tu parles de qui là?
de ta voisine, la brune
ta cru que je montrai ma tronche aux affamés mdr!!!
en tout cas vu ton orthographe digne d'une gamine de trois ans, je préfère ne pas te voir et que tu m'épargnes ce supplice visuel !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parles de qui là?
ta cru que je montrai ma tronche aux affamés mdr!!!
Salut !
Je voulais savoir un truc,
Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?
Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat, je parle d'une gaterie solitaire ...
so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.
Merci d'avoir lu.
se vide ??
tu veux dire qu'il se masturbe ??
ok super insulte d un gamin de 6 ans ah la la faut de tout pour faire un forumde ta voisine, la brune
en tout cas vu ton orthographe digne d'une gamine de trois ans, je préfère ne pas te voir et que tu m'épargnes ce supplice visuel !
je trouve l'expression " se vider " dégradante !
comme si on nous poussait à le faire, alors que c'est tout à fait le contraire !
![]()
perso , je trouve cela normal qu'un homme se fait des petits plaisir en solitaire !
c'est vrai l'expression "se vider" , c'est comme si c'était un poids ! cela me fais penser au pie des vaches qu'il faut traire pour recolter leur lait loool
c'est quand même incomparable à un plaisir à deux !
et le summum c'est le plaisir à trois, waaaw !
la fille peut masturber son copain pour qu'il se "vide" lool
à 3 ?? tu as déjà essayer ??
Il peut penser à sa chérie pour faire ça.Mais dans ta tete, ça te gene pas qu'il regarde d'autre femme , ou pense ... ?
non je préfère qu'elle me taille une pipe, c'est plus excitant !
mais bien sûr, je pense que la majorité des hommes l'ont au moins testé une seule fois dans leur vie !
![]()
de ta voisine, la brune
![]()
Il peut penser à sa chérie pour faire ça. ; )
genre , je vais te croire : D !
et tu pense à qui quand tu te fais un plaisir solitaire ?? tu fais ça devant un film de canal + ?
moi jmen branle totalement![]()
tu utilises le majeur ou l'index ?
les deux peut être ?
Le post est mega clair.., arreter de repeter (ou redemander) "seul, jmen fous ms si c est avec une autre, non..."
Des le depart, c est solitaire qu il vous dit...
Il peut penser à sa chérie pour faire ça. ;
mais on sait toujours pas pkoi il s'est posé cette question poupiet!!!
franchement j aurais bien aimé savoir ce qu'il lui est passé par la tête.
ce que je voulais dire c'est que chaque jour en moyenne 1 millions de petits soldat sont produits, et la spermatogénèse chez l'homme est un phénomène continu de la puberté à l'âge très avancé donc normal qu'à certains moment il y ai besoin d'une "vidange"....
1 fois par semaine ca suffis non?? )
c est souvent celui la
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqnoiiB6t1D1bM6uVnKCdxsMQ4vlLQS3PS3bz7HpNBy947hl8m
ca va jrigole mido![]()
En mm temps c le plus long
![]()
Apparemment, la branlette ne les derange pas pour la plupart...
.. mm si on pense a toutes les femmes imaginables sauf vous justement, pour pouvoir "venir"?
:
Jusqu ou va la possessivité...? uniquement physique ou mentale...?
D
En mm temps c le plus long
![]()
ce que je voulais dire c'est que chaque jour en moyenne 1 millions de petits soldat sont produits, et la spermatogénèse chez l'homme est un phénomène continu de la puberté à l'âge très avancé donc normal qu'à certains moment il y ai besoin d'une "vidange"....
1 fois par semaine ca suffis non??![]()
Salut !
Je voulais savoir un truc,
Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?
Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat : D , je parle d'une gaterie solitaire ...
so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.
Merci d'avoir lu.
Mido ya meskhoute :-D
.. mm si on pense a toutes les femmes imaginables sauf vous justement, pour pouvoir "venir"?
![]()
mdr c est pas pour rien qu on a appelle ce doigt "doigt d honneur" hein mdr
:
![]()
j'ai fait un tour sur HDC ça parle que des HDQ, j'ai pris la décision de m'y mettre pour vous faire partager mon expérience ô combien richissime dans ce domaine !
![]()
moi il pense a moi c est sur
C'est celui devant lequel toute les "portes" s'ouvrent
![]()
Ta vu ça !
Elles s'en foutent toutes ! :![]()
oui ils peuvent aussi faire l'amour via Skype !
et ce en toute halalité bien sûr !
j'ai une imagination débordante, il se peut que je t'imagine dans mon lit rien qu'en me montrant ta photo !
et d'habitude je le fais en visionnant un film x, je me fais plaisir tout en me cultivant sexuellement !