Les femmes rondes

Kadijak

Gone
VIB
A la limite, ce que j'ai pu lire sur les "minces" sur ce post, ça fait sourire tellement c'est ridicule et n'entre dans aucune logique : D la fameuse légende urbaine les minces méchantes et les rondes gentilles( Mais bon apres c'est vrai qu'il m'arrive de lire des trucs aussi très mechants sur les "minces" mais là dans d'autres post que celui ci.)
Tandis que certaines ont été limite insultantes dans leur propos vis à vis des femmes "rondes
Bref, c'est moche à lire.


j'ai bien eu raison de ne pas lire alors!!! :intello:


j'aurais fini en dépression nerveuse :pleurs: loool
 
Je n'aime pas tellement sauf la photo ou elle porte une robe courte ça lui va bien ça la taille est un peu marquée et j'aime bcp quand la taille est fine par rapport au reste

En tout cas je préfère une femme musclée qui fait un 38 40 ou plus

Plutôt qu'une femme tout en graisse qui fait un 32 ou 34

J'aime les femmes musclées quand c'est bien ferme c'est très beau meme si c'est pas tout fin
 

Kadijak

Gone
VIB
Oh non Kadjak t'es plus forte que ça ... :cool:



c'est sûr que je suis forte et plus au sens figuré :pleurs:



looool nan mais je trouve aussi qu'elles sont dur dans leur propos! ok elles peuvent ne pas aimer mais de là à dire des horreurs (je fais référence au poste avec la photo choc )



enfin! j'espère pour elle qu'elles ne finiront pas par devenir ronde parce que c'est la corde bien pendu qui les attends!
 
Les Talibanes couchent le premier jour, étant donné qu'il est un petit peu le jour de leur nuit de noce... :coool: alors ne dis pas de bêtise!

Sinon, pour toi c'est soit tu couches le premier jour, soit t'es une.... talibane? Alala, dure la vie aux choix binaires.. :(
c'est pas du tout ce que je dis.
tu peux ne pas coucher du tout et t'en foutre de ce qui se passe dans le slip des autres. c'est quand tu rouspètes contre la vie sexuelle de gens qui n'ont pas besoin de toi que tu passes pour une talibane.
alors apprend à réfléchir avant de dire aux gens qu'ils disent des bêtises ;)
 
elle a des grosses cuisses mais c'est ferme. faut la voir en maillot :
https://s3.amazonaws.com/luuux-orig...uploaded/beyonces-beach-body-then-and-now.jpg
l'important c'est qu'elle n'a pas de ventre qui déborde ou de "poignées d'amour" (comme elles sont appelée hypocritement) qui gâcheraient sa chute de riens.
http://dsmitsmit.files.wordpress.com/2011/11/beyonce-knowles3.jpg?w=614

mais bon elle a pas de gros seins, donc on peut mettre le "pulpeuse" entre guillemets.
celle là par contre elle est pulpeuse :
http://1.bp.blogspot.com/-pMpe5VhClUg/TiLkb6X39qI/AAAAAAAAA3k/LvVITYd6wLs/s640/bianca_beauchamp4.jpg
Voilà c'est ce dont je parlais a l'instant quand c'est ferme c'est beau meme si c'est pas tout fin

Pour la dernière ce sont des faux seins dc aucun mérite :D
 
Sur Twitter ou encore Fb, ça me dérange pas de la mettre en PP ( photo de profil) mais parce que tout le monde joue le jeu alors qu'ici, ce n'est pas le cas.
Qui plus est, on est pas non plus sur http://www.modelmayhem.com/, la foutre en avatar, ça va rien m'apporter.
je sais bien mais du coup tu peux comprendre que les gens ne répondent pas à ta requête les poussant à mettre leur photo ici. c'est là ou je voulais en venir ;)
 
je sais bien mais du coup tu peux comprendre que les gens ne répondent pas à ta requête les poussant à mettre leur photo ici. c'est là ou je voulais en venir ;)


Je me permettais de parler de cette éventualité pour les personnes qui passent leur temps à critiquer le physique des autres. En tous cas, j'espère pour eux qu'ils sont irréprochables autant de visage que de corps ( condition sine qua none) parce que sinon c'est juste inadmissible.
Et mon petit doigt me dit qu'il doit y avoir bien peu de Bombe ici....
 
c'est sûr que je suis forte et plus au sens figuré :pleurs:



looool nan mais je trouve aussi qu'elles sont dur dans leur propos! ok elles peuvent ne pas aimer mais de là à dire des horreurs (je fais référence au poste avec la photo choc )



enfin! j'espère pour elle qu'elles ne finiront pas par devenir ronde parce que c'est la corde bien pendu qui les attends!


Je comprends qu'on puisse ne pas aimer telle ou telle silhouette, que ce soit très fine, normale ,athlétique, ronde, ou encore très ronde ect....
Mais de là à parler des autres comme si c'etait du bétail. Ca va 5min, on est plus collège :cool:
 
il y a ceux qui n'assument pas d'aimer les femmes grosses ou rondes, car çà ne correspond pas à la "normes"
au contraire, aimer les rondes c'est la norme traditionnelle au Maroc. n'importe quel paysan ici se foutrait de me gueule si je lui montrais les silhouettes que je préfère.
et quand j'emmène ma femme dans mon village natal toutes mes tantes lui dise "meskina tu manges rien" alors qu'au contraire elle aimerait perdre un ou deux kg.
 
c'est pas du tout ce que je dis.
tu peux ne pas coucher du tout et t'en foutre de ce qui se passe dans le slip des autres. c'est quand tu rouspètes contre la vie sexuelle de gens qui n'ont pas besoin de toi que tu passes pour une talibane.
alors apprend à réfléchir avant de dire aux gens qu'ils disent des bêtises ;)



Je ne leur impose pas ma façon de faire, si? J'ai bien le droit de critiquer. Sans ce genre de personne (les critiqueurs invétérés); le monde n'aurait jamais autant évolué.. (remarque, à certains niveau, ça aurait été bénéfique)!

Pour ce qui et du "ne dis pas de bêtise", c'était de l'humour... :rolleyes: je suis malheureusement un peu plus vulgaire quand il ne s'agit pas d'humour. Je me retrouve obligé de t'expliquer ma super mega drôle de réplique! Pfffffffff bon, les "talibanes" découvrant souvent leur mari au moment de la nuit de noce: on peut dire qu'elles couchent le premier jour. (j'en étais fière.. Snif :'( )


Bref... Maintenant, si tu penses que d'etre atterrée par le libertino-tapinage ambiant est un signe de "talibanisme", alors heureuse que tu me prennes pour tel.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
non mais dis moi en quoi ils sont cramés. je veux bien te croire mais je veux apprendre à repérer les faux à travers le tissus.


moi perso j'ai jamais vu des soutients gorges rembourrés en grande taille, donc je pense que c'est du vrai
 
au contraire, aimer les rondes c'est la norme traditionnelle au Maroc. n'importe quel paysan ici se foutrait de me gueule si je lui montrais les silhouettes que je préfère.
et quand j'emmène ma femme dans mon village natal toutes mes tantes lui dise "meskina tu manges rien" alors qu'au contraire elle aimerait perdre un ou deux kg.


Haha ça me fait trop rire! Comme ma pote qui me disait que quand son copain avait pris du poids (et était devenu gros), la Mere de celui ci était heureuse de le revoir venir au bled des kilos en plus "ça veut dire que t'es bien en France"... :/

Les femmes là bas aiment la grosseur (qu'elles prennent comme étant des signes de.... bonne vie!) Mais je ne suis pas sure que les hommes Soient exactement du MEME avis.
En général, MEME quand tu aimes une "grosse" t'es pas (indefiniement) heureux à chaque fois que celle ci prend du poids..
 
Je ne leur impose pas ma façon de faire, si? J'ai bien le droit de critiquer. Sans ce genre de personne (les critiqueurs invétérés); le monde n'aurait jamais autant évolué.. (remarque, à certains niveau, ça aurait été bénéfique)!

Pour ce qui et du "ne dis pas de bêtise", c'était de l'humour... :rolleyese: je suis malheureusement un peu plus vulgaire quand il ne s'agit pas d'humour. Je me retrouve obligé de t'expliquer ma super mega drôle de réplique! Pfffffffff bon, les "talibanes" découvrant souvent leur mari au moment de la nuit de noce: on peut dire qu'elles couchent le premier jour. (j'en étais fière.. Snif :'( )


Bref... Maintenant, si tu penses que d'etre atterrée par le libertino-tapinage ambiant est un signe de "talibanisme", alors heureuse que tu me prennes pour tel.
encore heureux que tu ne leur imposes pas.

et t'as le droit de baver ton venin sur eux si tu veux, permet moi juste de te dire que ça ne t'honore pas même si ça part d'une ambition de faire évoluer le monde (mdr).

j'ai toujours trouvé louches ceux qui crient plus fort que les autres contre des trucs que personne ne leur demande de faire. :sournois:

ps : le coup de la talibane qui couche le premier soir car c'est sa nuit de noce c'est pas mal mais comme je l'ai déjà sorti y a longtemps j'ai pas relevé :langue:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
MDR t'es serieux toi ?? :D

on dirait deux boule de booling prête a exploser + peau ultra tiré

voilà comment on les reconnais , des vrais sont loins d'être comme ça.. :cool:


en fait, le plus comique, c'est que la femme ronde et/ou grosse aura tendance a porter un minimiseur, contrairement au soutient gorge a mousse, le minimiseur cherche a minimiser la poitrine, mais c'est vrai que le resultat fait "boule prete a exploser et superbement bien maintenu"
 
MDR t'es serieux toi ?? :D

on dirait deux boule de booling prête a exploser + peau ultra tiré

voilà comment on les reconnais , des vrais sont loins d'être comme ça.. :cool:
ben et alors ? y avait une fille avec moi au collège donc elle devait avoir 14 ans et je t'assure qu'elle avait une paire énorme déjà.
y en a plein qui font des réductions mammaires car la nature les a trop gâté.
une fois à la plage y avait une meuf dont la paire était trop grande pour son soutif. elle a pris un coup de vague et tout le tralala est sorti comme un poulpe glissant qu'on aurait trop serré dans les bras. j'ai jamais vu des seins aussi gros de ma vie et discret comme je suis j'ai fait exactement cette tête :
 

Pièces jointes

  • munch_TheScream.jpg
    munch_TheScream.jpg
    27.3 KB · Affichages: 27
ben et alors ? y avait une fille avec moi au collège donc elle devait avoir 14 ans et je t'assure qu'elle avait une paire énorme déjà.
y en a plein qui font des réductions mammaires car la nature les a trop gâté.
une fois à la plage y avait une meuf dont la paire était trop grande pour son soutif. elle a pris un coup de vague et tout le tralala est sorti comme un poulpe glissant qu'on aurait trop serré dans les bras. j'ai jamais vu des seins aussi gros de ma vie et discret comme je suis j'ai fait exactement cette tête :

elle a pas l'air d'avoir 14 ans la miss de la photo.:D
c'est pas que la taille le problème, c'est un tout
Pogoss on est des filles, et on adore se braquer sur les détails.. et il y a de forte chance que la poitrine de cette femme soient fausse.
ça change pas que c'est réussi... mais c'est cramé.
 
Haha ça me fait trop rire! Comme ma pote qui me disait que quand son copain avait pris du poids (et était devenu gros), la Mere de celui ci était heureuse de le revoir venir au bled des kilos en plus "ça veut dire que t'es bien en France"... :/

Les femmes là bas aiment la grosseur (qu'elles prennent comme étant des signes de.... bonne vie!) Mais je ne suis pas sure que les hommes Soient exactement du MEME avis.
En général, MEME quand tu aimes une "grosse" t'es pas (indefiniement) heureux à chaque fois que celle ci prend du poids..
les hommes à l'ancienne si. j'ai plein d'amis qui kiffent spécialement les "grosses". mais plus dans les campagnes qu'en ville.
j'ai un pote qui me tue avec ses métaphore, il dit que l'avantage avec les grosses c'est que t'as des fentes à gogo à explorer (il parle des plis).
quand je suis au café et qu'une ronde passe je lui tiens celle là est pour toi et obligé il sort un de ces a777777777 !
 
B

bollywoodstory

Non connecté
elle a pas l'air d'avoir 14 ans la miss de la photo.:D
c'est pas que la taille le problème, c'est un tout
Pogoss on est des filles, et on adore se braquer sur les détails.. et il y a de forte chance que la poitrine de cette femme soient fausse.
ça change pas que c'est réussi... mais c'est cramé.


vous parlez de quelle photo celle du début?
 
elle a pas l'air d'avoir 14 ans la miss de la photo.:D
c'est pas que la taille le problème, c'est un tout
Pogoss on est des filles, et on adore se braquer sur les détails.. et il y a de forte chance que la poitrine de cette femme soient fausse.
ça change pas que c'est réussi... mais c'est cramé.
je sais mais ça me tue, y a plein de filles qui me disent avec assurance "c'est des faux" mais aucune ne veut m'expliquer comment en être si sur comme ça à vue d'oeil. :pleurs:
 
Haut