Les femmes sont-elles plus misogynes que les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Les femmes sont-elles plus misogynes que les hommes ?

• Oui

Votes: 8 53.3%
  • Non

Votes: 7 46.7%

• Total des votants
    15
Hahaha tu es marrante. Vraiment pas. Ma mère me partage d'autres enseignements de la vie que je maîtrise pas. Le but est d'apprendre aux femmes à penser à leurs intérêts. Ce que les hommes ont fait de tout temps. Et que ma propre maman n'a jamais fait.

On a suffisamment vu nos mères se faire maltraitées par nos papas et tout assurer à la maison et à l'exterieur comme des superwomans tout en tolérant les infidelites de Monsieur.

De trois, je te prierais de ne pas me manquer de respect et de ne pas m'insulter. On ne se connaît pas et c'est tout à fait possible de débattre sans insulter ou traiter les femmes de khanza.

Et non je ne justifie pas mes positions par une envie de m'éclater sexuellement. J'y pensais même pas, c'est toi qui y penses.

Quand je dis que chacun travaille, et a une vie sociale, que le rapport de force est plus équilibré, ça permet à l'un et à l'autre d'être épanoui et actif dans sa vie, de rester une femme et un homme, d'entretenir le couple, d'y ramener du frais, de rester désirable pour l'autre.

On apprends de ses parents, de ses voisins, de ses amis, de ses enfants. La jeunesse bouscule souvent et parfois en mieux. Ça n'enlève pas le respect et l'amour que j'ai pour ma mère.
Cest ca le souci tu parles de ton cas et tu le generalises, mon pere n a jamais maltraité ma mere, mon grand pere etait un amour d homme, alors vous entendre parler de mysogynie et patriacat et toutes ces conneries venus d ailleurs ca l'enerve.
Je suis montagnarde j'ai pas vécu ca, mon pere m'a pas maltraité mon frere non plus

Tu vas me la faire je sais tres bien ce que sous entend epanouissement....on va pas jouer les hypocrite

Mon mari commande et j'adore ca, un homme cest ca pour moi ca dirige, ca décide, ça doit etre traité a la maison de manière a ce que lorsqu il va au bureau il est envie de tout defoncer pour toi et tes enfants et qu il se sentent puissant, jaime mon mari puissant qui éclate tout, si je le vois faire la vaiselle ou laver par terre mais je pète un plomb, cest mort je peux pas le respecter en position de femme, alors toi si tu veux un homme qui va laver par terre ok tu as le droit mais de la a partir en guerre contre les vrais hommes aux nom de toute les femmes je dis non car il y a des millions de femmes comme moi dans le monde qui kiffent les males alpha, les puissants les hommes virils

Vous voulez rendre les hommes des cou illes molles, des mauviettes et si dans la rue tu te fais agressé par un tokard la aussi tu vas sortir ton argument sur l'équilibre des rapports de force? Attends chérichounet je vais régler ca...mais jamais de la vie tu vas te faire massacrer et si t'as castré ton mari il pourra meme pas te defendre

Repentez vous et revenez a la raison mesdames

Si un jour je me marie et qu'il me dit " Horla, reste à la maison pour les petits , moi je m'occupe du reste " je dis pas noooon, je dis ouiiiiiiiiii
Mais je vais sur mes 30 ans donc bon, j'en ferai un seul ( ou deux si c'est un homme bon et viril )

@ElviraPacino Je pense un peu comme toi pour la vie de couple ;)
Mais je n'aime pas les hommes misogynes:prudent: ( mais macho pourquoi pas :p)

Définition de misogyne " Qui hait ou méprise les femmes (opposé à misandre) "
Un homme comme ça, j'en veux pas ! ce sont des homos refoulés ça veut dire pour moi

T essayes bien de te faire passer pour qq un d intelligent je te repproche pas d essayer moi pfffff

pas de deprime
Non, je n'essaye rien avec toi car je te trouve trop intelligente pour moi . J'essaye juste de ne pas trop descendre trop bas de peur que tu me le reproche.
D'ailleurs c'est avec toi que j'apprends à écrire en langage sms et en style décousue.

Non, je n'essaye rien avec toi car je te trouve trop intelligente pour moi . J'essaye juste de ne pas trop descendre trop bas de peur que tu me le reproche.
D'ailleurs c'est avec toi que j'apprends à écrire en langage sms et en style décousue.

Aaaaah, je comprends mieux! :D :D

Même mon chien est plus intelligent que toi ca cest pas un scoop....

Oublis le language sms et décousue t'es trop vieux pour ça deja que tu passes pour un ringue, n'enfonces pas le clou, personne ne rigole a ton humour lourdos de ringue, heureusement que je suis la je me connecte 1 minute jai 36 mp de personne qui me dise bon retour, la classe a dallas

On est une star ou on l est pas faut pas etre jaloux lololol

Si un jour je me marie et qu'il me dit " Horla, reste à la maison pour les petits , moi je m'occupe du reste " je dis pas noooon, je dis ouiiiiiiiiii
Mais je vais sur mes 30 ans donc bon, j'en ferai un seul ( ou deux si c'est un homme bon et viril )

Un homme comme ça, j'en veux pas ! ce sont des homos refoulés ça veut dire pour moi
Mais grave qui a envie de se taper 2 h de transports pour aller cirer les pompes d un sale patron faur vraiment etre no life pour aimer faire ca

Maintenant les gens balancent misogyne a toutes les sauces, des que tu critiques un peu une femme allez misogyne alors que certains sont juste matchos, la puissance horla cest un truc qui me fait vibrer si jai une mauviette devant moi mais je vais le devorer tout cru

Merci de l'assumer car y a trop d hypocrisie ici je trouve, ca veut jouer les femmes independante mais attends ca a peut etre 25 ans tu vois et ca n a pas encore connu les années ou ton corps va lacher a cause du boulot

Je suis entretenue al hamdoulilah et maintenant jai meme mon argent lol

Je sais ce que tu as dit, c'était pour rigoler.

Non, je n'ai pas de soucis avec les hommes mais j'en ai avec certains Hommes, c'est tout, un peu comme tout le monde.
A part les enfoirés de pedos violeurs et qui battent des femmes et enfants cest a dire une minorité la majorité cest de bon gars meme si ca trompe ca reste des bons gars

Le feminisme va trop loin a notre epoque

On dirait cest la guerre entre hommes et femmes

Mais grave qui a envie de se taper 2 h de transports pour aller cirer les pompes d un sale patron faur vraiment etre no life pour aimer faire ca

Maintenant les gens balancent misogyne a toutes les sauces, des que tu critiques un peu une femme allez misogyne alors que certains sont juste matchos, la puissance horla cest un truc qui me fait vibrer si jai une mauviette devant moi mais je vais le devorer tout cru

Merci de l'assumer car y a trop d hypocrisie ici je trouve, ca veut jouer les femmes independante mais attends ca a peut etre 25 ans tu vois et ca n a pas encore connu les années ou ton corps va lacher a cause du boulot

Je suis entretenue al hamdoulilah et maintenant jai meme mon argent lol
Tu as su aussi te trouver un bon mari
Tout les hommes ne sont pas comme le tien tu sais ;), ça ne cours pas les rues
Tu as eu un peu de "chance" alors profites bien haha :joueur:

Donc tu acceptes l'infidélité ?

Donc tu acceptes l'infidélité ?
J'avais répondu à cette question
Pour ma part non à cause de mon orgueil:ange:

( Mais je n'ai jamais été réellement en couple, ce sont des questions dont je ne me suis pas posée. Cependant aussi, quelques hommes mariés m'ont déjà approché, j'ai eu de la peine pour leur femme , vraiment ça m'a arraché le cœur )

Dernière édition:
Même mon chien est plus intelligent que toi ca cest pas un scoop....

Oublis le language sms et décousue t'es trop vieux pour ça deja que tu passes pour un ringue, n'enfonces pas le clou, personne ne rigole a ton humour lourdos de ringue, heureusement que je suis la je me connecte 1 minute jai 36 mp de personne qui me dise bon retour, la classe a dallas

On est une star ou on l est pas faut pas etre jaloux lololol
En tout cas j'aime lire tes interventions truffées d'incohérences ( c'est une qualité) avec un style de banlieue comme j'aime l'apprendre et toute cette fantaisie de passer du coq à l'ane qui te caracterise tant.
Quelle est la race de ton chien?

Tu as su aussi te trouver un bon mari
Tout les hommes ne sont pas comme le tien tu sais ;), ça ne cours pas les rues
Tu as eu un peu de "chance" alors profites bien haha :joueur:
C'est pas tout beau tout rose la vie de couple je suis passé aussi par de dur moments mais al hamdoulilah tout va bien et j'aime mon mari a l infini il prend soin de nous et nous protège de tout. Quand t es jeune des fois tu reflechis betement mais avec le temps on gagne en maturité et comprend ce qui est essentiel

J espere pour toi un bon mari car tu as un coeur tres pur

C'est pas tout beau tout rose la vie de couple je suis passé aussi par de dur moments mais al hamdoulilah tout va bien et j'aime mon mari a l infini il prend soin de nous et nous protège de tout. Quand t es jeune des fois tu reflechis betement mais avec le temps on gagne en maturité et comprend ce qui est essentiel

J espere pour toi un bon mari car tu as un coeur tres pur
Oh la la la Merci Elvira :) :joueur:

Cest ca le souci tu parles de ton cas et tu le generalises, mon pere n a jamais maltraité ma mere, mon grand pere etait un amour d homme, alors vous entendre parler de mysogynie et patriacat et toutes ces conneries venus d ailleurs ca l'enerve.
Je suis montagnarde j'ai pas vécu ca, mon pere m'a pas maltraité mon frere non plus

Tu vas me la faire je sais tres bien ce que sous entend epanouissement....on va pas jouer les hypocrite

Mon mari commande et j'adore ca, un homme cest ca pour moi ca dirige, ca décide, ça doit etre traité a la maison de manière a ce que lorsqu il va au bureau il est envie de tout defoncer pour toi et tes enfants et qu il se sentent puissant, jaime mon mari puissant qui éclate tout, si je le vois faire la vaiselle ou laver par terre mais je pète un plomb, cest mort je peux pas le respecter en position de femme, alors toi si tu veux un homme qui va laver par terre ok tu as le droit mais de la a partir en guerre contre les vrais hommes aux nom de toute les femmes je dis non car il y a des millions de femmes comme moi dans le monde qui kiffent les males alpha, les puissants les hommes virils

Vous voulez rendre les hommes des cou illes molles, des mauviettes et si dans la rue tu te fais agressé par un tokard la aussi tu vas sortir ton argument sur l'équilibre des rapports de force? Attends chérichounet je vais régler ca...mais jamais de la vie tu vas te faire massacrer et si t'as castré ton mari il pourra meme pas te defendre

Repentez vous et revenez a la raison mesdames
Je ne me sens pas homme à voir ma femme trimer seule à la maison. Je suis un homme pas un petit garçon à me faire servir. Mais chacun sa vision de la virilité.

Je ne me sens pas homme à voir ma femme trimer seule à la maison. Je suis un homme pas un petit garçon à me faire servir. Mais chacun sa vision de la virilité.

Non y a pas 36 milles visions

Allez encore un qui croit que laver 3 assiettes et appuiyer sur le bouton du lave linge cest trimer lololol

Y a pas 1 homme sur terre qui n aime pas se faire servir alors de 2 chose l'une soit ta femme t as castré au point que tu saches meme plus comment un homme doit etre, soit tu fais genre que t aimerais pas ca en mode hypocrite

Mais on aime tous se faire servir arrete ton cinoche

A part les enfoirés de pedos violeurs et qui battent des femmes et enfants cest a dire une minorité la majorité cest de bon gars meme si ca trompe ca reste des bons gars

Le feminisme va trop loin a notre epoque

On dirait cest la guerre entre hommes et femmes

Je n'ai pas dit le contraire, j'avais juste rebondi sur ton post où tu croyais que je généralisais, c'est tout. ;)

Retour