Mdrrrrrrr ben me crois pasC'est Hammadi qui va croire a ce que tu raconte,aller ouvre ton sac pour voir ce qu'il y a dedans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr ben me crois pasC'est Hammadi qui va croire a ce que tu raconte,aller ouvre ton sac pour voir ce qu'il y a dedans !
Oui et puis ça ne serait pas marrant pour moi!!!Ben je pourrais faire des brushing comme toutes mais c'est pas mon truc
Tu as bien choisi ton avatar en tout cas, il te va à merveille...Paraît oui...que veux tu?
Vrai aussi ,et toi Soum,combien de temps ...?les mecs aussi passent de plus en plus de temps devant leur miroir...
entre le gel et le temps passé à se faire une crête
l'apres rasage
la creme pour le visage
certains se repoudrent le nez aussi...
limite vous passez autant de temps voire plus que nous
c'est surtout pour la coiffeuse que c'est pas marrantOui et puis ça ne serait pas marrant pour moi!!!
Marocaine en plus de çaTu as bien choisi ton avatar en tout cas, il te va à merveille...
On s'en fout de la coiffeuse, elle est payée pour ça!!c'est surtout pour la coiffeuse que c'est pas marrant
miskina quand j'avais les cheveux aux fesses elle passait 1h30 sur ma tête ( alors que c'est une coiffeuse pro et les cheveux comme les miens elle connait )On s'en fout de la coiffeuse, elle est payée pour ça!!
Ça va souvent de paire!!!!!!!!!!!!Marocaine en plus de ça
Oui j'en suis même la représentanteÇa va souvent de paire!!!!!!!!!!!!
PS: À tous les defenseurs de la femme marocaine, c'est une blague hein...
Elle devait se dire "heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme elle sinon je met la clés sous la porte..."miskina quand j'avais les cheveux aux fesses elle passait 1h30 sur ma tête ( alors que c'est une coiffeuse pro et les cheveux comme les miens elle connait )
mdrrr elle me l'a déjà ditElle devait se dire "heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme elle sinon je met la clés sous la porte..."
Au bah ils ont pris le top du top!!!!!!!Oui j'en suis même la représentante
Merci merciAu bah ils ont pris le top du top!!!!!!!
moi....Vrai aussi ,et toi Soum,combien de temps ...?
Ouais bah maintenant on voit le resultat surtout quand tu rentres de la plage!!!!!!!!!mdrrr elle me l'a déjà dit
Le jour où elle me les a coupé court elle était heureuse
De rien De rien...Merci merci
Heureusement que je vis pas près de la merOuais bah maintenant on voit le resultat surtout quand tu rentres de la plage!!!!!!!!!
hhh sacré toi,vue comment tu change ton avatar (que des bombes)je suppose que tu reste entre 20 et 3moi....
je ne compte même plus
je vais user le miroir à force de me regarder dedans
(bon ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )
Tu m'étonnes!!!!Heureusement que je vis pas près de la mer
Arrête fais pas ça t'es dégueulasseTu m'étonnes!!!!
Je vais me la mettre en fond d'écran!!!!!!!!!
Mdrrrrr non pas la boxeuse, tu fais peur dessus!!!!!!!!!!Arrête fais pas ça t'es dégueulasse
Mets la boxeuse à la rigueur
euuh 15 minCombien passez vous de temps devant le miroir pour vous faire belle , et pour qui vous faites belles ?
oui c'est vrai mais elle claque j'adoreMdrrrrr non pas la boxeuse, tu fais peur dessus!!!!!!!!!!
Je ne dit pas le contraire, mais elle ne me donne pas le sourire!!!!!!!!oui c'est vrai mais elle claque j'adore
bon ben dans ce cas là si c'est juste pour avoir le sourire y 'en a une qui est mieuxJe ne dit pas le contraire, mais elle ne me donne pas le sourire!!!!!!!!
Laquelle??bon ben dans ce cas là si c'est juste pour avoir le sourire y 'en a une qui est mieux
hahahaha casses toiLaquelle??
Bon et après tu me diras laquelle pour me donner ***** je m'auto-censure sinon tu vas encore dire que je suis un pervers...
Bon ok, .hahahaha casses toi
oué j'avoue c'est le minimum@salmabenn, @sweetyhind, 10 mn ? 15 mn...pfff...le mensonge !!!! loool
donc c'est plus de 15 mn...rien que pour le naniii nananaaaaaaaaaaa ! loooloué j'avoue c'est le minimum
le matin oué : brossage dent - lavage visage : 2 min
je me coiffe pas
bah je me maquille vite : 5 min maxi
ce qui me prends du temps : c'est quoi habiller , les couleurs nananiii nanaaaa
et n'oublie pas elle a dit devant une miroir