c`est marrant et un peu degoutant. en essaiyant de juger les gens sur leur age ou etat ou n`importe quoi avant de les connaitre en personne... est vrai une facon immature.
j`ai 30 an , je suis un homme avec une situation stable. cette ete je suis venu au maroc pour voir la possibiliter de me marier et fonder une famille. Bon, ma famille me la dit et de meme je me suis convaincu que la femme idea pour moi doit etre marocaine et musulmante... c`est tout comme condition.
ma famille ne m`as pas compris. alors qund je suis venu voir les possibles condidat avoir... j`ai changer d`avis ! ces filles etait d`age de 20 a 24 ans. elles sont tres belles, mais vraiment pas la tete entre les epaules(l`une d`eux elle croyait au princesss de walt disney!!)
vraiment j`ai pas besoin d`une JOTATON HAMIDA.
alors voila, je cherche une femme mature, pas une gosse a eduquer. c`est dans notre cultre daller pour la plus jeune, ca marche pas pour notre generation, surtout pas pour ceux qui vivent a l`etranger.
on a tous un passer, c`est ainsi qu`on devient adultes on apprend parce qu`on fait des fautes.
femme ou homme... c`est vraiment *** d`en jugern`importe qui baser sur l`age.
si vous voulez you marriez, essayer de vous focuser sur le positive c`est tout !!
P.S: pardonner mes erreurs, j`ai un clavier anglais