Les femmes qui acceptent d'être cocues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Y a rien de tt ca rasheed
Simplement je ss un homme qui a compris la vie
Roi t es sous l effet de la manipulation collective
Tu l'as compris à ta façon.. qui n'est pas du tout une compréhension de la vie apaisé et sereine tu est dans la misogynie dur... enfin d’après ce que tu écrit il se peu que tu ne le soit pas.. en ce qui me concerne non pas du tout alors là, individuellement c'est déjà dure voire impossible de me manipuler alors collectivement 😐

Tu l'as compris à ta façon.. qui n'est pas du tout une compréhension de la vie apaisé et sereine tu est dans la misogynie dur... enfin d’après ce que tu écrit il se peu que tu ne le soit pas.. en ce qui me concerne non pas du tout alors là, individuellement c'est déjà dure voire impossible de me manipuler alors collectivement 😐
La manipulation collective est plus probable que la manipulation individuelle. 🙃

Son avis ?

Désolé mais cracher son venin sur les femmes toute la journée, ce n’est pas donner son avis :D

Et puis moi je donne mon avis aussi :D

y’a plein de MGTOW qui sont homo :D
Si, c'est donné son avis. 🙃

Tu le piques, surtout. 🙃

Il n'y a aucun signe d'homosexualité chez lui, au contraire. 🙃

T es déjà manipulé mon ami

Le fait de dire que tu l es pas prouvé que tu l es... mais t en âmes pas concient

@Migtaw on sait que tu es devenu homo a force de te prendre des râteaux, tu peux le dire, on ne te lancera pas de cailloux, promis :D
Les shaming langage ne marche plus

Deja je peux facilement retourner la chose contre toi... ton discours est homophobe...

Mais je n entre pas dans le jeu de sous hommes ... je te laisse fuir la repaire de ton manque de valeur avec ta gymnastique mentale

Ceci ne changera jamais ta réalité... ni ton vécu... ni ton passe dans les caves

Les shaming langage ne marche plus

Deja je peux facilement retourner la chose contre toi... ton discours est homophobe...

Mais je n entre pas dans le jeu de sous hommes ... je te laisse fuir la repaire de ton manque de valeur avec ta gymnastique mentale

Ceci ne changera jamais ta réalité... ni ton vécu... ni ton passe dans les caves
Mec tu es tout seul dans ton délire sur le forum , c’est ta réalité qui est faussée :D

Désolé mais je n’ai jamais été payé une prostituée pour avoir un minimum de tendresse, pas comme toi :D

donc avant de parler, tu devrais la fermer :D

Et moi je retiens que tu comprends pas les insultes intelligentes.. effectivement le qi est négatif chez toi
Il n'existe pas d'insultes intelligentes, l'insulte c'est pour les incultes. L' intelligent te remercie de l'insulte et demande à Dieu de te pardonner. Et Dieu sait à quel point tu as été offrant envers cette gente féminine que tu aime tant :mignon:

Peut-être qu'un jour une Femme comme moi pourra t'adoucir. :mignon:

Ça me fait penser au éducateurs canins, ils disent toujours qu'il n'existe pas de mauvais chiens juste des mauvais maîtres.

Kheyr inshaallah

Il n'existe pas d'insultes intelligentes, l'insulte c'est pour les incultes. L' intelligent te remercie de l'insulte et demande à Dieu de te pardonner. Et Dieu sait à quel point tu as été offrant envers cette gente féminine que tu aime temps :mignon:

Ça me fait penser au éducateurs canins, ils disent toujours qu'il n'existe pas de mauvais chiens juste des mauvais maîtres.

Kheyr inshaallah
Tu va l’adoucir, il fera moins mal quand il mordra sans dents :D

Il n'existe pas d'insultes intelligentes, l'insulte c'est pour les incultes. L' intelligent te remercie de l'insulte et demande à Dieu de te pardonner. Et Dieu sait à quel point tu as été offrant envers cette gente féminine que tu aime tant :mignon:

Kheyr inshaallah

Ta envie de l adoucir ?
C est un challenge ?

Ta envie de l adoucir ?
C est un challenge ?
Salam Sigurd,
Un challenge non.
Le challenge pour moi c'est un objectif à atteindre pour moi-même qui me ferai évoluer, comme mes projets personnels par exemple.
Cet Homme je ne le connais pas, il ne fait pas partie de ma vie privée.

Se donner pour challenge de changer une personne c'est comme souffler sur une bougie magique (celles qui se rallume).

Je vois juste une souffrance en lui, un masque qu'il porte face à nous sur ce forum. La seule chose que je peux faire à mon niveau (je ne suis pas médecin psychiatre) c'est de le pousser à une introspection, une réflexion. Le pousser à s'adoucir de lui-même par ses propres moyens. Car nous sommes tous doter des armes nécessaires au fond de nous pour panser nos blessures nous même :)

Salam Sigurd,
Un challenge non.
Le challenge pour moi c'est un objectif à atteindre pour moi-même qui me ferai évoluer, comme mes projets personnels par exemple.
Cet Homme je ne le connais pas, il ne fait pas partie de ma vie privée.

Se donner pour challenge de changer une personne c'est comme souffler sur une bougie magique (celles qui se rallume).

Je vois juste une souffrance en lui, un masque qu'il porte face à nous sur ce forum. La seule chose que je peux faire a mon niveau (je ne suis pas médecin psychiatre) c'est de le pousser à une introspection, une réflexion. Le pousser a s'adoucir de lui-même :)

Salem
Effectivement nous sommes limités pour lui venir en aide
La seule chose que je puisse faire c est de lui offrir un séjour All inclusives dans une HP
Pendant quelques jours
Vue sur jardin et cachet à volonté
Nombreuse active comme rendez vous avec psychiatre etc
:)
L entraide c est ça

Ou sinon je l emmène à Amsterdam
Je le fais boire , fumer et je lui montre les soirées night-club avec streap teas et enfin direction le quartier rouge pour faire du lèche vitrine

Pour finir dans une soirée poker

Après cela il sera un homme :p

Retour