Les femmes, si votre gars ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Poupyet
  • Date de début Date de début
ouai ouai , c est mieux de le faire en ptite coupure dans la journee j imagine

Je parlais du choix des images ds la tete en fait... c est mieux une autre que la sienne de femme/copine... car on va a l essentiel... et plus si bestialité...

On ne se branle pas avec des images de calins en gros... ms de bam bam dangereux haha...

Salut !

Je voulais savoir un truc,

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

so, tout le monde peut répondre, ça m'interesse.

Merci d'avoir lu.
une relation halal c'est une relation dans le cadre du mariage.
ce que tu appelles normal est une des 3 normalités selon les modes de vie :
- pas de rapport du tout avant le mariage comme le veut l'islam.
- semi rapport comme le veulent ceux qui jonglent avec la conscience en se convainquant d'être dans le halal sous prétexte qu'ils ont envie de plus que ça.
- sexe à volonté avant le mariage comme le font ceux qui savent pertinemment que c'est pas ce qui est prescrit par l'ordonnance du prophète.

une relation halal c'est une relation dans le cadre du mariage.

- sexe à volonté avant le mariage comme le font ceux qui savent pertinemment que c'est pas ce qui est prescrit par l'ordonnance du prophète.

MDR j'ai explosé de rire à ton dernier point ::eek:

Je me suis mal exprimé, je parlais de ton 1er point, à savoir RIEN du tout comme contact :)

Salut !

Si vous êtes avec un gars, dans une relation hallal, donc sans rapport physique trés poussés ( une relation "normale" on va dire ) , est-ce que vous tolérez le fait que votre gars se "vide" de temps à autre ? si vous l'apprenez, quelle serait votre réaction ?

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat :D , je parle d'une gaterie solitaire ...

Merci d'avoir lu.

Tout le monde le fait, tout le monde le sait mais je préfère pas y penser et l'ignorer comme pas mal de choses d'ailleurs ...

Mdr j'adore comment tu causes cash.

Moi je me tate pas hein, tu me prend pour qui ... :langue:

Ben il vaut mieux parler cash comme cela tu comprend direct ^^

Genre tu te tate pas .

Tu as posé cette question car tu es un addict et tu as eu peur que cela derange les filles et donc tu auras du mal à t'en trouver une et donc tu seras alors obliger de te branler tt seul pour toute ta vie .

Ben il vaut mieux parler cash comme cela tu comprend direct ^^

Genre tu te tate pas .

Tu as posé cette question car tu es un addict et tu as eu peur que cela derange les filles et donc tu auras du mal à t'en trouver une et donc tu seras alors obliger de te branler tt seul pour toute ta vie .

ah nan t'a tout faux la miss de belgiK

J'ai demandé pour savoir comment ça se passe en couple, vu que les mecs ne peuvent rien faire avec leurs nanas, comment ils se demerdent, et comment les filles en question, le perçoivent ...

Salut !

Pas trés pudique, mais j'exploite juste le principe d'un forum, et l'anonymat , je parle d'une gaterie solitaire ...

Merci d'avoir lu.

j'ai connu que des gentilles filles :D elles me laisse pas aller voir ailleurs :love:

Ouais et tu les ressors au moment ou on s'y attend pas !

Y'a beaucoup de musulmans en belgique ? quelle communauté musulmane est la plus nombreuse .?

oui je m'instruis ta vu :D

D'aprés un sondage , la belgique est un de pays d'europe ou il y a le plus de musulmans 7% de la population national et 22 % uniquement dans la region de bruxelles capital .

les marocains bien sur :D , ils sont les premiers .

euuh pq ces questions ??

D'aprés un sondage , la belgique est un de pays d'europe ou il y a le plus de musulmans 7% de la population national et 22 % uniquement dans la region de bruxelles capital .

les marocains bien sur : , ils sont les premiers .

euuh pq ces questions ??

PAsque faut bien qu'on parle de choses utiles :D

Y'a bcp d'indous , turques ou algériens ?

promis jarrete :D

Retour