Les femmes qui acceptent d'être cocues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
1/Si elle a des enfants . Elle va rester pour ses enfants
2/ C'est la culture, qd je me suis moi meme mariée, la belle mere a ma soeur, m'a appris que : une femme ne part pas pour une femme
Imagine, genre toi, t'es tombée sur le prince charmant et ensuite la premiere qui le veut le prend ? non . Faut pas lacher le morceau , Il faut se battre pour un gentil mari surtout a notre époque.
3/ la precarité. Si elle a pas ou aller, elle va rester

Tu sais j'ai deux collègues qui ont découvert être cocu et ils ont pardonner a leur femme car ils les aimaient du fond de leur cœur. Quelques mois plus tard leur femme les a quitter.

D'ahbitude les femmes pardonnent pas les hommes, car elles ont des enfants et souvent un petit salaire
Tes collégues sont français je suppose ? ils ont rien perdu.

1/Si elle a des enfants . Elle va rester pour ses enfants
2/ C'est la culture, qd je me suis moi meme mariée, la belle mere a ma soeur, m'a appris que : une femme ne part pas pour une femme
Imagine, genre toi, t'es tombée sur le prince charmant et ensuite la premiere qui le veut le prend ? non . Faut pas lacher le morceau , Il faut se battre pour un gentil mari surtout a notre époque.
3/ la precarité. Si elle a pas ou aller, elle va rester

Super , se battre pour des MST.....

Tu sais j'ai deux collègues qui ont découvert être cocu et ils ont pardonner a leur femme car ils les aimaient du fond de leur cœur. Quelques mois plus tard leur femme les a quitter.
Les pauvres
Je connais une femme qui a trompé son mec avec au moins deux mecs que je connais.
Le truc qui m’a graaave choqué... c’est qu’elle les a invité à son mariage 😬👀
Ps : c’étaient pas des maghrébins pour info

Pourquoi à chaque fois vous êtes hors sujet ???

Je parle des FEMMES là !!!

Ouvrez vos posts !!!!

J’en connais tellement des femmes avec des maris volage que jsais pas quoi dire de plus qui a déjà été dit.
Deux collègues sortent ensemble... la femme est là, pas loin... le mec m’a dragué pas si discrètement que ça.
J’ai appris qu’il l’a battait.

Que dire...
A ce stade là de non respect... que dire...

Les pauvres
Je connais une femme qui a trompé son mec avec au moins deux mecs que je connais.
Le truc qui m’a graaave choqué... c’est qu’elle les a invité à son mariage 😬👀
Ps : c’étaient pas des maghrébins pour info
Ça m'étonne même pas, certaines n'ont aucun scrupule. En fait je taffais dans la sécurité et dans ce monde la, bcp de mecs se retrouvent cocu.
J'avais aussi un collègue qui avait acheter un appartement tout seul avec son seul salaire et un crédit a son nom. A la fin sa femme la quitter pour un autre et lors de la revente de l'appartement il a dû lui donner la moitié du pognon gagner.

Ça m'étonne même pas, certaines n'ont aucun scrupule. En fait je taffais dans la sécurité et dans ce monde la, bcp de mecs se retrouvent cocu.
J'avais aussi un collègue qui avait acheter un appartement tout seul avec son seul salaire et un crédit a son nom. A la fin sa femme la quitter pour un autre et lors de la revente de l'appartement il a dû lui donner la moitié du pognon gagner lors de la revente.

C est de sa faute pourquoi mettre sa femme dans l appart
Il n avait qu à vérifier son contrat de mariage
La loi ne protège pas les ignorants

J'avais aussi un collègue qui avait acheter un appartement tout seul avec son seul salaire et un crédit a son nom. A la fin sa femme la quitter pour un autre et lors de la revente de l'appartement il a dû lui donner la moitié du pognon gagner.
Ta beaucoup de femmes qui n'ont rien à envier aux hommes en terme de salo**erie

Ils sont tellement faible qu ils acceptent tout
L'un d'eux avait trois enfants avec elle. L'autre c'était un africain hyper hnin et gentil. Il taffait 200h par mois uniquement pour lui acheter des cadeaux, l'emmener au resto et lui faire plaisir car il était très amoureux. Elle la tromper une fois mais il a pardonner. Finalement la fille est parti avec son amant et la laisser seul.

L'un d'eux avait trois enfants avec elle. L'autre c'était un africain hyper hnin et gentil. Il taffait 200h par mois uniquement pour lui acheter des cadeaux, l'emmener au resto et lui faire plaisir car il était très amoureux. Elle la tromper une fois mais il a pardonner. Finalement la fille est parti avec son amant et la laisser seul.

:D
Elle s est fait détourné

[

Il n'avait qu'à pas l'idôlatrer

Nous les femmes, nous n'avons aucun respect pour les hommes qui se prosternent pour nous.

Un homme musulman ne doit se prosterner que pour Allah.

Retour