Les femmes qui acceptent d'être cocues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Vision enfantine.
Ah bon et en quoi ce serait enfantin ?
Donc si tu accordes à un homme le droit de déraper, et de demander à sa femme d'accepter ses dérives,, c'est normale,,
et quand moi je souligne qu'une femme peut avoir aussi ses dérives et que son homme doit l'accepter également,,,, c'est enfantin,,,,,
je ne vois pas ce que serait le mariage si un des deux époux devrait souffrir en silence, faire comme si de rien n'était,,, pire,,,, de fermer les yeux,,, pour garder une stabilité dans le couple,,, et tu me dis que c'est enfantin,,
Soit,,,,
d'un point de vue humain,,,, lorsqu'un couple il y a une sorte de non dit qui fait que pour des raisons purement de pulsions sexuelles qu'on trouve ca naturelle d'aller voir ailleurs parceque l'épouse même si on l'aime c'est pas suffisant on a 'besoin d'aller voir ailleurs", excuses moi mais je capte rien là,,,, autant pas se marier,,, ou alors divorcer,,,
et d'un même de vue religion, ben en principe que ce soit l'un ou l'autre,,, c'est haram,,,, mais bon j'aborde pas ce sujet,,, parceque c'est pas trop ma tasse dethé,,,,

Non.
Je ne voudrais jamais d'un Homme qui est allé aux put.es.
Je m'estime moi-même avant d'estimer l'autre.
Le profil que tu as décris au dessus ne correspond en rien aux critères d'une Femme ayant des valeurs.
Bah ça fait cowboy , fumer un joint puis aller voir les p.te :D

Son avis ?

Désolé mais cracher son venin sur les femmes toute la journée, ce n’est pas donner son avis :D

Et puis moi je donne mon avis aussi :D

y’a plein de MGTOW qui sont homo :D
Bah MGTOW me fait penser à la pub vache qui rit,,, tu sais,,, on te matraque pendant le ftour,,, à la télé, de ce genre de pub, entre la caméra cachée et la p'tite sitcom,,,, ben MGTOW c'est un peu le même principe, il essaie de vendre son idéologie sur les femmes entre chaque commentaires,,
on apprécie ou pas,,,,

Bah MGTOW me fait penser à la pub vache qui rit,,, tu sais,,, on te matraque pendant le ftour,,, à la télé, de ce genre de pub, entre la caméra cachée et la p'tite sitcom,,,, ben MGTOW c'est un peu le même principe, il essaie de vendre son idéologie sur les femmes entre chaque commentaires,,
on apprécie ou pas,,,,
Ce sont les masculinistes, le problème ce sont les femmes pour eux et pas de remise en question de leur part.

Ce sont les masculinistes, le problème ce sont les femmes pour eux et pas de remise en question de leur part.
oui je sais,,, c'est d'ailleurs pour ca, qu'il s'installe sur tout les sujets, en particulier ou les femmes sont concerncées pour déballés sa "sauce",,,,
Ca devient indigeste à force,, c'est pour cela que j'ai voulu faire la comparaison avec unepub trop répétive,,,, qui cherche à nous faire acheter son truc,,, ca marche ou ca marchepas,,, mgtow,,, c'est ca,,, ils ont une detestation de la femme suréalliste illogique,,, mais bon pas dangereux puisque minoritaire,,, moi perso en tant que femme ca me fait rire,,, quand d'autres prennent ce mouvement plus au sérieux,,,

@origami donc tu vois il faut pas croire sa tous. Ce qu elles disent

Les filles je les connais comme ma poche

Tu vois pas aucune ne vient me provoquer ou m attaquer
Parsqu elles savent que je sais

Et que j aurai du répondant lol

Donc si tu accordes à un homme le droit de déraper, et de demander à sa femme d'accepter ses dérives,, c'est normale,,
et quand moi je souligne qu'une femme peut avoir aussi ses dérives et que son homme doit l'accepter également,,,, c'est enfantin,,,,,
je ne vois pas ce que serait le mariage si un des deux époux devrait souffrir en silence, faire comme si de rien n'était,,, pire,,,, de fermer les yeux,,, pour garder une stabilité dans le couple,,, et tu me dis que c'est enfantin,,
Soit,,,,
d'un point de vue humain,,,, lorsqu'un couple il y a une sorte de non dit qui fait que pour des raisons purement de pulsions sexuelles qu'on trouve ca naturelle d'aller voir ailleurs parceque l'épouse même si on l'aime c'est pas suffisant on a 'besoin d'aller voir ailleurs", excuses moi mais je capte rien là,,,, autant pas se marier,,, ou alors divorcer,,,
et d'un même de vue religion, ben en principe que ce soit l'un ou l'autre,,, c'est haram,,,, mais bon j'aborde pas ce sujet,,, parceque c'est pas trop ma tasse dethé,,,,

Du point de vue humain et occidental t'as sans doute raison
Mais du point de vue traditionnel et musulman, c'est souvent l'homme qui trompe et pas la femme. C'est recent que les epouses musulmans se sont mises a l'infidelité elles aussi , mais a un si moindre degres , il faut le recconnaitre
Et dans les cas musulmans traditionnels, la femme coucue, reste , pour ses enfants parce que sa famille le lui conseille.
Dans notre culture, l'homme part mais revient toujours, C'est comme ca qu'ont duré les mariages a vie chez nous

Dernière édition:
Soit,,,,

D ou l importance de la polygamie :D

Mais du point de vue traditionnel et musulman, c'est souvent l'homme qui trompe et pas la femme. C'est recent que les epouses musulmans se sont mises a l'infidelité elles aussi , mais un si moindre degers , il faut le reocnnaitre
Et dans les cas musulmans traditionnels, la femme coucue, reste , pour ses enfants parce que sa famille le lui conseille.
Dans notre culture, l'homme part mais revient toujours, C'est comme ca qu'ont durés les mariages a vie chez nous

Exactement vue qu il n y a plus de polygamie
Il faut que la femme accepte

Soit,,,,
C'est enfantin ce que tu dit parce que tu parles en fonction d'une idée de justice, de parité et de logique d'apriori, or quand tu forme un couple, ce pour quoi tu as signé au début est rarement exactement avec ce avec quoi tu te retrouves au final. L'humain est complexe, le temps fait ressortir chez l'homme des traits de son caractère au détriment d'autres traits, les enfants et ou les epreuves/aléas de la vie font muer et évoluer le couple tout au long de son existence. On s'adapte, on évolue, on transige, on cède ou on impose. Ce qui fait que ce genre de configuration ou la femme accepte bonnant malant les incartade de son mari peut exister et peut être compris.

Dernière édition:
Mais du point de vue traditionnel et musulman, c'est souvent l'homme qui trompe et pas la femme. C'est recent que les epouses musulmans se sont mises a l'infidelité elles aussi , mais un si moindre degers , il faut le reocnnaitre
Dans notre culture, l'homme part mais revient toujours, C'est comme ca qu'ont durés les mariages a vie chez nous
en islam la fornication l'adultère, est répréhensible pour l'un comme pour l'autre,,,,
C'est surtout une acceptation culturelle qu'un mari "trompe" sa femme,,, tout autant qu'une femme musulmane c'est très rare peu-être comme tu le soulignes aujourd'hui plus récent et plus fréquent qu'une femme aille convoler ailleurs,,, mais ca reste inconcevable qu'une femme musulmane puisse le faire,, ,elle est toujours culturellement et éduquée à ce qu'elle se taise, fermer les yeux sur les actes non approprés de son mari,,,
Si la femme reste, c'est qu'elle n'a pas la force de caractère ou quoique ce soit,,
C'est d'abord pour
- garder la stabilité de son foyer, -on l'a appris dès toute petite pour ca-,,
pour le bien être de ses enfants, pour qu'ils ne soint pas pertubés,,
-pour éviterr la pression familiale, une femme qui quitte son foyer, es tmal percue des deux cotés des familles d'elle et de son mari,,
- mais surtout,, et le plus souvent,, c'est par manque de moyens financiers,, souvent femmes au foyer dépendent encore pour nombreuxes d'entre elle de leur mari,,,

Tu sais j'ai deux collègues qui ont découvert être cocu et ils ont pardonner a leur femme car ils les aimaient du fond de leur cœur. Quelques mois plus tard leur femme les a quitter.

Ça arrive souvent et franchement ces femmes n ont pas de face pour moi

C'est enfantin ce que tu dit parce que tu parles en fonction d'une idée de justice, de parité et de logique d'apriori, or quand tu forme un couplé, cpour quoi tu as signé au début est rarement exactement avec ce avec quoi tu te retrouves au final. L'humain est complexe, le temps fait ressortir chez l'homme des traits de son caractère au détriment d'autres traits, les enfants et ou les epreuves/aléas de la vie font muer et évoluer le couple tout au long de son existence. On s'adapte, on évolue, on transige, on cède ou on impose. Ce qui fait que ce genre de configuration ou la femme accepte bonnant malant les incartade de son mari peut exister et peut être compris.
je comprend tout à fait qu'après des décennies de vie communes, il peut s'installer chez un couple une sorte de lassitude au niveau sexuel,
sur ce sujet on est d'accord,,,
si je parle de parité, c'est le fait que si une femme ferme les yeux sur l'infidilité de son mari,,, alors dans ce cas, l'homme devrait aussi accepter l'infidilité de sa femme,,,
je suis pas du genre 'bisounours" ou je croirais qu' l'on vit dans un monde, ou le prince charmant aimerait passionnement son épouse jusqu'à la mort,,,
non,,,
comme tu le soulignes on s'adapte, on évolue,,,
et on communique,,,,,
lorsque l'envie,,, se fait sentir d'aller voir ailleur,,,, alors oui,,,, il faut en parler,, si les époux acceptent alors tant mieux,,, si l'un d'entre eux l'accepte pas,, il y aura toujours malaise,,, des sous entendus, qui rendront la vie insupportable,,, d'après moi,,, c'est mieux de se séparer,,,

C est des choses qui arrivent c est la vie
Elles ne sont pas heureuses et comme elles n ont pas envie de rester elles partent

Ok mais qu elles restent dignes

Déjà t es malheureuse quitte ton mari au lieu de le tromper
Ensuite il lui pardonne et c est elle qui a encore l affront de le laisser tomber ...

Désolée elles ont pas de respect de rien ... mon mari a un collègue qui s est suicide suite à ça ..

Ok mais qu elles restent dignes

Déjà t es malheureuse quitte ton mari au lieu de le tromper
Ensuite il lui pardonne et c est elle qui a encore l affront de le laisser tomber ...

Désolée elles ont pas de respect de rien ... mon mari a un collègue qui s est suicide suite à ça ..

Y a des femmes qui aiment les mecs durs
Je crois que ce type de femmes a besoin d un gars qui la contrôle
Et non pas d un gentil qui va tous lui pardonner

C est psychologique

Maintenant quand tu es gentil trouve toi une gentil tout simplement sa évitera des tas de problèmes

Y a des femmes qui aiment les mecs durs
Je crois que ce type de femmes a besoin d un gars qui la contrôle
Et non pas d un gentil qui va tous lui pardonner

C est psychologique

Maintenant quand tu es gentil trouve toi une gentil tout simplement sa évitera des tas de problèmes

Attend c est des couples qui ont 20 ou 30 ans de vie commune desfois , c est bien que ça marchait
Sauf qu à un moment un des 2 va carrément la faire à l envers à l autre ..... Y a même pas le respect des années passées ensemble , ils où elles envoient tout en à l air quitte à détruire l autre
Il y a une maniere de faire qd même , on est pas des animaux , un divorce " propre" sans trahison et largage direct c est possible

Retour