Les femmes qui acceptent d'être cocues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
D'ahbitude les femmes pardonnent pas les hommes, car elles ont des enfants et souvent un petit salaire
Tes collégues sont français je suppose ? ils ont rien perdu.
J'ai eu deux collègues français, un collègue noir et un collègue noir musulman qui ont été cocu. Celui qui s'est fait prendre son appart est français, celui avec trois enfants aussi et lamoureux transi était africain chrétien.

Pourquoi les hommes épousent des femmes diaboliques ?

Telle est la question.

Moi j'ai ma petite idée....
Ce n'est pas très compliqué je penses, les hommes en vrai son faible... juste ils ont une carapace pas très solide, une fois transpercé le tour est joué... Il suffit qu'une femme un minimum plaisante s'interersse... prenne une place dans sa vie en l'aidant à surmonter son ou ses épreuves du moment, le flatte dans son ego de temps en temps pour qu'il se sente vivant même si il est insignifiant,

ensuite une petite remise en place, une distance, suivi d'un silence radio, et le gars va paniquer, se sentira tiraillé sentimentalement avec ses émotions en pic e et ne voir que cette personne même dans ses rêves.. enfin si il retrouve le sommeil...

Ce n'est pas très compliqué je penses, les hommes en vrai son faible... juste ils ont une carapace pas très solide, une fois transpercé le tour est joué... Il suffit qu'une femme un minimum plaisante s'interersse... prenne une place dans sa vie en l'aidant à surmonter son ou ses épreuves du moment, le flatte dans son ego de temps en temps pour qu'il se sente vivant même si il est insignifiant,

ensuite une petite remise en place, une distance, suivi d'un silence radio, et le gars va paniquer, se sentira tiraillé sentimentalement avec ses émotions en pic e et ne voir que cette personne même dans ses rêves.. enfin si il retrouve le sommeil...

Ils sont surtout faibles face aux jolis physiques.

Si la femme n'est pas très belle , ils sont exécrables.

Le physique c'est important pour un homme.. mais ce n'est pas ce qui va consolider les sentiments à la longue... surtout si c'est une mauvaise avec un esprit tordu..pour un homme normalement constitué une femme, elle à beau être belle si c'est une ***** elle restera juste une belle *****, avec qui les projets seront suspendu avant même d'y avoir penser.

après oui certains le physique les rends bête...mais ça ne dur jamais, c'est pour ça que les femmes diabolique doivent toujours rester dans l’ambiguïté, une ambiance dominant dominé, pour faire perdurer leur couple fragile de base.

[

Il n'avait qu'à pas l'idôlatrer

Nous les femmes, nous n'avons aucun respect pour les hommes qui se prosternent pour nous.

Un homme musulman ne doit se prosterner que pour Allah.
Parles pour toi, il y a plein de femmes qui aiment et respectent leur mari soumis.

c'est pas vrai

y a de beaux hommes qui sont avec des mochetés. :rolleyes: Meme moi, plusieurs fois je me suis dis qu'est ce qu'il fait avec elle, qu'est ce qu'il lui trouve

regarde les femmes dans la rue, bcp sont moche, elle sont pas toutes canon. Mais sont toutes mariées.

Faut arreter le delire à la longue , Sois honnete au moins.

C est ce que je dis

Une femme doit etre traité comme moins que rien
dis pas ça une femme ça peut être une mère une grand mère ou une seur, si tu est dans la colère fait toi une introspection et jette tout ce qui peu te rappeler ton ex, ses photos, cadeaux si il y en a, efface son numéro, ne la suit plus sur les réseaux sociaux zappe là et tu verra que ça ira beaucoup mieux dans quelques mois

Les femmes sont très vicieuses :sournois:

Elles acceptent d'être cocue comme ça elles pourront aussi tromper leurs maris le moment venu en ayant bonne conscience :)
Etre cocu c'est un coup de poignard dans le dos point... avec des sequels longue et douloureuse parfois même les personnes ne s'en remettent jamais., qui peuvent commettre l'irréparable sur eux ou autrui, que ce soit pour les hommes ou les femmes

Tu aime ton mari et votre vie, il est un homme aux petits soins avec toi, tu ne manques de rien à aucun niveau... Mais il se trouve qu'il a besoin d'avoir une autre femme de temps en temps, le temps à passé et malgré que tu sois toujours belle et désirable votre couple à mué en quelque-chose de très solide mais moins passionné ce qui est normal.. La lutte est inutile et plutôt que de jeter le pavé dans la marre tu ferme les yeux tant que ton mari reste égal avec toi et vos enfants. En priant qu'il ne tombes jamais amoureux de cette autre femme...

Tu aime ton mari et votre vie, il est un homme aux petits soins avec toi, tu ne manques de rien à aucun niveau... Mais il se trouve qu'il a besoin d'avoir une autre femme de temps en temps, le temps à passé et malgré que tu sois toujours belle et désirable votre couple à mué en quelque-chose de très solide mais moins passionné ce qui est normal.. La lutte est inutile et plutôt que de jeter le pavé dans la marre tu ferme les yeux tant que ton mari reste égal avec toi et vos enfants. En priant qu'il ne tombes jamais amoureux de cette autre femme...
Comme c'est triste d'en arriver là
Autant se séparer

je suppose que la réciprocité s'impose dans ce cas là,,,, on peut prier également que la femme du fait qu'elle aime son mari après x années de mariage et avoir construit avec celui un foyer bien solide, peut se permettre également quelques petites dérives, car besoin aussi de mettre du piment dont elle a également besoin pour son épanouissement personnel puisque forcément des débats moins passionné avec son époux qu'elle aime toujours,,, oui on peut prier qu'elle ne tombe pas non plus amoureuse de l'un de ses amants,,,,
C'est du grand n'importe quoi,,,,
Une femme normalement constituée,, ne pourra pas accepté les égarements de son mari tout comme ce dernier ne peut accepter les dérives de sa femme,,,,
Sinon ca s'appelle pas un mariage,,

salam

c'est pas simple de quitter une personne avec qui on n'as vécu pendant des années, avec qui on n'as eu des enfants et aimer...j'avais une amie qui avait 2 enfants et son mari l'as trompais, je l'as voyais tellement triste...elle m'as fait tellement de la peine...je lui est conseiller de retourner avec lui, de lui laisser une seconde chance et maintenant ça à l'air mieux et ils ont eu d'autres enfants...hamdoulillah!

dis pas ça une femme ça peut être une mère une grand mère ou une seur, si tu est dans la colère fait toi une introspection et jette tout ce qui peu te rappeler ton ex, ses photos, cadeaux si il y en a, efface son numéro, ne la suit plus sur les réseaux sociaux zappe là et tu verra que ça ira beaucoup mieux dans quelques mois
Y a rien de tt ca rasheed
Simplement je ss un homme qui a compris la vie
Roi t es sous l effet de la manipulation collective

Si t etais une femme accomplie et a la hauteur il aurait pas eu ce besoin

Vous etes des sous femmes inutiles...c pour ca que les mecs ont le besoin de voir ailleur

Mais les gré lu ches ne se remettent jamais en question

je suppose que la réciprocité s'impose dans ce cas là,,,, on peut prier également que la femme du fait qu'elle aime son mari après x années de mariage et avoir construit avec celui un foyer bien solide, peut se permettre également quelques petites dérives, car besoin aussi de mettre du piment dont elle a également besoin pour son épanouissement personnel puisque forcément des débats moins passionné avec son époux qu'elle aime toujours,,, oui on peut prier qu'elle ne tombe pas non plus amoureuse de l'un de ses amants,,,,
C'est du grand n'importe quoi,,,,
Une femme normalement constituée,, ne pourra pas accepté les égarements de son mari tout comme ce dernier ne peut accepter les dérives de sa femme,,,,
Sinon ca s'appelle pas un mariage,,
Vision enfantine.

salam

c'est pas simple de quitter une personne avec qui on n'as vécu pendant des années, avec qui on n'as eu des enfants et aimer...j'avais une amie qui avait 2 enfants et son mari l'as trompais, je l'as voyais tellement triste...elle m'as fait tellement de la peine...je lui est conseiller de retourner avec lui, de lui laisser une seconde chance et maintenant ça à l'air mieux et ils ont eu d'autres enfants...hamdoulillah!
Salam
Si le mari se repentit et ne recommence pas, je comprends qu'on essaie de recoller les morceaux.

Retour