Les femmes, si votre gars ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Mdr quand tu adopte un tel ton, zerma, faut au moins comprendre ce que la personne a voulu dire !

En l'occurence toi t'a rien pigé ...

Moi je n'ai rien pigé, ah bon? tu parles de relations physiques halal entre une fille et un mec qui sont halal...Y a pas un hic? Faut arrêter l'hypocrisie...Le moindre contact est haram alors soit tu assumes que tu es dans le haram soit tu fais rien du tout (même pas le contact physique pas trop poussé comme tu dis)...mais par pitié, ne commence pas à inventer des choses en venant dire qu'il existe des relations halal entre un homme et une femme qui ne sont pas mariés...

Moi je n'ai rien pigé, ah bon? tu parles de relations physiques halal entre une fille et un mec qui sont halal...Y a pas un hic? Faut arrêter l'hypocrisie...Le moindre contact est haram alors soit tu assumes que tu es dans le haram soit tu fais rien du tout (même pas le contact physique pas trop poussé comme tu dis)...mais par pitié, ne commence pas à inventer des choses en venant dire qu'il existe des relations halal entre un homme et une femme qui ne sont pas mariés...

C'est toi qui est hypocrite !

J'ai dis Hallal, donc sans contact !

Sinon a quoi bon parler de plaisir solitaire si tu fais des galipettes !

C'est toi qui est hypocrite !

J'ai dis Hallal, donc sans contact !

Sinon a quoi bon parler de plaisir solitaire si tu fais des galipettes !

Non tu as dit "sans contact physique TROP poussé" donc cel veut dire que contact physique, il y a!

Oui, je suis une grosse hypocrite...à telle point que quand je sors avec un mec, c'est halal puisqu'on ne fait que s'embrasser et se tenir la main...c'est trop halal

Salut !

Je voulais savoir un truc,

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.

Merci d'avoir lu.

Ben parfois ce n'est jamais si bien fait que par soi même ;)

Non tu as dit "sans contact physique TROP poussé" donc cel veut dire que contact physique, il y a!

Oui, je suis une grosse hypocrite...à telle point que quand je sors avec un mec, c'est halal puisqu'on ne fait que s'embrasser et se tenir la main...c'est trop halal

Oui se tenir la main, c'est ce que je voulais dire par pas trop poussé !

Bon vas y toi, salut !

jai pas le temps :eek:

D'un point de vue physiologique, a quelle frequence est la normalité selon toi ? :)
ce que je voulais dire c'est que chaque jour en moyenne 1 millions de petits soldat sont produits, et la spermatogénèse chez l'homme est un phénomène continu de la puberté à l'âge très avancé donc normal qu'à certains moment il y ai besoin d'une "vidange"....
1 fois par semaine ca suffis non?? :)

mais on sait toujours pas pkoi il s'est posé cette question poupiet!!!

franchement j aurais bien aimé savoir ce qu'il lui est passé par la tête.

Salut !

Je voulais savoir un truc,

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.

Merci d'avoir lu.

il a pas interet, le fait d'aller voir ailleur alors qu'il a fait un hallal ac moi signifie pr moi le début de la fin: bye bye ya cheri bye bye lol, il doit patienter, s'abstenir, c'est quand meme pas un animal, et s'il arrive pas beh qu'il jeune..

ce que je voulais dire c'est que chaque jour en moyenne 1 millions de petits soldat sont produits, et la spermatogénèse chez l'homme est un phénomène continu de la puberté à l'âge très avancé donc normal qu'à certains moment il y ai besoin d'une "vidange"....
1 fois par semaine ca suffis non?? :)

1 fois par semaine c la moyenne basse a mon avis

Ahhhhhhhhhhh ben non c pas tres grave

Y a rien de repugnant ou de pervers

Rien de plus normal
vi quand ça reste contrôlable mais apparemment y en a certains même marié ils ne peuvent pas s'en passer et c'est vraiment dès qu'ils ont du temps de libre....c'est flippant quand même.
mais sinon oui oui je suis d'accord avec toi c'est naturel et "normal"

vi quand ça reste contrôlable mais apparemment y en a certains même marié ils ne peuvent pas s'en passer et c'est vraiment dès qu'ils ont du temps de libre....c'est flippant quand même.
mais sinon oui oui je suis d'accord avec toi c'est naturel et "normal"

Moi mm mariée ca me derangerais pas qu'il s'adonne a cette pratique

il n'y a pas mieux qu'une bonne branlette sous une douche bien chaude !

voire même un bon cunnilingus sous les draps ou une ********* à l'air libre pour commettre un génocide à l'encontre des spermatozoïdes :sournois:

tout ça en toute halalité et en préservant l'hymen :D

en meme temps, je me dis que si le gar veut tromper, beh il va pas m'informer, il se peut trés bien qu'il fasse mumuse et que je ne le saurais jamais lol, c'est pas comme s'il allé m'appeler queleque minutes avant pour me dire: 'salem mon bébé, beh ecoute vu qu'on a fait le hallal et que tu peux pas le faire encore, beh je vais faire un petit tour au canal lol, histoire de me soulager lol"

Retour