Les filles de plus de 30 ans et non mariées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
Excuse moi de te le dire mais t'es bien naïve alors, regarde comment ça se passe et tu comprendras inchallah

On ne se connait pas alors je préfère que tu évites les jugements infondés stp.

Je suis très loin d'être naïve, je te rassure.

Je sais comment tout cela se passe et j'ai vu ce qui s'est passé pour mon amie. Je constate également que les rencontres se font souvent par hasard, sans que l'on s'y attende. On n'a pas toujours le contrôle sur tout hamdullah.

alors comment expliques-tu les rencontres et les retrouvailles improbables, les situations inattendues auxquelles il faut faire face, les décès soudains et inexpliqués,....

Toute cause à son effet et tout effet à sa cause.
Il n'y a rien de divin à cela.

On ne va pas débattre de cela car là n'est pas le sujet mais je te renvoie à la contradiction existente entre notion de destin et libre-arbitre.

Toute cause à son effet et tout effet à sa cause.
Il n'y a rien de divin à cela.

On ne va pas débattre de cela car là n'est pas le sujet mais je te renvoie à la contradiction existente entre notion de destin et libre-arbitre.

Tu sais aussi bien que moi que ce débat est infini.

Quant à ta théorie du cause à effet, elle ne s'applique pas toujours. La science elle même reconnait ses limites: elle ne peut pas expliquer l'inexplicable tel que les décès de personne en bonne santé qui pendant leur sommeil ont trouvé la mort par exemple ou encore les personnes qui ont survécu miraculeusement après un grave accident qui auraient dû leur ôter la vie.

Tu peux développé?Please... :mignon:

Vaste débat.

Je parlait de probabilité mais j'ai oublié de dire que la probabilité qu'une chose se réalise selon nos voeux ne résulte que de nos propre choix et de la nature des décisions que l'ont prend.

Tout reste trés aléatoire mais deux facteurs restent essentiels:
Le facteur Temps
Et le Facteur Lieu.

Et une bonne dose de Chance.LoL!

Moi quand je vois les soeurs et les cousines comment elles sont chouchoutées par les parents, je comprends qu'elles veuillent quitter leur petit nid que pour un homme qui en vaille vraiment la peine.
c'est exactement ça :cool: pour la plupart elles ont des super vies, un salaire et chez papa/maman que demander de mieux ?

On est loin de la trentenaire desespérée qui attend jour après jour qu'un homme veuille bien s'intéresser à elles

c'est exactement ça :cool: pour la plupart elles ont des super vies, un salaire et chez papa/maman que demander de mieux ?

On est loin de la trentenaire desespérée qui attend jour après jour qu'un homme veuille bien s'intéresser à elles

oui je suis complètement d'accord. Certaines filles de 30 ans sont heureuses chez leur parent, la maman est comme une copine, elles ne manquent de rien, elles sont comme au paradis. Dans ce cas pourquoi allez s'embêter avec un homme avec qui elles ne se sentiront pas aussi bien.

des femmes froides ? oui y en a un paquet. j'en connais des vierges de mon age et pas que chez les rebeux. elles sont de bonnes copines mais je plains celui qui les épousera.

tu as le droit de douter mais soit juste logique. l'islam ne demande pas de se marier dès que possible ? en aucun cas l'islam n'a demandé de battre des records de durée de chasteté ni d'imiter les bonnes soeurs du christianisme.

il faut alors se demander pourquoi une femme pieuse attendra d'avoir 30 piges ? si à la rigueur elle a eu des relations hors mariage je comprendrais qu'elle n'ait pas eu d'urgence à se marier mais si elle est restée chaste si longtemps c'est surement qu'elle n'était pas eu tant envie que ça et il est clair qu'on n'a pas tous la même libido ni la même chaleur humaine.

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu écris, en tout cas, c'est certain, t'es ni très fin, ni très psychologue.

Je n'aime pas beaucoup ce genre d'interventions qui font plus de mal que de bien.

Si t'as rien de rassurant ou de gentil à dire, je te dirais de tout simplement de te retenir de parler pour être poli.

Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ce genre de commentaires, ni que ça l'aide à se sentir mieux.

Elle n'a tout simplement pas trouvé le bon, c'est aussi simple que ça.

Point.

Elle est restée vierge, parce qu'elle croit à certains principes religieux, c'est son droit, elle n'a pas à être jugée ou discréditée pour ça, ni elle a à se sentir coupable pour ça, beaucoup d'hommes musulmans seraient fiers de l'avoir pour femme.

Elle n'a juste pas trouvé sa perle, ça arrive.

Je te souhaite de trouver un homme qui t'aime et te respecte comme tu es.

Toi tu as du mal à trouver un musulman et moi j'ai du mal à trouver un athée... lol !

Ne désespère pas, ça viendra quand ça viendra, tu n'es ni anormale, ni rien du tout.

Les gens tombent amoureux à n'importe quel âge, il n'y a pas d'âge pour l'amour.

Et non, les carottes ne sont pas cuites, tant que tu es vivante, il y a de l'espoir.

Une de mes meilleures amies, divorcée avec un enfant, a trouvé le grand amour avec un homme plus jeune qu'elle de 10 ans.

Donc ne te casse pas la tête, ça viendra, je suis certaine qu'un homme t'aimera comme tu es, avec tes principes et pour ce que tu es.

Et c'est complètement stupide de croire qu'une femme vierge à 30 ans est froide, je pense qu'au contraire, l'homme qui tombera sur elle sera très chanceux, à mon avis, elle est juste un volcan en ébullition. ^^

Je lui souhaite de trouver celui qui réveillera ce volcan... ^^

il semblerait qu elles se font nombreuses. qu est ce qu il les a empeche de se marier avant ?

Tout simplement parce qu'elles n'ont pas trouvé un garçon qui leur plaise.

Tu sais trouver un homme intelligent, c'est comme trouver une femme vierge au bois de boulogne...

LOL !

Je chambre, je chambre...

Je sais, c'est pas très sympa... :rolleyes:

une fille qui est célib à 30 a nécessairement un pb. physique ou mental. elle doit avoir qq chose qui fait qu'on se désintéresse d'elle ou qu'elle même se désintéresse de la gente masculine. et puis, ce n'est pas dans l'ordre des choses. cela veut aussi dire qu'elle n'est pas à l'écoute de son corps et/ou de son coeur et que, si ce n'est ni l'un ni l'autre, elle n'en ressent pas le besoin. ce qui est encore plus risky.

si à cela vous ajoutez que se rapprochant de son trépas, elle se fige d'avantage, est nécessairement consécutivement plus rigide, ça n'aidera pas à une relation. ce sera ainsi un cercle vicieux fera d'elle un repoussoir. cela est d'autant plus vrai si en plus, cette personne est attirante physiquement. après, si la nature l'a guère gâtée, cela ne veut pas dire grand chose car les CdC ne manquent pas et il faut nécessairement qu'elle tombe sur un CdC pour pouvoir apprécier d'avoir la chance de ne pas être avec un CdC

c mon humble avis. je dis ça, je dis rien.

++

OMG !!! :eek:
Mes bras m'en tombent

Tout simplement parce qu'elles n'ont pas trouvé un garçon qui leur plaise.

Tu sais trouver un homme intelligent, c'est comme trouver une femme vierge au bois de boulogne...

LOL !

Je chambre, je chambre...

Je sais, c'est pas très sympa... :rolleyes:

j'irai même plus loin je dirai que trouver un homme intelligent, c'est comme trouver une femme vierge...

une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

ps: please answer me
Ces pas l âge qui compte ,après ces vrai en 30 les mec sont plus direct et ce font des films .

une question qui a dû être déjà posée sur le site mais j'ai bon, another one..:)

êtes vous intrigué, hésitant, dubitatif, suspicieux, à l'égard des filles qui ont 30ans et plus et qui n'ont jamais été mariée? mais qui par ailleurs n'ont rien commis de réprehensible....

à vos claviers

Le Bel age c'est entre 30 et 40 ans, c'est meme un plus ;)

;)
j'irai même plus loin je dirai que trouver un homme intelligent, c'est comme trouver une femme vierge...

C'est vrai que les hommes intelligents sont de plus en plus rare :pleurs:

MAIS ça n'empeche pas qu'il y en a un qui a un doctorat en mathématique, mais malheureusement completement à la ramasse, assez intelligent pour les maths mais pas assez pour comprendre les subtilités d'une relation homme-femme

-PS : Les hommes intelligent trompent moins leurs femmes.

à vos claviers

Ils pensent qu'elles ne sont plus vierges, plus fraîches, plus cotées mais également qu'elles sont désespérées, rouillées, ménopausées, moches, ultra exigeantes, avec surement 2/3 anomalies invisibles à l'oeil nu et un chat sur le genou grâce auquel on les retrouvera mortes étouffées vers la cinquantaine, 2 semaines après l'heure du décès.
Ah oui et qu'elles sont tellement au bout du rouleau qu'elles sont prêtes à épouser le 1er venu par dépit.

De rien :cool:

Ils pensent qu'elles ne sont plus vierges, plus fraîches, plus cotées mais également qu'elles sont désespérées, rouillées, ménopausées, moches, ultra exigeantes, avec surement 2/3 anomalies invisibles à l'oeil nu et un chat sur le genou grâce auquel on les retrouvera mortes étouffées vers la cinquantaine, 2 semaines après l'heure du décès.
Ah oui et qu'elles sont tellement au bout du rouleau qu'elles sont prêtes à épouser le 1er venu par dépit.

De rien :cool:

Tu m'as fait rire.

C'est exactement ca ! : D

Tu as dit tout haut, ce qu'ils pensent tout bas.

Tu pourrais etre digne d'etre un homme ! :D

Vous savez que je suis au courant de ces histoires que depuis que je suis sur bladi.

On m'a jamais parlé de mariage dans ma famille
A part dernièrement, parce que ma mère pense que je suis un cas desespéré parce que je lui dis que je ne veux pas me marier :D

On est jamais venu demander ma main à mon père (qui aurait rit au nez de la personne)

Dans ma famille, j'ai des cousines s'étant mariées à 25 ans avec des **** et une cousine celib à 33ans qui a ouvert son cabinet de notaire l'année dernière
Tout le monde félicite la notaire en disant que les autres auraient dû suivre son chemin au lieu de pondre des gosses.

Quand j'étais petite, pourtant venant d'une famille chaoui très conservatrice, mes oncles mes grands parents me disaient de finir docteur, les études d'abord et le reste ensuite (bon je n'ai jamais été docteur, ils ont été déçus :D)

Et en arrivant sur bladi, j'ai découvert que la célibataire de 30 ans était un déchet de la société.

C'est fou ...

Vous savez que je suis au courant de ces histoires que depuis que je suis sur bladi.

A part dernièrement, parce que ma mère pense que je suis un cas desespéré parce que je lui dis que je ne veux pas me marier : D

On est jamais venu demander ma main à mon père (qui aurait rit au nez de la personne)

Dans ma famille, j'ai des cousines s'étant mariées à 25 ans avec des **** et une cousine celib à 33ans qui a ouvert son cabinet de notaire l'année dernière
Tout le monde félicite la notaire en disant que les autres auraient dû suivre son chemin au lieu de pondre des gosses.

Quand j'étais petite, pourtant venant d'une famille chaoui très conservatrice, mes oncles mes grands parents me disaient de finir docteur, les études d'abord et le reste ensuite (bon je n'ai jamais été docteur, ils ont été déçus :D)

Et en arrivant sur bladi, j'ai découvert que la célibataire de 30 ans était un déchet de la société.

C'est fou ...

T'es pas une vraie arabe, c'est pour ca ! :D

à vos claviers

Un cousin au Maroc, il vient d'avoir un enfant un an aprés s'être marié avec sa femme de 35 ans alors que lui en a 28 , c'est beau l'amour :love:

Je ne sais pas si moi j'aurais pu l'épouser avec cet âge là .

A part dernièrement, parce que ma mère pense que je suis un cas desespéré parce que je lui dis que je ne veux pas me marier :D

C'est fou ...

la réussite se situe à différent niveau, ce n'est pas l'hypocrisie des gens une fois qu'il voit l'argent qui juge cette réussite...

Retour