Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu perd pas le nord toi!!!!ouééé mais bon pour pouvoir le dire, il faudrait pouvoir voir les bladinettes de 1)
mais également voir plus que la tête de 2)
et le mieux serait en maillot de bain en 3)
donc la c'est game over...quand je calcule la quantité de cheveux que je vais perdre pour arriver à ça..eh ben je préfère garder mes cheveux même s'ils m'énervent eux aussi
donc le mieux c'est qu'elles s'autodéclarent sexy (ce qui sera le cas de toutes bien sur, puisqu'on peut pa en l'état vérifier) et on attribuera le prix à la plus tenace! (= celle qui postera ce que ses seins auront écrit en les faisant tomber sur le clavier!!)
Hey bande d'enfoiré je suis meme pas cité !!!lol
mdrrrrrrrrr : D
tu me fais marrer hotdog : D
tu perd pas le nord toi!!!!
non g pa lu!!!!lolmdrrr t'a lu toutes les interventions ou quoi
ps: c vrai il me semble pas avoir vu ton pseudo cité lol
mddddddddddddddrrrrr déja pour 1000€ je postera pa une tof de moi en maillot de bain alors si c juste pr obtenir le titre de bladinette la plus sexy mm pa en reve!!!lolnon mais c'est vrai la question de la fille sexy est intéressante (pas de langue dial khcheb)
maintenant on a aucun moyen de le faire :/ et faute de moyen j'ai proposé une alternative réductrice mais qui peut être LoL (ou pas!) celle du Titz clavier.
Bon... j'ai pas encore atteint un état assez scandaleux pour pouvoir le proposer mais si ça donne l'idée à quelqu'un qu'il le promeuve!)
mddddddddddddddrrrrr déja pour 1000 je postera pa une tof de moi en maillot de bain alors si c juste pr obtenir le titre de bladinette la plus sexy mm pa en reve!!!lol
ok !!!! c bon je vien den mettre sur mon profil!!!!allez fais un effort lol, tu vas pas le regretter
mddddddddddddddddddddrrrrrrrrr je sais pas qui a été mai ya 2 visites en + ahhhhhhhh!!!
Alors Asila t'as fait des classements ou pas encore?
ben on a rien vu de personne, c'est chaud quoi...sauf si Asila dispose d'un moyen sophistiqué que nous ignorons ^^
Une maghrébine peut être belle :co-ool: Mais sexy ?! :ee-k: Les maghrébines qui le sont, sont monnaie très rare, ce qui fait que je ne me suis jamais imaginé que derrière un pseudo, il y'a une maghrébine sexy Mais ben, les bladinautes qui font 1m75 et moins, peuvent s'imaginer des femmes sexy derrière le pseudo d'une bladinette :-DJe comprends pas y'a eu le topic pour les mecs mais pas pour les nanas, allez les bladinautes lachez vous
Je rectifie, TU n'as rien vu
Coucou, tu vas bien? ^^
ok !!!! c bon je vien den mettre sur mon profil!!!!
les votes peuvent commencer!!!!
Alors Asila t'as fait des classements ou pas encore?
iwa makayn maytchaf : D mdrrrrrrrr
ba ouai tu croi quand mm pa jv metr une tof en maillot d bain lolya walouuuuuuu mito va :d
lol!
bien rectifié..................................
ban lia ma frassi may t3awed hna, koulchi 3aref ghi ana li kan dour ou kan dreb rassi m3a l7ayt...
mali 3la had l7alla je vais me prendre un jus d'orange ^^
oui ça va bien et toi ?
chui un peu claqué aujourd'hui j'ai toujours pas payé la facture dial 3ya d'hier...
Moi jtai vu aussi!!! jm souvien kt tres jolie!Moi je sais qui c'est . elle a fait l'unanimité quand elle s'est montrée
Une maghrébine peut être belle :co-ool: Mais sexy ?! :ee-k: Les maghrébines qui le sont, sont monnaie très rare, ce qui fait que je ne me suis jamais imaginé que derrière un pseudo, il y'a une maghrébine sexy Mais ben, les bladinautes qui font 1m75 et moins, peuvent s'imaginer des femmes sexy derrière le pseudo d'une bladinette :-D
heeee chti a beaureve dakchi li gtlik
koulchi baghi i b9a mkhebbi mnor pseudo dialou!
mdr
laisse le c'est parce qu'il a pa encore vu la foto duo asila-pastela
http://www.wallpapers-cinema.com/charlie-s-angels---les-anges-se-dechainent.html
merci c'est gentil.Moi jtai vu aussi!!! jm souvien kt tres jolie!
Rak 3ad jdid, mazal ma dkhol lik ta7ramiyate : D
MDRR
koulchi khayef it3ayeb : D
merci c'est gentil.
ce jour la j'ai vu bcp de bellgossates de bladi
c'est vrai qu'il y a plein de jolies filles!!!merci c'est gentil.
ce jour la j'ai vu bcp de bellgossates de bladi
et bien sur on m'a pas appelé....nom d'une babouche nike!
mais sinon sur ton avatar c'est toi ?
hadchi li kay ban lia surtout pour les filles, elles doivent maintenir le secret et le suspens tu vois 7taaaaaaaaaaaaal la fin et la le masque tombe!..................
mdr
je sais pas pkpi j'ai eu du z8ar ce jour la. je tombe jamais sur ces moments la moi aussi : D merci red_1 ( il me semble qu'il a été banni paix à son âme bladienne lol )
ce n'est pas tt à fait moi c'est un bout de moi : D
assbar nta ba3da, toi té comment avant de parler sur les filles : D