Mmmmm j'ai faim arrête!A de la nourriture..
P.S: payer un câlin qui vaut 60 dirhams en "nature" ça aurait été absurde.
PS: je sais, c'est illogique mais c'était pour plaisanter! Roh c'est quoi cette remarque, juste pour me rabaisser... Pfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmm j'ai faim arrête!A de la nourriture..
P.S: payer un câlin qui vaut 60 dirhams en "nature" ça aurait été absurde.
Nan c'est un gag.
n°19 et moi même sommes des humoristes.
ça va Méllisse A LA REGLISSE !![]()
lol pourquoi un levée de bouclier?mais bon comme je te le disais tout a l'heure il n'est question ici ni de moi et encore moins de mes exigences , et en parlant des crasseuses qui frequentent les chichas ( c'etait du 2nd degré , a dire vrai je m'en bat un peu de qui fait quoi et ou , je ne juge pas) je m'attendais à assister a une levée de bouclier et a des reactions beaucoup plus vitulentes que celle la , bladi n'est decidemment plus ce qu'il etait![]()
Hey Qam-Qam !
cava hamdulleh et toi ?
Alors ca c est arrangé avec Marok19
y a mariage ????
je peux commencer à chercher ma robe ?
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Pourquoi on s'amuse pas avec une fille "sérieuse" ?
Qu'est ce qu'on doit se faire *****...
Je parle de la fille avec qui on veut bien sortir (coucher, sortir, etc) mais ne surtout pas se marier avec elle...
Y a beaucoup d'hommes qui sortent avec une fille qui n'a pas le profil de l'épouse pour eux...
Certaines femmes le font aussi, et davantage encore devraient s'y mettre, selon moi ...
Bon appétit
Messieurs,
Quel est le profil de la fille avec qui vous ne pouvez vous projeter dans l'avenir mais avec laquelle vous pouvez vous amuser?
Beaucoup moins que les hommes, je pense...
Je n'ai pas compris la seconde partie de ta phrase...?
Merci toi aussi![]()
Salam
Plus la montagne est difficile à gravir ... plus tu apprécies les efforts ... plus tu en gardes un bon souvenir ...
tawmat
l habit ne fait pas le moine. Mon mari en s'est quelque chose et je peux dire que l apparence est trompeuse. Comme père dit ( à mes frères)mari toi avec une Mybilla qu une femme qui baisse la tête. Une hbilla tu sais au moins à quoi tu t attends alors qu une personne silencieuse s'est peut être l enfer qui t attends
l habit ne fait pas le moine. Mon mari en s'est quelque chose et je peux dire que l apparence est trompeuse. Comme père dit ( à mes frères)mari toi avec une Mybilla qu une femme qui baisse la tête. Une hbilla tu sais au moins à quoi tu t attends alors qu une personne silencieuse s'est peut être l enfer qui t attends
Donc, tu ne veux pas d'une fille qui est déjà sortie avec un mec ou a même flirté? et pour toi, c'est le cas?
J'allais dire une expression super vulgaire... je vais me contenter d'un "à Jacky celle-là!"J'parle des filles qui ont déjà touché un mec, c'est assez clair j'pense. Elles peuvent très bien être sorties avec un mec de façon sérieuse tout en ayant des principes, donc éviter tout contact physique. Il suffit d'avoir des principes et s'organiser de façon à les respecter. C'est c'que j'fais donc c'est c'que j'éxige.
Mais bien sûr pour le savoir j'ai mes propres techniques, j'pose jamais ce genre de question directement, j'ai une façon d'faire. Je sais très bien que pour un mec qui leur plait, elles sont capables d'être malhonnêtes et de mentir sans hésiter une seconde.
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
Pourquoi on s'amuse pas avec une fille "sérieuse" ?
Qu'est ce qu'on doit se faire *****...
t'as intérêt à être riche alorsJ'parle des filles qui ont déjà touché un mec, c'est assez clair j'pense. Elles peuvent très bien être sorties avec un mec de façon sérieuse tout en ayant des principes, donc éviter tout contact physique. Il suffit d'avoir des principes et s'organiser de façon à les respecter. C'est c'que j'fais donc c'est c'que j'éxige.
Mais bien sûr pour le savoir j'ai mes propres techniques, j'pose jamais ce genre de question directement, j'ai une façon d'faire. Je sais très bien que pour un mec qui leur plait, elles sont capables d'être malhonnêtes et de mentir sans hésiter une seconde.
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy: très, càd, jupe, décolleté, pantalon? La sexiness varie tu sais.
Qui sort avec bc de mecs: beaucoup... càd, combien?
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...: précise, 1 fois par semaine, 2 fois, une fois mais bien faite?
Et la liste est longue
Oui mais bon, si on n'est pas satisfaite du gars, c'est normal qu'on en change![]()
C'est pour cela que tu changes souvent alors![]()
je te demande de respecter mon avis. ne t inquiète pas pour moi je suis trés équilibrée. Si tu juges une personne par rapport à comment elle s habille s'est ton choix . Mais respecte l appréciation des autresIl y'a qu'une bent lehbila et lehbil à sortir de telles âneries ^^
La fille qui fume
Qui se la Pete
Qui s habille très sexy
Qui sort avec bc de mecs
Qui se la raconte ou fait trop de shopping...
Et la liste est longue
Messieurs,
on jouait au qiouch à l'epoque!c'etait super,c'est un jeu avec des cailloux lol
on jouait au qiouch à l'epoque!c'etait super,c'est un jeu avec des cailloux lol
HA oui c'est comme la pétanque mais avec des pierresje me trompe?
C'est un jeu d'adresse avec des petits cailloux, t'en lances certains en l'air, et tu dois ramasser les autres au sol, et rattraper les premieres, selon certaines regles.
je compatis avec luiMon mari me classe "trop sérieuse"
Mon mari me classe "trop sérieuse"
Un conseilUn conseil
Méfie toi