Les femmes, si votre gars ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut !

Je voulais savoir un truc,

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.

Merci d'avoir lu.
Vidange tous les 30 000 km.

Oui, je voulais savoir si ça les dérangeait, dans la douche en 2 secondes, elles le sauront jamais :)
non ça les dérange pas vraiment il suffit de pas te mettre dans la peau de quelqu'un qui a quelque chose à se reprocher.
elles sont comme ça les femmes, si elles voient que tu te sens coupable ou chanceux ou que tu donnes l'impression de pas être dans ton droit elle vont en conclure que t'es pas dans ton droit et vont te le faire payer. mais si tu fais comme moi et que tu fronces les sourcils quand on te prend la main dans le sac, en disant "va t'en tu me déconcentres !". et que si après quand elle revient dessus tu lui dit "bah quoi je me l'astiquait c'est quoi le problème" elle finira par se dire que c'est normal.
mais si t'as le malheur de lever les sourcils et faire ta tête de victime poppoooooop mon gars ce que tu vas prendre cher.

ps : tu notera que j'ai pas saisi la perche des deux secondes.

Hak ! :

http://fazakkil.over-blog.com/article-27759649.html

Ya des choses que j'ai retrouvé sur plein d'autres sites :)
je t'ai demandé une source pour ne pas rater une occasion de changer d'avis et éviter de mourir idiot, mais l'occasion ne s'est pas présentée. c'est ce que je savais déjà en fait et ça ne tient pas du tout.
en gros les ulémas se basent sur deux éléments :
1- un verset qui parle de préserver son sexe en contre toute autre personne que ses femmes et ses esclaves. mais est il logique que ton esclave est le droit de traiter le zguègue et pas ta propre main ? non ce verset ne parle pas de la masturbation mais de la zina. si tu veux préserver quelque chose il faut la mettre entre de bonnes mains : les tiennes. et oui la masturbation est le meilleur bouclier contre la zina.
2- un hadith qui dit que l'homme doit se marier aussi tôt que possible et qu'en attendant s'il n'arrive pas à baisser les yeux dans la rue il n'a qu'à jeuner. ok mais quel rapport avec la masturbation ? et puis dans le jeun il n'y a pas la rupture du jeun ou alors il faut faire la grève de la faim jusqu'au mariage ? non là encore l'interprétation de ce hadith est mauvaise.
il dit tout simplement que dans la journée si c'est dur de pas regarder les femmes il faut jeuner mais il n'interdit pas de se caresser soi même une fois chez soi.

quant au hadith qui parle de masturbation il est qualifié de faible.

quand quelque chose est interdite l'islam est explicite : 7ourrimat 3alaykoum hatihi wa tilka. pourquoi spécialement pour la masturbation ça deviendrait si vague ? assez d'excès de zèle, si la masturbation était interdite ça aurait été clair.

je t'ai demandé une source pour ne pas rater une occasion de changer d'avis et éviter de mourir idiot, mais l'occasion ne s'est pas présentée. c'est ce que je savais déjà en fait et ça ne tient pas du tout.
en gros les ulémas se basent sur deux éléments :
1- un verset qui parle de préserver son sexe en contre toute autre personne que ses femmes et ses esclaves. mais est il logique que ton esclave est le droit de traiter le zguègue et pas ta propre main ? non ce verset ne parle pas de la masturbation mais de la zina. si tu veux préserver quelque chose il faut la mettre entre de bonnes mains : les tiennes. et oui la masturbation est le meilleur bouclier contre la zina.
2- un hadith qui dit que l'homme doit se marier aussi tôt que possible et qu'en attendant s'il n'arrive pas à baisser les yeux dans la rue il n'a qu'à jeuner. ok mais quel rapport avec la masturbation ? et puis dans le jeun il n'y a pas la rupture du jeun ou alors il faut faire la grève de la faim jusqu'au mariage ? non là encore l'interprétation de ce hadith est mauvaise.
il dit tout simplement que dans la journée si c'est dur de pas regarder les femmes il faut jeuner mais il n'interdit pas de se caresser soi même une fois chez soi.

quant au hadith qui parle de masturbation il est qualifié de faible.

quand quelque chose est interdite l'islam est explicite : 7ourrimat 3alaykoum hatihi wa tilka. pourquoi spécialement pour la masturbation ça deviendrait si vague ? assez d'excès de zèle, si la masturbation était interdite ça aurait été clair.

Salam,

Non tu ne verras pas de versets clairs interdire la masturbation.A l'époque du Prophète saw les musulmans avaient plusieurs femmes et des esclaves pour la plupart.Je me souviens même d'un hadith où le Prophète saw avait rendu légal le mariage mufta (temporaire) parce qu'en tant de djihad des musulmans avaient proposé de s’émasculer faute de ne pouvoir avoir de rapports intimes.

Aujourd'hui par contre,tout autour de nous pousse à la tentation et il est clair qu'être chaste relève du parcours du combattant.Et le jeûne,même fait tous les jours,ne calme pas trop les ardeurs (je l'ai testé il fut un temps ^^). Le soucis c'est que la masturbation,pour la majorité des gens qui la pratiquent,se fait souvent en regardant des films x. Et là,c'est définitivement haram selon la religion.Tu me diras qu'on peut le faire sans pour autant regarder ce genre de film mais je pense que seule une extrême minorité procède de cette manière.

il n'y a qu'un seul réel moyen de ne pas se masturber,se marier très tôt,ou alors éviter les femmes au maximum.En gros annihiler le désir dés qu'il commence à monter que ce soit dans la rue,au taf,à la télé ou sur internet. C'est certes difficile,mais contrôler ses désirs et pour moi le plus grand djihad qu'un homme puisse mener...

sorry pour le pavé !

Je ne chercherai pas à savoir mais je devinerai qu'il le fait. Pas besoin d'en faire tout un plat. Je ne lui en parlerai pas et ma réaction ne serait pas plus spéciale que si l'on me disait que les hommes font pipi debout.

Salut !

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

Merci d'avoir lu.

je pense que ces fille la doivent aller voir un psy !!!!!

Salut !

Merci d'avoir lu.

les sujets atteignent le sumum

Retour