Les femmes rondes

Oui elles ne trichent car elles ont ce qu'elles veulent et pas grâce à elles même.
Les autres réparent juste les erreurs de mère nature :langue:
Quand c'est pas excessif je trouve ça beau même si c'est refait.on s'en fiche ce qui compte c'est que ce soit beau à voir et que ça leur plaise.

ps: je suis pas refaite lol


Idem.
Perso, j'ai rien contre les faux seins et globalement par la chirurgie esthétique. Y'a pas de mal à se faire aider :rolleyes:
 
Oui elles ne trichent car elles ont ce qu'elles veulent et pas grâce à elles même.
Les autres réparent juste les erreurs de mère nature :langue:
Quand c'est pas excessif je trouve ça beau même si c'est refait.on s'en fiche ce qui compte c'est que ce soit beau à voir et que ça leur plaise.

ps: je suis pas refaite lol
Non je ne suis pas d'accord on a tous nos défaut faut saccepter
Et meme si je ne me trouve pas parfaite je ne vais pas penser a me refaire une partie du corps
Et puis c'est grave je trouve Den arriver la
Dieu nous a fait ainsi alors on saccepte
On Ne peut pas être tous beaux
 
Oui elles ne trichent car elles ont ce qu'elles veulent et pas grâce à elles même.
Les autres réparent juste les erreurs de mère nature :langue:
Quand c'est pas excessif je trouve ça beau même si c'est refait.on s'en fiche ce qui compte c'est que ce soit beau à voir et que ça leur plaise.

ps: je suis pas refaite lol

j'avoue il faut avoir du courage pour faire ça.
jsuis une grosse flippette moi

des fois c'est super bien réussi.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non je ne suis pas d'accord on a tous nos défaut faut saccepter
Et meme si je ne me trouve pas parfaite je ne vais pas penser a me refaire une partie du corps
Et puis c'est grave je trouve Den arriver la
Dieu nous a fait ainsi alors on saccepte
On Ne peut pas être tous beaux

C'est facile de s'accepter quand on est bien ...
 
toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles :rolleyes:. Y a pas de mannequins sur bladi vous passez vos journées derrières un pc a manger des cochonneries, j'imagine même pas l'état de vos corps :maladeee:





shaliméchante :D
 
Non je ne suis pas d'accord on a tous nos défaut faut saccepter
Et meme si je ne me trouve pas parfaite je ne vais pas penser a me refaire une partie du corps
Et puis c'est grave je trouve Den arriver la
Dieu nous a fait ainsi alors on saccepte
On Ne peut pas être tous beaux


Et si la chirurgie permet justement de corriger certains défauts où est le mal?

Ton discours c'est comme si on disait à un pauvre de rester dans la misère car Dieu l'a fait naître pauvre.

Tu te trouves pas parfaite mais de manière globale tu t'aimes non?
Dis toi que certaines personnes en viennent à ne pas s'aimer à cause de complexe et qu'en réparant ça elles vivent bien mieux.

Comme dans tout, en chirurgie c'est l'excès qui est mauvais pas la chirurgie esthétique elle même.
 
toute façon vous êtes tous moches donc arrêtez vos blabla inutiles :rolleyes:. Y a pas de mannequins sur bladi vous passez vos journées derrières un pc a manger des cochonneries, j'imagine même pas l'état de vos corps :maladeee:





shaliméchante :-D
on est moches pas aveugles. donc on a bien le droit de voir et d'apprécier :D
 
Et si la chirurgie permet justement de corriger certains défauts où est le mal?

Ton discours c'est comme si on disait à un pauvre de rester dans la misère car Dieu l'a fait naître pauvre.

Tu te trouves pas parfaite mais de manière globale tu t'aimes non?
Dis toi que certaines personnes en viennent à ne pas s'aimer à cause de complexe et qu'en réparant ça elles vivent bien mieux.

Comme dans tout, en chirurgie c'est l'excès qui est mauvais pas la chirurgie esthétique elle même.
exactement.
bien sur si une fille peut se sentir bien sans intervention chirurgical tant mieux mais si elle a besoin d'un coup de bistouri pour se sentir mieux dans sa peau pourquoi pas ?
après comme tu dis faut pas tomber dans l'excès et devenir accro au botox.
 
Haut