Les filles les plus sexy de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
ouééé mais bon pour pouvoir le dire, il faudrait pouvoir voir les bladinettes de 1)
mais également voir plus que la tête de 2)
et le mieux serait en maillot de bain en 3)

donc la c'est game over...quand je calcule la quantité de cheveux que je vais perdre pour arriver à ça..eh ben je préfère garder mes cheveux même s'ils m'énervent eux aussi :prudent:

donc le mieux c'est qu'elles s'autodéclarent sexy (ce qui sera le cas de toutes bien sur, puisqu'on peut pa en l'état vérifier) et on attribuera le prix à la plus tenace! (= celle qui postera ce que ses seins auront écrit en les faisant tomber sur le clavier!!)
tu perd pas le nord toi!!!!

mdrrrrrrrrr : D
tu me fais marrer hotdog : D

tu perd pas le nord toi!!!!

non mais c'est vrai :) la question de la fille sexy est intéressante (pas de langue dial khcheb)
maintenant on a aucun moyen de le faire :/ et faute de moyen j'ai proposé une alternative réductrice mais qui peut être LoL (ou pas!) celle du Titz clavier.
Bon... j'ai pas encore atteint un état assez scandaleux pour pouvoir le proposer mais si ça donne l'idée à quelqu'un qu'il le promeuve!)
:D

non mais c'est vrai :) la question de la fille sexy est intéressante (pas de langue dial khcheb)
maintenant on a aucun moyen de le faire :/ et faute de moyen j'ai proposé une alternative réductrice mais qui peut être LoL (ou pas!) celle du Titz clavier.
Bon... j'ai pas encore atteint un état assez scandaleux pour pouvoir le proposer mais si ça donne l'idée à quelqu'un qu'il le promeuve!)
:D
mddddddddddddddrrrrr déja pour 1000€ je postera pa une tof de moi en maillot de bain alors si c juste pr obtenir le titre de bladinette la plus sexy mm pa en reve!!!lol

mddddddddddddddddddddrrrrrrrrr je sais pas qui a été mai ya 2 visites en + ahhhhhhhh!!!

a ton avis :prudent:
je m'en doutais mais bon c'est ma main qui a clické c'est pas moi..moi je lui disais "reste tranqille, c'est un fake, elle se fout de ta gueule.." tu parles qu'elle m'aurait écouté..
menfin je suis ravi de faire grimper ton compteur de visites, j'espère que tu me le rendra un jour :D

Je comprends pas y'a eu le topic pour les mecs mais pas pour les nanas, allez les bladinautes lachez vous :D
Une maghrébine peut être belle :co-ool: Mais sexy ?! :ee-k: Les maghrébines qui le sont, sont monnaie très rare, ce qui fait que je ne me suis jamais imaginé que derrière un pseudo, il y'a une maghrébine sexy :D Mais ben, les bladinautes qui font 1m75 et moins, peuvent s'imaginer des femmes sexy derrière le pseudo d'une bladinette :-D

Je rectifie, TU n'as rien vu :D

Coucou, tu vas bien? ^^

lol!
bien rectifié..................................
ban lia ma frassi may t3awed hna, koulchi 3aref ghi ana li kan dour ou kan dreb rassi m3a l7ayt...:fou:
mali 3la had l7alla je vais me prendre un jus d'orange ^^

oui ça va bien et toi ?
chui un peu claqué aujourd'hui j'ai toujours pas payé la facture dial 3ya d'hier... :p

lol!
bien rectifié..................................
ban lia ma frassi may t3awed hna, koulchi 3aref ghi ana li kan dour ou kan dreb rassi m3a l7ayt...:fou:
mali 3la had l7alla je vais me prendre un jus d'orange ^^

oui ça va bien et toi ?
chui un peu claqué aujourd'hui j'ai toujours pas payé la facture dial 3ya d'hier... :p

Rak 3ad jdid, mazal ma dkhol lik ta7ramiyate :D

Une maghrébine peut être belle :co-ool: Mais sexy ?! :ee-k: Les maghrébines qui le sont, sont monnaie très rare, ce qui fait que je ne me suis jamais imaginé que derrière un pseudo, il y'a une maghrébine sexy :D Mais ben, les bladinautes qui font 1m75 et moins, peuvent s'imaginer des femmes sexy derrière le pseudo d'une bladinette :-D

lol
té méchant avec les maghrébines toi :D

et bien sur on m'a pas appelé....nom d'une babouche nike!

mais sinon sur ton avatar c'est toi ?

je sais pas pkpi j'ai eu du z8ar ce jour la. je tombe jamais sur ces moments la moi aussi :D merci red_1 ( il me semble qu'il a été banni paix à son âme bladienne lol )

ce n'est pas tt à fait moi c'est un bout de moi :D

je sais pas pkpi j'ai eu du z8ar ce jour la. je tombe jamais sur ces moments la moi aussi : D merci red_1 ( il me semble qu'il a été banni paix à son âme bladienne lol )

ce n'est pas tt à fait moi c'est un bout de moi : D

lol oké!

bon c'est un bout encourageant ! :D
tu nous fais comme desperate housewives? chaque mois un morceau :D

Retour