Les filles les plus sexy de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
Effectivement azayla. lol, il faut de de tout pour faire un forum, je ne fais que donner mon avis sur ce phénomène. Cela etant dit, je suis un mec pour qui la Pudeur est la qualité principale et primordiale a la fois chez une Femme avant meme de regarder son physique.

Mdrrrrrrrr tu ma tue de rire pour le pseudo :D
Ça va tu te vends ou quoi :D

Etre sexy aux yeux de tout le monde ça le fait pas trop.
Toutes les femmes peuvent être sexy, mais je préfère une femme qui passe partout et en privé qui soit sexy pour l'être qu'elle désire, je me vois mal être sexy devant les membres de ma famille ou dehors tout simplement :oh:

Etre sexy aux yeux de tout le monde ça le fait pas trop.
Toutes les femmes peuvent être sexy, mais je préfère une femme qui passe partout et en privé qui soit sexy pour l'être qu'elle désire, je me vois mal être sexy devant les membres de ma famille ou dehors tout simplement :oh:

Amdoulah moi je suis sexy mais je le crie pas sur tous les toits de bladi :D

Pourquoi insulté? : D
lol je sais pas mais si je vois une fille par exemple, je serais attirée par elle si elle est belle naturellement (et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare) mignonne ou charmante, mais si elle est sexy, je serais pas attiré, ou que ds un aspect purement ... sexuel :D

tu vois ce que je veux dire ?

toi aussi t'es sexy au fait :D

lol je sais pas mais si je vois une fille par exemple, je serais attirée par elle si elle est belle naturellement (et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare) mignonne ou charmante, mais si elle est sexy, je serais pas attiré, ou que ds un aspect purement ... sexuel :D

toi aussi t'es sexy au fait :-D
J'ai remarqué un truc surtout en ce temps de chaleur qui vient de passer, les hommes a 3ibadelah, ils collent pas les filles qui sont habillés mzi, décolletés et tout le tralala, nonnnnnnnnnnnn ça colle les filles mestourines mdr le monde à l'envers :oh:

J'aime bien comment tu te rabaisse a chaque fois toi , t'es comme les mecs qui ont 18 en maths, et qui dise " ah mais j'ia pas revisé moi "

REgarde toi dans une glasse, tu sais j'ai aucun interet a dire que t'es mignonne, alors que tu l'es pas ...après je suis que poupyet

Arreteeeeee jdis toujour que jchui parfaite :)

:rolleyes: ben quoi tu en doutes ?????

J'aime bien comment tu te rabaisse a chaque fois toi , t'es comme les mecs qui ont 18 en maths, et qui dise " ah mais j'ia pas revisé moi "

REgarde toi dans une glasse, tu sais j'ai aucun interet a dire que t'es mignonne, alors que tu l'es pas ...après je suis que poupyet

Un compliment de poupyet vaut de l or :)

J ai droit de te dir que jte trouve pas mal :langue:

lol je sais pas mais si je vois une fille par exemple, je serais attirée par elle si elle est belle naturellement (et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare) mignonne ou charmante, mais si elle est sexy, je serais pas attiré, ou que ds un aspect purement ... sexuel : D

toi aussi t'es sexy au fait : D

Toi tu cherches à ramasser une tre7a :D Espèce de gitan :-D

o mnin jani had le sex appeal :D

J'ai remarqué un truc surtout en ce temps de chaleur qui vient de passer, les hommes a 3ibadelah, ils collent pas les filles qui sont habillés mzi, décolletés et tout le tralala, nonnnnnnnnnnnn ça colle les filles mestourines mdr le monde à l'envers : oh:
honnetement je ne sais pas, je sais que moi perso je ne regarde jamais les filles voilées

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr .......: D
elle était facile celle la yak ? :D

Toi tu cherches à ramasser une tre7a : D Espèce de gitan :-D

o mnin jani had le sex appeal : D
:D

rak 3arfa :-D t'y es sexy beaureve t'y y es comme les couchemards et l'arc en ciel de la nouit :-D

Retour