tizniti
Soyons sérieux .
Je n'ai jamais donné mon corps. On me l'a toujours pris pas par force mais souvent en douceurLes hommes donnent leurs corps.
Que tu le veuilles ou non .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais donné mon corps. On me l'a toujours pris pas par force mais souvent en douceurLes hommes donnent leurs corps.
Que tu le veuilles ou non .
Cest ca le souci tu parles de ton cas et tu le generalises, mon pere n a jamais maltraité ma mere, mon grand pere etait un amour d homme, alors vous entendre parler de mysogynie et patriacat et toutes ces conneries venus d ailleurs ca l'enerve.Hahaha tu es marrante. Vraiment pas. Ma mère me partage d'autres enseignements de la vie que je maîtrise pas. Le but est d'apprendre aux femmes à penser à leurs intérêts. Ce que les hommes ont fait de tout temps. Et que ma propre maman n'a jamais fait.
On a suffisamment vu nos mères se faire maltraitées par nos papas et tout assurer à la maison et à l'exterieur comme des superwomans tout en tolérant les infidelites de Monsieur.
De trois, je te prierais de ne pas me manquer de respect et de ne pas m'insulter. On ne se connaît pas et c'est tout à fait possible de débattre sans insulter ou traiter les femmes de khanza.
Et non je ne justifie pas mes positions par une envie de m'éclater sexuellement. J'y pensais même pas, c'est toi qui y penses.
Quand je dis que chacun travaille, et a une vie sociale, que le rapport de force est plus équilibré, ça permet à l'un et à l'autre d'être épanoui et actif dans sa vie, de rester une femme et un homme, d'entretenir le couple, d'y ramener du frais, de rester désirable pour l'autre.
On apprends de ses parents, de ses voisins, de ses amis, de ses enfants. La jeunesse bouscule souvent et parfois en mieux. Ça n'enlève pas le respect et l'amour que j'ai pour ma mère.
Oui moi aussiil y a des millions de femmes comme moi dans le monde qui kiffent les males alpha, les puissants les hommes virils
Ce n'est pas la même rhétorique ni le même calibre que @shlopo bien qu'elle essaye de l'imiter en son abscence.
Ce n'est pas la même rhétorique ni le même calibre que @shlopo bien qu'elle essaye de l'imiter en son abscence.
Non, je n'essaye rien avec toi car je te trouve trop intelligente pour moi . J'essaye juste de ne pas trop descendre trop bas de peur que tu me le reproche.T essayes bien de te faire passer pour qq un d intelligent je te repproche pas d essayer moi pfffff
pas de deprime
Non, je n'essaye rien avec toi car je te trouve trop intelligente pour moi . J'essaye juste de ne pas trop descendre trop bas de peur que tu me le reproche.
D'ailleurs c'est avec toi que j'apprends à écrire en langage sms et en style décousue.
Le ton de @EliviraPacino est beaucoup plus soft, beaucoup plus mielleux, plus doux et surtout beaucoup plus subtil.Le ton est moins aggressif, c'est vrai... mais beaucoup de revenants essaient de changer un petit quelque chose c'est pour cela j'avais des doutes.
Même mon chien est plus intelligent que toi ca cest pas un scoop....Non, je n'essaye rien avec toi car je te trouve trop intelligente pour moi . J'essaye juste de ne pas trop descendre trop bas de peur que tu me le reproche.
D'ailleurs c'est avec toi que j'apprends à écrire en langage sms et en style décousue.
Mais grave qui a envie de se taper 2 h de transports pour aller cirer les pompes d un sale patron faur vraiment etre no life pour aimer faire caSi un jour je me marie et qu'il me dit " Horla, reste à la maison pour les petits , moi je m'occupe du reste " je dis pas noooon, je dis ouiiiiiiiiii
Mais je vais sur mes 30 ans donc bon, j'en ferai un seul ( ou deux si c'est un homme bon et viril )
@ElviraPacino Je pense un peu comme toi pour la vie de couple
Mais je n'aime pas les hommes misogynes ( mais macho pourquoi pas )
Définition de misogyne " Qui hait ou méprise les femmes (opposé à misandre) "
Un homme comme ça, j'en veux pas ! ce sont des homos refoulés ça veut dire pour moi
Le ton de @EliviraPacino est beaucoup plus soft, beaucoup plus mielleux, plus doux et surtout beaucoup plus subtil.
A part les enfoirés de pedos violeurs et qui battent des femmes et enfants cest a dire une minorité la majorité cest de bon gars meme si ca trompe ca reste des bons garsJe sais ce que tu as dit, c'était pour rigoler.
Non, je n'ai pas de soucis avec les hommes mais j'en ai avec certains Hommes, c'est tout, un peu comme tout le monde.
Tu as su aussi te trouver un bon mariMais grave qui a envie de se taper 2 h de transports pour aller cirer les pompes d un sale patron faur vraiment etre no life pour aimer faire ca
Maintenant les gens balancent misogyne a toutes les sauces, des que tu critiques un peu une femme allez misogyne alors que certains sont juste matchos, la puissance horla cest un truc qui me fait vibrer si jai une mauviette devant moi mais je vais le devorer tout cru
Merci de l'assumer car y a trop d hypocrisie ici je trouve, ca veut jouer les femmes independante mais attends ca a peut etre 25 ans tu vois et ca n a pas encore connu les années ou ton corps va lacher a cause du boulot
Je suis entretenue al hamdoulilah et maintenant jai meme mon argent lol
Tu trouves ?A part les enfoirés de pedos violeurs et qui battent des femmes et enfants cest a dire une minorité la majorité cest de bon gars meme si ca trompe ca reste des bons gars
Si un jour je me marie et qu'il me dit " Horla, reste à la maison pour les petits , moi je m'occupe du reste " je dis pas noooon, je dis ouiiiiiiiiii
Mais je vais sur mes 30 ans donc bon, j'en ferai un seul ( ou deux si c'est un homme bon et viril )
@ElviraPacino Je pense un peu comme toi pour la vie de couple
Mais je n'aime pas les hommes misogynes ( mais macho pourquoi pas )
Définition de misogyne " Qui hait ou méprise les femmes (opposé à misandre) "
Un homme comme ça, j'en veux pas ! ce sont des homos refoulés ça veut dire pour moi
J'avais répondu à cette questionDonc tu acceptes l'infidélité ?
En tout cas j'aime lire tes interventions truffées d'incohérences ( c'est une qualité) avec un style de banlieue comme j'aime l'apprendre et toute cette fantaisie de passer du coq à l'ane qui te caracterise tant.Même mon chien est plus intelligent que toi ca cest pas un scoop....
Oublis le language sms et décousue t'es trop vieux pour ça deja que tu passes pour un ringue, n'enfonces pas le clou, personne ne rigole a ton humour lourdos de ringue, heureusement que je suis la je me connecte 1 minute jai 36 mp de personne qui me dise bon retour, la classe a dallas
On est une star ou on l est pas faut pas etre jaloux lololol
C'est pas tout beau tout rose la vie de couple je suis passé aussi par de dur moments mais al hamdoulilah tout va bien et j'aime mon mari a l infini il prend soin de nous et nous protège de tout. Quand t es jeune des fois tu reflechis betement mais avec le temps on gagne en maturité et comprend ce qui est essentielTu as su aussi te trouver un bon mari
Tout les hommes ne sont pas comme le tien tu sais , ça ne cours pas les rues
Tu as eu un peu de "chance" alors profites bien haha
Oh la la la Merci ElviraC'est pas tout beau tout rose la vie de couple je suis passé aussi par de dur moments mais al hamdoulilah tout va bien et j'aime mon mari a l infini il prend soin de nous et nous protège de tout. Quand t es jeune des fois tu reflechis betement mais avec le temps on gagne en maturité et comprend ce qui est essentiel
J espere pour toi un bon mari car tu as un coeur tres pur
En tout cas j'aime lire tes interventions truffées d'incohérences ( c'est une qualité) avec un style de banlieue comme j'aime l'apprendre et toute cette fantaisie de passer du coq à l'ane qui te caracterise tant.
Quelle est la race de ton chien?
Ne dis pas ca malhereux il deprime assez comme caSalam,
Tu m'as donné envie de lire @shlopo. Moi, je la trouve détonante Elvira, surtout dans le paysage de bladi.
Jeune on va dire moins de 25 ans@ElviraPacino Tu t'es mariée vers quel âge ?
( si c'est trop indiscret comme question, je comprendrai )
Je ne me sens pas homme à voir ma femme trimer seule à la maison. Je suis un homme pas un petit garçon à me faire servir. Mais chacun sa vision de la virilité.Cest ca le souci tu parles de ton cas et tu le generalises, mon pere n a jamais maltraité ma mere, mon grand pere etait un amour d homme, alors vous entendre parler de mysogynie et patriacat et toutes ces conneries venus d ailleurs ca l'enerve.
Je suis montagnarde j'ai pas vécu ca, mon pere m'a pas maltraité mon frere non plus
Tu vas me la faire je sais tres bien ce que sous entend epanouissement....on va pas jouer les hypocrite
Mon mari commande et j'adore ca, un homme cest ca pour moi ca dirige, ca décide, ça doit etre traité a la maison de manière a ce que lorsqu il va au bureau il est envie de tout defoncer pour toi et tes enfants et qu il se sentent puissant, jaime mon mari puissant qui éclate tout, si je le vois faire la vaiselle ou laver par terre mais je pète un plomb, cest mort je peux pas le respecter en position de femme, alors toi si tu veux un homme qui va laver par terre ok tu as le droit mais de la a partir en guerre contre les vrais hommes aux nom de toute les femmes je dis non car il y a des millions de femmes comme moi dans le monde qui kiffent les males alpha, les puissants les hommes virils
Vous voulez rendre les hommes des cou illes molles, des mauviettes et si dans la rue tu te fais agressé par un tokard la aussi tu vas sortir ton argument sur l'équilibre des rapports de force? Attends chérichounet je vais régler ca...mais jamais de la vie tu vas te faire massacrer et si t'as castré ton mari il pourra meme pas te defendre
Repentez vous et revenez a la raison mesdames
Oui c'est jeune c'est bien ^^Jeune on va dire moins de 25 ans
Jeune on va dire moins de 25 ans
Je ne me sens pas homme à voir ma femme trimer seule à la maison. Je suis un homme pas un petit garçon à me faire servir. Mais chacun sa vision de la virilité.
Ah beh j espere pas lolSalam,
C'est malin, tu l'as déprimée.
Salam,
C'est malin, tu l'as déprimée.
Pourquoi elle déprimerait?
A part les enfoirés de pedos violeurs et qui battent des femmes et enfants cest a dire une minorité la majorité cest de bon gars meme si ca trompe ca reste des bons gars
Le feminisme va trop loin a notre epoque
On dirait cest la guerre entre hommes et femmes