Ah bon et en quoi ce serait enfantin ?Vision enfantine.
Donc si tu accordes à un homme le droit de déraper, et de demander à sa femme d'accepter ses dérives,, c'est normale,,
et quand moi je souligne qu'une femme peut avoir aussi ses dérives et que son homme doit l'accepter également,,,, c'est enfantin,,,,,
je ne vois pas ce que serait le mariage si un des deux époux devrait souffrir en silence, faire comme si de rien n'était,,, pire,,,, de fermer les yeux,,, pour garder une stabilité dans le couple,,, et tu me dis que c'est enfantin,,
Soit,,,,
d'un point de vue humain,,,, lorsqu'un couple il y a une sorte de non dit qui fait que pour des raisons purement de pulsions sexuelles qu'on trouve ca naturelle d'aller voir ailleurs parceque l'épouse même si on l'aime c'est pas suffisant on a 'besoin d'aller voir ailleurs", excuses moi mais je capte rien là,,,, autant pas se marier,,, ou alors divorcer,,,
et d'un même de vue religion, ben en principe que ce soit l'un ou l'autre,,, c'est haram,,,, mais bon j'aborde pas ce sujet,,, parceque c'est pas trop ma tasse dethé,,,,