Les femmes, si votre gars ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
Salut !

Je voulais savoir un truc,

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.

Merci d'avoir lu.

se vide ??

tu veux dire qu'il se masturbe ??

perso , je trouve cela normal qu'un homme se fait des petits plaisir en solitaire !

c'est vrai l'expression "se vider" , c'est comme si c'était un poids ! cela me fais penser au pie des vaches qu'il faut traire pour recolter leur lait loool

c'est quand même incomparable à un plaisir à deux !

et le summum c'est le plaisir à trois, waaaw !

Le post est mega clair.., arreter de repeter (ou redemander) "seul, jmen fous ms si c est avec une autre, non..."

Des le depart, c est solitaire qu il vous dit...

On sait que vs etes jalouses... inutile de le preciser à nouveau, mm qd on ne vous le demandait pas.. :D

J ai lu la 1 ere page, ttes se repetent ainsi... :D

Il peut penser à sa chérie pour faire ça. ; )

oui ils peuvent aussi faire l'amour via Skype !

et ce en toute halalité bien sûr !

genre , je vais te croire : D !

et tu pense à qui quand tu te fais un plaisir solitaire ?? tu fais ça devant un film de canal + ?

j'ai une imagination débordante, il se peut que je t'imagine dans mon lit rien qu'en me montrant ta photo !

et d'habitude je le fais en visionnant un film x, je me fais plaisir tout en me cultivant sexuellement !

Le post est mega clair.., arreter de repeter (ou redemander) "seul, jmen fous ms si c est avec une autre, non..."

Des le depart, c est solitaire qu il vous dit...

Exact !!

Il peut penser à sa chérie pour faire ça. ;

Lol ça doit etre difficile, si la fille se couvre un minimum ... enfin moi ça me concerne pas donc ...

merci pour ton post

mais on sait toujours pas pkoi il s'est posé cette question poupiet!!!

franchement j aurais bien aimé savoir ce qu'il lui est passé par la tête.

Tu veux entrer dans ma tête 2 sec ? :D

ce que je voulais dire c'est que chaque jour en moyenne 1 millions de petits soldat sont produits, et la spermatogénèse chez l'homme est un phénomène continu de la puberté à l'âge très avancé donc normal qu'à certains moment il y ai besoin d'une "vidange"....
1 fois par semaine ca suffis non?? )

Moi qui voulais le faire 0 fois :(

Apparemment, la branlette ne les derange pas pour la plupart...

.. mm si on pense a toutes les femmes imaginables sauf vous justement, pour pouvoir "venir"?

:D

Jusqu ou va la possessivité...? uniquement physique ou mentale...?

ce que je voulais dire c'est que chaque jour en moyenne 1 millions de petits soldat sont produits, et la spermatogénèse chez l'homme est un phénomène continu de la puberté à l'âge très avancé donc normal qu'à certains moment il y ai besoin d'une "vidange"....
1 fois par semaine ca suffis non?? :)

...euh...je sais pas combien suffisent mais...
combien de fois sont pratiquées, je dirais biiieeen plus que 1fois par semaine..

moi je dis pour conserver une tuyauterie nikel chrome, 1 fois par jour, sauf si on est malade, je conçois qu'on saute un jour :D

Salut !

Je voulais savoir un truc,

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat : D , je parle d'une gaterie solitaire ...

so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.

Merci d'avoir lu.

Euuuuh NOOOON
je dis next :eek:

Apparemment, la branlette ne les derange pas pour la plupart...

.. mm si on pense a toutes les femmes imaginables sauf vous justement, pour pouvoir "venir"?

:

Jusqu ou va la possessivité...? uniquement physique ou mentale...?

c'est un plaisir solitaire

Il a bien sur le droit de fantasmer sur qui il desire

Meme si c pas moi

Bien que j'en doute :D

oui ils peuvent aussi faire l'amour via Skype !

et ce en toute halalité bien sûr !

j'ai une imagination débordante, il se peut que je t'imagine dans mon lit rien qu'en me montrant ta photo !

et d'habitude je le fais en visionnant un film x, je me fais plaisir tout en me cultivant sexuellement !

je pense que c'est le cas de la plupart des hommes ou bien un dialogue hot avec sa partenaire par telephone :D

Retour