Saaly
VIB
Mdrrrr une chose est sure, moi je parle moins que Les hommesmdr Je ne sais pas si les femmes sont plus mysogines que les hommes mais parc contrte qu'est ce que ça parle bcp une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr une chose est sure, moi je parle moins que Les hommesmdr Je ne sais pas si les femmes sont plus mysogines que les hommes mais parc contrte qu'est ce que ça parle bcp une femme
Au final, on m'a suivi dans mon hors sujetCa y est t'es partie ? Qui va te retenir encore Comme tu as fiat avec ta soeur mieux vaut en rire
Ah bon ? Moi non je peux saoulerMdrrrr une chose est sure, moi je parle moins que Les hommes
GraveAu final, on m'a suivi dans mon hors sujet
Je ne suis pas tres bavarde. J'aurais aime l'etre ... On n'est jamais content de CE qu'on a ou CE qu'on estAh bon ? Moi non je peux saouler
Enfin Marok19 , tu ne peux pas nier l'existence de ces voleuses de maris et de toutes ces allumeuses de tout genre qui sont un véritable danger pour les hommes, qui vivent une angoisse permanente de tomber dans leur pièges diaboliques et qui font tout pour leur échapper.En fait le profil de nanas qui a besoin de scander partout son nouveau statut d'épouse ou de mère est le même que celui de celles qui vont dédouaner leurs mecs si ils vont voir ailleurs et insulter les "voleuses" de mari ou les "allumeuses" donc pas de crainte, elles abandonneront leur statut pour rien au monde
Je t'aimeEnfin Marok19 , tu ne peux pas nier l'existence de ces voleuses de maris et de toutes ces allumeuses de tout genre qui sont un véritable danger pour les hommes, qui vivent une angoisse permanente de tomber dans leur pièges diaboliques et qui font tout pour leur échapper.
Les femmes, les vraies , soutiennent moralement et psychologiquement leur mari lorsqu'ils subissent des traumatismes suite à ces véritables prise en otage par ces personnes diaboliques.
Certains hommes peuvent subir les sévices d'une voleuse de maris pendant plusieurs années et ne retrouvent calme et sérénité qu'auprès de leur bienveillantes femmes .
Je voulais te le dire depuis un certain temps mais je ne savais pas qu'on pouvait le dire aussi simplement et aussi calmement.Je t'aime
Salam
Les femmes sont-elles plus misogynes que les hommes ?
Ce sont les femmes qui éduquent les enfants.
Donc si un homme devient misogyne c'est le fruit de son éducation... donné par qui ?
Par maman.
Étonnamment, les hommes les + misogynes que j'ai connu dans ma vie étaient des fils à mamans.
Toujours collés aux jupes de leurs mères.
Est-ce que ce sont les femmes qui enseignent la misogynie à leurs fils ?!!!
Tu es dureSalam,
Toutes les femmes je ne pense pas
Par contre il y a une catégorie de femme toujours prête à prendre le parti des hommes et diaboliser les femmes que je trouve insupportable
Ce sont des crétines qui idolatrent les hommes et pensent être un cran au-dessus de la masse des "féministes hystériques"
Elles tirent une grande satisfaction d'être perçues comme des femmes biens et ont un besoin maladif d'être validées par le mâle, peut-être qu'elles pensent qu'elles répondent à leurs besoins et qu'elles vont facilement trouver un mari comme ça
En bref, les femmes les plus misogynes que j'ai connues étaient des femmes qui essayaient d'imiter les hommes ou qui faisaient les lavettes devant eux
Les hommes ne sont pas des hormones sur pattes, fragiles et incapables de penser et de se contrôler, ça suffit de deresponsabiliser les hommes comme ça. En plus, c'est un profond manque de respect à leurs egards. Tous ne sont pas des frustrés en manque.
Si un homme estime la valeur d'une femme que par son physique, il n'estime pas la femme en tant qu'individu. Il ne t'aime pas et ne pense pas à ton bien être.
Les allumeuses ne sont pas responsables, elles ne font pas partis du couple. Ça reste son erreur à lui, il n'a pas à être protégé de ces dangereuses tentatrices
Ça ne fait que créér des femmes qui se détestent entre elles et à la haine de soi en tant que femme. Comment tu peux élever des filles saines d'esprit et équilibrées avec ce genre d'opinions.
Ça ne m' étonne pas que certaines se définissent qur par leurs corps et n'évoluent pas, n'elevent pas leur esprit et leur condition.
Franchement c'est triste.
Salam,
Toutes les femmes je ne pense pas
Par contre il y a une catégorie de femme toujours prête à prendre le parti des hommes et diaboliser les femmes que je trouve insupportable
Ce sont des crétines qui idolatrent les hommes et pensent être un cran au-dessus de la masse des "féministes hystériques"
Elles tirent une grande satisfaction d'être perçues comme des femmes biens et ont un besoin maladif d'être validées par le mâle, peut-être qu'elles pensent qu'elles répondent à leurs besoins et qu'elles vont facilement trouver un mari comme ça
En bref, les femmes les plus misogynes que j'ai connues étaient des femmes qui essayaient d'imiter les hommes ou qui faisaient les lavettes devant eux
Les hommes ne sont pas des hormones sur pattes, fragiles et incapables de penser et de se contrôler, ça suffit de deresponsabiliser les hommes comme ça. En plus, c'est un profond manque de respect à leurs egards. Tous ne sont pas des frustrés en manque.
Si un homme estime la valeur d'une femme que par son physique, il n'estime pas la femme en tant qu'individu. Il ne t'aime pas et ne pense pas à ton bien être.
Les allumeuses ne sont pas responsables, elles ne font pas partis du couple. Ça reste son erreur à lui, il n'a pas à être protégé de ces dangereuses tentatrices
Ça ne fait que créér des femmes qui se détestent entre elles et à la haine de soi en tant que femme. Comment tu peux élever des filles saines d'esprit et équilibrées avec ce genre d'opinions.
Ça ne m' étonne pas que certaines se définissent qur par leurs corps et n'évoluent pas, n'elevent pas leur esprit et leur condition.
Mais il est important que les femmes d'aujourd'hui élèvent leurs filles différemment et d'apprendre aux filles à se valoriser différemment.
les hommes ne donnent pas leur corps. Compte tenu de leur anatomie, ils prennent les corps des femmes , mais ne se donnent pas.C à cause de ça que les femmes sont méchantes entre elles , parce que les hommes sont hyper faciles à détourner .
Ils donnent leurs corps trop facilement.
les hommes ne donnent pas leur corps. Compte tenu de leur anatomie, ils prennent les corps des femmes , mais ne se donnent pas.
tu te pètes grave toi, tu éduques tout le monde genre t'es un exempleC'est clair. Ma propre mère m'a bourré le crâne et je me suis libérée progressivement.
Le comment n'est pas simple mais je pense qu'il y a dans l'histoire, des femmes qui gagneraient à avoir plus de visibilité, qui serviraient d'exemples pour toutes les autres.
L'éducation et pas seulement des enfants ! Je pousse ma maman à lire et d'éduquer. Ma mère n'a quasi pas eu d'instruction et à chaque fois que je la vois, on discute de sujets qui nous élèvent, c'est finis x/y a fait ça. Dès qu'elle m'en parle, je détourne la conversation assez rapidement.
Et une reforme des programmes scolaires aussi avec des enseignements sur l'égalité hommes femmes et les apports de ces dernières à l'humanité.
Je pense que si on est actif à notre petite échelle, c'est déjà bien.
Et puis il faut rester positif, on a déjà fait du chemin. C'est nous qui detenons le pouvoir maintenant, même dans nos relations amoureuses. Je pense toujours à éduquer les hommes que je rencontre, pas en mode agressif hein hahaha en mode ingénue et quand je constate que la base est trop pourri, je fuis.
exactement, les hommes proposent les femmes disposent mais faut croire qu'il y a de plus en plus de khaznateles hommes ne donnent pas leur corps. Compte tenu de leur anatomie, ils prennent les corps des femmes , mais ne se donnent pas.
exactement, les hommes proposent les femmes disposent mais faut croire qu'il y a de plus en plus de khaznate
Hahaha tu es marrante. Vraiment pas. Ma mère me partage d'autres enseignements de la vie que je maîtrise pas. Le but est d'apprendre aux femmes à penser à leurs intérêts. Ce que les hommes ont fait de tout temps. Et que ma propre maman n'a jamais fait.
On a suffisamment vu nos mères se faire maltraitées par nos papas et tout assurer à la maison et à l'exterieur comme des superwomans tout en tolérant les infidelites de Monsieur.
De trois, je te prierais de ne pas me manquer de respect et de ne pas m'insulter. On ne se connaît pas et c'est tout à fait possible de débattre sans insulter ou traiter les femmes de khanza.
Et non je ne justifie pas mes positions par une envie de m'éclater sexuellement. J'y pensais même pas, c'est toi qui y penses.
Quand je dis que chacun travaille, et a une vie sociale, que le rapport de force est plus équilibré, ça permet à l'un et à l'autre d'être épanoui et actif dans sa vie, de rester une femme et un homme, d'entretenir le couple, d'y ramener du frais, de rester désirable pour l'autre.
On apprends de ses parents, de ses voisins, de ses amis, de ses enfants. La jeunesse bouscule souvent et parfois en mieux. Ça n'enlève pas le respect et l'amour que j'ai pour ma mère.
Tu dois etre au moins la 28 personne qui me le dit et la reponse est la meme non lololTu ne serais pas shlopo par hasard?
Khanzates faute de frappe lolololAllez, elle a dit "khaznates" , "armoire"!
Ce que tu fais est génial et c'est ce qui faut faire, veiller à ce que le niveau reste élevé. On ne peut pas virer tout le monde de notre vie alors il faut mettre les bonnes bases et si elles n'existent pas, procéder à des "restaurations" (comme avec les vieux bâtiments) pour renforcer les fondations et tout le bazar, enjoliver ce qu'il y a à enjoliver, c'est très important de procéder ainsi.
Tu es une chouette fille, j'espère que ma future fille fera comme toi et gardera mes neurones actifs!
Tu dois etre au moins la 28 personne qui me le dit et la reponse est la meme non lolol
Cest un compliment de me comparer a elle, femme très intelligente
Khanzates faute de frappe lololol
Sinon ouvre les yeux regarde la cata
Vous avez un soucis avec les hommes ptin moi je les kiffe grave je comprends pas
Ahhaha Merci je maîtrise pas l'arabe (c'est honteux je sais ).
Ah inch'Allah je te le souhaite. Mais c'est parfois dans la douleur et dans la souffrance. Qui sait ce que la génération suivante va inventer encore
Celles que tu as connu et côtoyer peux-tu nous parler de la façon dont elles exploitent à fond leur sexualité?.................. j'en ai connu et quand tu grattes, c'est vraiment pas beau à voir. Elles n'ont rien à part leur sexualité qu'elles exploitent à fond.