Crack
261362 n'est plus
[HS]merci ma cracotte (arrete avec ton pseudo tu me donne faim lol)
Le vol est un vol. Le dire est une vérité. Le nier c'est mentir. L'évidence est là. A t-on besoin d'une autre preuve ?
[/HS]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[HS]merci ma cracotte (arrete avec ton pseudo tu me donne faim lol)
[HS]
Le vol est un vol. Le dire est une vérité. Le nier c'est mentir. L'évidence est là. A t-on besoin d'une autre preuve ?
[/HS]
Mais que vois-je !? LOL
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as tuée de rire, tu ne lâches pas le morceau
Je suis désolé de le dire mais c'est exactement quasiment mot pour mot ce qu'on me disait alors quand je vois ça, je suis encore désolé de le dire mais c'est du vol. Et ça suffit de nier l'évidence.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu m'as tuée de rire, tu ne lâches pas le morceau
moi je trouve sexy craquinette aussi
Je ne sais pas comment vous faites pour savoir si telle ou telle personne est sexy ou non juste en lisant ses postes. En tout cas, pour repondre a la question, pour les plus sexy, j'en ai aucune idée. Par contre pour les plus vulgaires, les plus impudiques, il y a quelques échantillons.
J ai tt tenté pour te seduir mais toujour rien !!!!! Aucune tentative........................
Aucune tentative ?! LOL
Oui ouiiii aucune tentative de ta part
moi je trouve sexy craquinette aussi
Oui ouiiii aucune tentative de ta part
J ai tt tenté pour te seduir mais toujour rien !!!!! Aucune tentative........................
eh ben pécho-là, elle n'attend que cela....Et depuis le temps qu'elle nous fait suer avec son post à deux rials, là...Si tu le lui avais dit à la 2ème page, on aurait pas eu ce post navrant...
le post ne tourne pas autour des amourettes de craquinetteon aurait pas eu ce post navrant...
J'comprend pas très bien, le terme de tentative ! LOL
Si c'est ce que je crois, tu nies la réalité des choses !!
merci ma cracotte (arrete avec ton pseudo tu me donne faim lol)
Aucune ressemblance donc.Je crois que crack craque (comme les cracotte :langue
Ouais moi chui pas un mec de secours , chui extremement jaloux en plus, et j'ai deja quelqu'un en vue, so je refuse
:e ek: le post ne tourne pas autour des amourettes de craquinette
C elle qui a détourner mon post pour sattirer l'attention cette afrita : D
[HS]
Cf la preuve,
Aucune ressemblance donc.
Au prochain, je ne resterais pas cordial. J'aurais prévenu.
[/HS]
J ai rien fais du tt moi
J arete de parler
Mais non ma chiriiiii c bon reparles
[HS]Tu n auras plus de reponse de ma part...
Tu te fatigueras avant moi
Bisouuuu
Pourquoi ce post Asila Salam toi!!!
Sinon je suis d'accord avec ASB, Dawn est une très jolie fille! (tbarkallah)
t'es plutôt sexy comme bladinette quand on y regarde de plus prèsoh la peste calme toi ou je te calme : D
sinon la plus sexy (qui n'a rien a voir avec la beauté ou le charme mais qui se rapporte purement au sex-y
je dirais Umraoo, plutot sexy
en vrai beauté y en a quelques unes mais je ne citerais personne
Salam toi
Toutes les femmes sont jolies :lange:
ouééé mais bon pour pouvoir le dire, il faudrait pouvoir voir les bladinettes de 1)
mais également voir plus que la tête de 2)
et le mieux serait en maillot de bain en 3)
donc la c'est game over...quand je calcule la quantité de cheveux que je vais perdre pour arriver à ça..eh ben je préfère garder mes cheveux même s'ils m'énervent eux aussi
donc le mieux c'est qu'elles s'autodéclarent sexy (ce qui sera le cas de toutes bien sur, puisqu'on peut pa en l'état vérifier) et on attribuera le prix à la plus tenace! (= celle qui postera ce que ses seins auront écrit en les faisant tomber sur le clavier!!)
Tu n'aurais pas un peu fumé par hasard?
Les bladinettes ne s'auto-déclarent pas toutes sexy, loin de là (j'en suis un bon exemple mddr)
t'abuses zinaheh ben pécho-là, elle n'attend que cela....Et depuis le temps qu'elle nous fait suer avec son post à deux rials, là...Si tu le lui avais dit à la 2ème page, on aurait pas eu ce post navrant...
lol je lui ai proposé de se faire des implants mamaires vu qu'elle a des pectoraux mais elle veut pas :-D je la comprend pas sérieuxt'es plutôt sexy comme bladinette quand on y regarde de plus près : D
PS: le commentaire de mimi sur ton album MDRRRR :lan gue:
ouééé mais bon pour pouvoir le dire, il faudrait pouvoir voir les bladinettes de 1)
mais également voir plus que la tête de 2)
et le mieux serait en maillot de bain en 3)
donc la c'est game over...quand je calcule la quantité de cheveux que je vais perdre pour arriver à ça..eh ben je préfère garder mes cheveux même s'ils m'énervent eux aussi
donc le mieux c'est qu'elles s'autodéclarent sexy (ce qui sera le cas de toutes bien sur, puisqu'on peut pa en l'état vérifier) et on attribuera le prix à la plus tenace! (= celle qui postera ce que ses seins auront écrit en les faisant tomber sur le clavier!!)