Les filles c'est quoi votre taille de pantalon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BB Brune
  • Date de début Date de début
Moi un petit 40 pour 1.76 m. Je le remplis bien aux hanches et aux fesses...

90 D côté poitrine. Donc bien galbée ! ... Le ventre plat bien sûr. Musclée juste comme il faut...

39 en pointure...

Cheveux châtains, fins et bouclés.

De grands yeux clairs.

Et célibataire

je crois que tout le monde avait compris ça en te lisant ;)

:langue:

30, de quoi ça s'agit?

mdrr bien, comment j'aimais bien ce jeu
du nombre de dents ou de verrues, au choix...:D

Moi? :eek :

C'est vrai que je fais 36 mais il me faut 10 operations pour devenir comme ce que tu as decrit : D

jparle pas aux 36...

lol nan mais je parlais pas de toi :eek : que tu ne te méprennes pas

On doit te donner souvent plus jeune que ton age alors

ouais, ouais, essaye de te racheter... des qu elle est modo elle te vire et si elle oublie de le faire, je suis la pour lui rafraichir la memoire...:D

du nombre de dents ou de verrues, au choix...:D

jparle pas aux 36...

ouais, ouais, essaye de te racheter... des qu elle est modo elle te vire et si elle oublie de le faire, je suis la pour lui rafraichir la memoire...: D

les dents c beaucoup trop, le nombre de boutons sur le visage, beaugoss

mdrr nan sérieux j'parlais pas du tout d'asteroide, jrépondais a son intervention

hoo vilaine vivre sans bladi sniif , ***** alors dire qu'elle va ptet devenir modo :eek:

je ne faisais que répondre à l'alternative proposée par adja entre un 42 bien proportionné, et un 38 mal foutu fesses plates ;)

j'en doute pas, moi je dis que l'idéal c'est un 38 avec petits débordements :)

petits debordements très très bien placés alors .... faut que ca reste harmonieux quand meme

après chacun et comme il est et tous les gouts sont dans la nature

Je t’ai offert l’exemple de Gisele Bündchen pour te dire que 1m80, taille 38 peut être tout sauf planche à repasser.

Certes, elle n’est pas la plus belle… Mais elle a la taille la plus parfaite et la forme la plus sexy dans le monde des mannequins.

Mon idéal : 1m85, taille 40 ;-)

tu dois etre toi meme d'une stature imposante alors :eek:
;)

Retour