer leur loyer voient une caisse spéciale le payer à leur place. T'en as jamais entendu parler? Au lieu de dire que j'abuse, argumente un peu et viens me dire en quoi...

parce que tu oses dire que que quelqu'un au rsa france vit mieux que quelqu'un en algérie

tu as fait quoi dans le social?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Si les Algériens viennent en France c'est parce que chez eux tout est gratuit et ça va à l'encontre des valeurs musulmanes, cad travailler dur pour subvenir aux besoins de sa famille. L'abondance étant en plus haram, ils viennent en France pour en ***** et gagner des hassanettes.

CQFD
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ha ! vous vous ennuyez tout les deux chez lui , bah ma foi

je te l'ai déjà dit finour, je suis trop sortie cette semaine, je suis crevée et en plus j'ai envie de m'instruire, dommage que tu ne nous en dises pas plus sur l'Algérie que tu as l'air de connaître à fond.

(tous les deux avec un s, scuse mes parents n'avaient pas jeté mes manuels scolaires de primaire...)
 
je te l'ai déjà dit finour, je suis trop sorie cette semaine, je suis crevée et en plus j'ai envie de m'instruire, dommage que tu ne nous en dises pas plus sur l'Algérie que tu as l'air de connaître à fond.
Tu veux savoir quoi ?

donne lui de la vaseline à son âge c'est à peu prés normal , mais toi ton mari ne te satisfait plus ? à moins que ce soit le contraire pour ca qu'il prend des vacances seul
 
Tu veux savoir quoi ?

donne lui de la vaseline à son âge c'est à peu prés normal , mais toi ton mari ne te satisfait plus ? à moins que ce soit le contraire pour ca qu'il prend des vacances seul

Admettons que je souffre d'impuissance (normal ici où quand on a plus de 40 ans on est incontinent, alcoolique et impuissant), en quoi la vaseline va me faciliter les choses??
 
ce droit pour les perdus , toutes les femmes dans ce contexte que je connais finnissent sous antidéprésseurs et certains hommes trompent leurs femmes pour des jeunes filles car ils en ont marre inconsciemment de se retrouver marier avec des bonhommes

A 23 ans et avec ton état d'esprit.... TOUTES les femmes que tu connais dois ce chiffrer à 100....

il y en a 3.000.000.000 sur terre dont 50% en age de coucher et même si tu prend que 10% de ces 50% ça fait quand même 150.000.000 de femmes qui couche librement donc perdu comme tu dis... ça fais quand même beaucoup... je vais acheter des actions de Eli Lilly and company...(le fabricant de prozac).

Et comme tu m'es sympathique, je t'en enverrai tout les 14 jours...:D :D envoi moi ton addresse en MP... et une foto aussi comme ça mes potes et moi pouvons bien rigoler
 
Tu veux savoir quoi ?

donne lui de la vaseline à son âge c'est à peu prés normal , mais toi ton mari ne te satisfait plus ? à moins que ce soit le contraire pour ca qu'il prend des vacances seul
et ta famille, elle est au courant qu'elle t'a payé des études pour rien ?


pourquoi tu réponds par une autre question ? il y a des choses qui te dérange dans ma question ? pourquoi ton mari est partit seul en vacance ? un homme ca a souvent des envies , il est au bord de la plage là ou il est en vacance ? je demande ca car les maghrébines sont plutôt assez canon surtout en bikini
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu veux savoir quoi ?

donne lui de la vaseline à son âge c'est à peu prés normal , mais toi ton mari ne te satisfait plus ? à moins que ce soit le contraire pour ca qu'il prend des vacances seul

moi je voulais une réponse sur les impôts (halal / haram)

Pourquoi parles-tu de sexe et te mets-tu soudainement à être très vulgaire ?

Admettons que je souffre d'impuissance (normal ici où quand on a plus de 40 ans on est incontinent, alcoolique et impuissant), en quoi la vaseline va me faciliter les choses??

arrête de l'embêter, c'est pas sa faute si elle aborde des sujets qu'elle maîtrise mal, elle est jeune et garde encore une certaine fraîcheur empreinte de vulgarité...
 
Haut