Les filles classées non sérieuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
une folle, qui a de l'humour bon, une ouverte d'esprit pas une timide coincée, active, belle ou normale, respecteuse malgré sa folie sinon je vais la classer ds la liste qui se change apres que le but est atteint lol, optimiste qui se plains pas trop de se sproblemes perso devant moi etc...

ça c'est celle que tu épouserais?

Elle est jolie, gentille, drôle mais elle parle beaucoup...un vrai moulin à paroles, bon je suis pareil donc ça me dérange pas mais fallait que je le précise
Elu popotin de l'année, des nénés à faire pâlir de jalousie les autres filles... :D
mais non, tu dois juste me dépanner pour pas que je laisse filer ma carte bleue :D
Je gagne quoi dans l'affaire? En plus il fait limite cas soc preason...

Elu popotin de l'année, des nénés à faire pâlir de jalousie les autres filles... :D

Je gagne quoi dans l'affaire? En plus il fait limite cas soc preason...

Ne te vends pas trop, je veux pas qu'il te choisisse à ma place :fou:

Du fric et le fric c'est chic hihihihhi nannnn c'est un de mes préférés ici, il est drôle, gentil, il a juste besoin d'une fille comme moi

Je suis parfaite, que veux-tu?! :-D

Moi il me traite de teube à chaque fois qu'il me parle... je l'aime pas :D

mouaiii mouaiii pas à moi hein...

Ah oui? au début, il me provoquait tout le temps et comme je rigolais, il a finit par s'adoucir avec moi... et aujourd'hui on va se marier :love:

Jamais compris ce que cela voulait dire sérieux/pas sérieux
J'aimerais un homme qui me rende surtout heureuse :D
Et si gt un homme idem.
Ensuite, certains sont les rois et reines pour avoir un masque, et jouer les personnes parfaites: tout se passe pendant la période de séduction ...
Et quand t'as été ferré, tu restes souvent, et acceptes des défauts que tu n'aurais pas accepté au départ, si ceux ci ne sont pas rédhibitoires ...

Faut surtout apprendre à connaître les gens, je dirais; si le degré de sériosité se mesurait au cm2 de tissu alors on aurait de vraies surprises pour certaines ...et dans les deux cas.

Je connais une nana sexy qui se comporte comme une femme docile et une nonne quand elle est en couple; et à contrario ....pour une femme non sexy

Bref, impossible pour moi de dresser un portrait robot, et surtout n'exigez pas ce que vous même n'avez pas.

Et si gt un homme idem.
Ensuite, certains sont les rois et reines pour avoir un masque, et jouer les personnes parfaites: tout se passe pendant la période de séduction ...
Et quand t'as été ferré, tu restes souvent, et acceptes des défauts que tu n'aurais pas accepté au départ, si ceux ci ne sont pas rédhibitoires ...

Faut surtout apprendre à connaître les gens, je dirais; si le degré de sériosité se mesurait au cm2 de tissu alors on aurait de vraies surprises pour certaines ...et dans les deux cas.

Je connais une nana sexy qui se comporte comme une femme docile et une nonne quand elle est en couple; et à contrario ....pour une femme non sexy

Bref, impossible pour moi de dresser un portrait robot, et surtout n'exigez pas ce que vous même n'avez pas.

Ah mais je suis d'accord avec toi...quand je parle de sérieux, c'est pas tant dans l'attitude ou l'apparence de la fille mais dans la manière d'aborder la relation...Un homme peut très bien rencontrer une fille et décider qu'avec elle, ce sera du sérieux et en rencontrer une autre et décider qu'avec elle, ça ne sera que pour s'amuser, passer le temps...Je voudrais savoir sur quoi, les hommes se basent pour décider de classer une fille dans la case "pour du sérieux" ou dans celle "pour s'amuser"

Et si gt un homme idem.

on t'aide à enlever tes vêtements avant de faire l'amour mais après tu te rhabilles toute seule. :(

Ah mais je suis d'accord avec toi...quand je parle de sérieux, c'est pas tant dans l'attitude ou l'apparence de la fille mais dans la manière d'aborder la relation...Un homme peut très bien rencontrer une fille et décider qu'avec elle, ce sera du sérieux et en rencontrer une autre et décider qu'avec elle, ça ne sera que pour s'amuser, passer le temps...Je voudrais savoir sur quoi, les hommes se basent pour décider de classer une fille dans la case "pour du sérieux" ou dans celle "pour s'amuser"

C'était en réaction d'un commentaire que j'ai lu.

Si ça commence par du Q ou désirs sexuels, c'est mort, à mon avis .... faut d'abord apprécier la personne humainement et y aller par étape; sinon, t'es le jouet du mec ou alors la fille le veut bien et ok.

Mais, si ça accroche et que les personnes prennent le temps de s'apprécier et de se découvrir, la relation aura une durée de vie plus longue.

Question de feeling, d'envie, de points communs, de compréhension, de bien être ect t'as envie d'en savoir plus ..parler de tout et de rien, rire, se taquiner, prendre des nouvelles de l'autre et chacun sera sensible à un certains types de personnes.

Impossible d'avoir un portrait type.

C'est plutôt de toi que ça doit venir. Je m'explique: tu te connais et tu sais ce que tu aimes; et bien ces choses que tu aimes, l'homme en face sera en phase et cela se fera naturellement.

Bon, faut se plair physiquement et sentir un truc à la base aussi lol

edit: pour mon cas, tu ne peux te projeter que si les valeurs et visions sont communes, la personnalité compatible, attirance physique et ensuite accord sexuel, d'où une compréhension presque non verbale, tu te sens compris.
Bon, il est tard, je sais pas si on me comprends lol

on t'aide à enlever tes vêtements, avant de faire l'amour mais après tu te rhabilles toute seule. :(

mdr
Quelle générosité masculine "avant".
Je m'incline devant une telle galanterie, et je ne suis pas contre qu'on m'aide à me rhabiller!

bonne nuit à tous!

Je comprends pas, tu t'amuserais avec celle que tu décris mais tu ne t'engagerais pas avec elle?

oui je m'engage pas avec elle vu qu'elle est tres libre et celle qui s'habitue à ça je la vois pas comme celle qui saura m'écouter en étant son mari, mais en étant son petit ami fou et tres libre comme elle, t'es une fille tu pourras pas le comprendre lol

Pour ton info : Sache que c'est aussi possible avec un maghrébin. Tu devrais donc élargir ta méfiance mon cher Redondo ...:)
Oui c'est sur mais sincèrement avk des non rebeu je trouve que la rebeu peut s'ouvrir tres facilement et c'est que c'est pa tabou pour eux alor qavec un rebeu la plupart du cas c'est bien plus serieu et voila quoi j'ai remarquer la mentalite des fille qui sortai qavec des non rebeu tres souvent " franciser " en adoptant leur principe bref a laise " ds sa tête " pour faire plein de chose !!!!!!!

Retour