Les fétichistes pourquoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
C'est claair, moi une nana qui parle de teub aussi librement , en virtuel ou meme dans la 13eme dimension, ça me choque ... :e ek:

Si ma femme fréquente Bladi, je deviens ouf.

Ha non, on en parle pas du tout ouvertement à aucun moment le mot est explicitement indiqué

Pipoun' en mode taleb ca te va pas! :D

T es un vrai 7rami t es grillé :D

Je viens de lire Umrao pour votre théorie du pouce... bah je la connaissais pas celle là !

J en ai entendu parler que cet après midi j en avais une autre, la main

ah ben non au contraire!!

Euh déjà un 36 me ferait peur alors un 44!

Ha non, on en parle pas du tout ouvertement à aucun moment le mot est explicitement indiqué

Pipoun' en mode taleb ca te va pas! :
T es un vrai 7rami t es grillé :

!

Genre, même un hmar il comprend , avec tous vos theoreme là, mesure de l'avant bras, mesure du pouce, mesure de la distance oreille gauche-oreille droite ...

ah bon je suis un 7rami moi ? hihihihihi ah si tu savais :sournois:

Bon j'ai retenu que Sibel93 est fétichiste du membre, entre autres.
Par contre j'ai rien a expliquer, c'est comme ca.

Moi je saurais pas expliquer pourquoi je suis fétichiste du corps de la femme y compris le plus intime.

Tout ca pour dire...un peu d'indulgence entre vous.

Bonne nuit...

Bon j'ai retenu que Sibel93 est fétichiste du membre, entre autres.
Par contre j'ai rien a expliquer, c'est comme ca.

Moi je saurais pas expliquer pourquoi je suis fétichiste du corps de la femme y compris le plus intime.

Tout ca pour dire...un peu d'indulgence entre vous.

Bonne nuit...

bonne nuit moi aussi je v dormir

Je ne joue pas la prude, ... J'ai pas besoin d'aller sur forum islam pour prouver que je suis une bonne musulmane.

Pê que je vais sur d'autres sites ou que je prends des cours ^^

Et tu sais, je n'ai rien à me reprocher, ...

ben te permets pas de reprocher aux gens alors, parce quen attendant ta ta photo sur un site publique et ca c pas tres pudique.

bonne nuit

Genre, même un hmar il comprend , avec tous vos theoreme là, mesure de l'avant bras, mesure du pouce, mesure de la distance oreille gauche-oreille droite ...

ah bon je suis un 7rami moi ? hihihihihi ah si tu savais :sour nois:

Si ton avant bras équivaut à ton membre t es trop fort! :eek:

Beyna fik t es un sheytani Pipoun', faut assumer mm si tu as des valeurs, sinon tu risques de passer pour un hypocrite

OH!
je passais juste!
je reste pas sinon demain moi pas lever !
j'ai pas tout lu mais ça avait l'air entertaining, je sais même pas ce que ça veut dire fetichiste?!
la flemme de google..
en tout cas ça va finir en sex sans latex pour ceux qui restent sur ce topic!
bonne nuit a tous

T'as raison, tes prédictions s'avèrent juste :)

Fétichiste, à la base, c'était les gens qui aimaient les fétiches et mtnt ça s'emploie pour les personnes qui aime un membre du corps humain en particulier.

Bonne nuit.

A demain ^^

Retour