Le ramadan t'inspire de telles questions ?Salam
Qu'est-ce qui pousse une femme à accepter d'être cocue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le ramadan t'inspire de telles questions ?Salam
Attend c est des couples qui ont 20 ou 30 ans de vie commune desfois , c est bien que ça marchait
Sauf qu à un moment un des 2 va carrément la faire à l envers à l autre ..... Y a même pas le respect des années passées ensemble , ils où elles envoient tout en à l air quitte à détruire l autre
Il y a une maniere de faire qd même , on est pas des animaux , un divorce " propre" sans trahison et largage direct c est possible
C est rare que se soit des couples de 20 ou 30
C est des couples relativement jeunes qui font ça
Les autres divorcent directement
Et bien ici, on parle justement du cas de figure où la femme accepte la situation donc on ne va pas la juger ou lui demander de divorcer ou d'aller voir ailleur par soucis d'équité. on comprends son choix tout simplement.je comprend tout à fait qu'après des décennies de vie communes, il peut s'installer chez un couple une sorte de lassitude au niveau sexuel,
sur ce sujet on est d'accord,,,
si je parle de parité, c'est le fait que si une femme ferme les yeux sur l'infidilité de son mari,,, alors dans ce cas, l'homme devrait aussi accepter l'infidilité de sa femme,,,
je suis pas du genre 'bisounours" ou je croirais qu' l'on vit dans un monde, ou le prince charmant aimerait passionnement son épouse jusqu'à la mort,,,
non,,,
comme tu le soulignes on s'adapte, on évolue,,,
et on communique,,,,,
lorsque l'envie,,, se fait sentir d'aller voir ailleur,,,, alors oui,,,, il faut en parler,, si les époux acceptent alors tant mieux,,, si l'un d'entre eux l'accepte pas,, il y aura toujours malaise,,, des sous entendus, qui rendront la vie insupportable,,, d'après moi,,, c'est mieux de se séparer,,,
Ba la tu te trompes lourdement
Je sais pas chez les musulmans j ai jamais vu ça , mais chez les non musulmans ça arrive j ai rien que 3 couples en tête ...
Les tromperies ds les couples de 40 ou 50 ans c est pas rare
Et bien ici, on parle justement du cas de figure où la femme accepte la situation donc on ne va pas la juger ou lui demander de divorcer ou d'aller voir ailleur par soucis d'équité. on comprends son choix tout simplement.
A 50 ans !?
Y a quoi à tromper
Bon on va tous finir cocue alors
Oohhhhh mais bien sûr !!! T es naïf ! Si tu savais !
Après non moi je crois a la fidélité
Le ramadan t'inspire de telles questions ?
Je ne jeûne pas today.
C'est pas comme le prince CharlesA 50 ans physiquement c est la mer.de
Franchement quittes à tromper mieux vaut le faire avec de la fraîcheur
Lui a 50 ansA 50 ans physiquement c est la mer.de
Franchement quittes à tromper mieux vaut le faire avec de la fraîcheur
Lui a 50 ans
Chuando Tan, ce mannequin de 50 ans qui en paraît 25
Chuando Tan, mannequin et photographe, affole les internautes avec son physique.www.leparisien.fr
Tu sais ce qu’il te reste à faireUne exception
Il fait du sport toute sa vie
Tu sais ce qu’il te reste à faire
Non. Pendre soin de toi.Faire de l argent pour les séduire
Je sais monsieur le sportifNon. Pendre soin de toi.
Enfin je dis ça mais niveau alimentation c’est pas forcément ça des fois pour moi
Rien de spécial. Je fais que 3h par semaine de sport environ. C’est pas un exploit non plus.Je sais monsieur le sportif
Rien de spécial. Je fais que 3h par semaine de sport environ. C’est pas un exploit non plus.
Clairement. Si tu met plusieurs facteurs ensembles, tu peux très vite progressé.J avoue
L’alimentation joue beaucoup également
Ba la tu te trompes lourdement
Je sais pas chez les musulmans j ai jamais vu ça , mais chez les non musulmans ça arrive j ai rien que 3 couples en tête ...
Les tromperies ds les couples de 40 ou 50 ans c est pas rare
Clairement. Si tu met plusieurs facteurs ensembles, tu peux très vite progressé.
On a un sujet dans la partie autres sports, tu peux intervenir ^^Je suis entrain de rééquilibrer mon alimentation grâce au jeunes et de perdre du poids
Comme ça quand je reprend
J evite de m abîmé les articulations en fessant de la course
On a un sujet dans la partie autres sports, tu peux intervenir ^^
Section sportAh bon ?
Il est où
Salam