lol oké!
bon c'est un bout encourageant ! : D
tu nous fais comme desperate housewives? chaque mois un morceau : D
ah non je pense pas. lol ! pas de suspens ! la saison est terminée , le contrat n'est pas renouvelé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oké!
bon c'est un bout encourageant ! : D
tu nous fais comme desperate housewives? chaque mois un morceau : D
Mais il n'y a rien de méchant dans mes propos :langue: J'ai dit qu'un maghrébin qui fait 1m75 voire moins, va trouver les maghrébines (moyenne de taille = 1m59) sexy ; ce qui fait que la maghrébine est sexy aux yeux de la majorité écrasante des maghrébins... La minorité qui ne partage pas cette perception est cette minorité des maghrébins de grande taille qui ont dû naître en Europe de l'est, en Amérique, voire en Afrique noirelol
té méchant avec les maghrébines toi :-D
ah non je pense pas. lol ! pas de suspens ! la saison est terminée , le contrat n'est pas renouvelé
lol ana ma la3bch...ness wejhi léssr dayr b7al rrya dl kelb..
mais on survit!
non chui banal comme lorsqu'on voit un meuble, je ne provoque pas d'émeute à la pub axe
Mais il n'y a rien de méchant dans mes propos :langue: J'ai dit qu'un maghrébin qui fait 1m75 voire moins, va trouver les maghrébines (moyenne de taille = 1m59) sexy ; ce qui fait que la maghrébine est sexy aux yeux de la majorité écrasante des maghrébins... La minorité qui ne partage pas cette perception est cette minorité des maghrébins de grande taille qui ont dû naître en Europe de l'est, en Amérique, voire en Afrique noire
nimporte quoi mdrrrrrrrrrrrr!!!! Qu ta di que les maghrbin qui mesure 1m80 voir plus ne trouve pas sexy une maghrbine d 1m60 fait gaffe a ce que tu dit!!!!!mais il n'y a rien de méchant dans mes propos :langue: J'ai dit qu'un maghrébin qui fait 1m75 voire moins, va trouver les maghrébines (moyenne de taille = 1m59) sexy ; ce qui fait que la maghrébine est sexy aux yeux de la majorité écrasante des maghrébins... La minorité qui ne partage pas cette perception est cette minorité des maghrébins de grande taille qui ont dû naître en europe de l'est, en amérique, voire en afrique noire :d
allé chui sur que tu restes modeste, faut pas etre timide voyons
ps: makayn la axe la baqour, tlaqna derya : D
nimporte quoi mdrrrrrrrrrrrr!!!! Qu ta di que les maghrbin qui mesure 1m80 voir plus ne trouve pas sexy une maghrbine d 1m60 fait gaffe a ce que tu dit!!!!!
Woooooohhh!! Jfai 1m60 et je suis sexy!!mdddddddddrr
non disons que mes potentialités se situent ailleurs que sur la beauté faciale ^^ c'est pas modeste que de dire on est normal, sachant qu'on a tous un charme particulier du fait qu'on soit unique, après voila ya pleins d'autres choses ^^
ps: wa blati chadda tran oula ?! tta wa7ed ma bgha y tle9 le3b hna, hadchi kan dirou fssabillah chui d'astreinte on dirait lol
je ne serais pas surprise que son pseudo ait été cité
mais sans hésitation aucune, la bladinette la plus sexuelle (j'ai bien dit sexuelle) c'est umrao
umrao si tu me lis
nimporte quoi mdrrrrrrrrrrrr!!!! Qu ta di que les maghrbin qui mesure 1m80 voir plus ne trouve pas sexy une maghrbine d 1m60 fait gaffe a ce que tu dit!!!!!
c'est qui cette Umrao, où est ce qu'on peut la voir??
Um si tu me lis
Juste
ah noon si tu me dis que j'ai la aussi raté les 3 autres morceaux ...
la chui bon pour la corbeille de bladi.. kill it, rip it, zip it, trash it, throw it..
ps: je viens d'envoyer un mail aux producteurs pour une séance de rattrapage.. ^^
ta pas mieux a faire toi
salam en passant
salam Monsieur M
oh que si j'ai mieux à faire mais bon je ne faisais que passer
tu me connais, dés que ca parle de jolies filles je ne suis jamais loin
et toi que deviens tu ?
Juste
salam Monsieur M
oh que si j'ai mieux à faire mais bon je ne faisais que passer
tu me connais, dés que ca parle de jolies filles je ne suis jamais loin
et toi que deviens tu ?
Juste
*******!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmddrrrrrrrrrrrrr
héhéhéhé je fais 1m65 donc je suis plus grande que toi donc plus sexy que toi
:d
malheureusement quand taime la taille tu t'en fou et entre nous jprefere voir un petit bout de femme avec un homme avec une tete de plus que l'inverse!le truc c'est quans tu fais plus d1m85..meme si la fille est jolie.. si elle fais 1m60-65 c'est chaud..
imagine la photo de mariage
le marié 187 la marié 160..la petite soeur de 14 du marié 170...ca craint un peu lol
apres la beauté na rien a voir avec la taille..mais quans ya les deux c'est mieux
ben ecoute Mister M ca va hamdoulilah, tjrs a manger du chocolat,skié et compter les sous a schumarer..
laisse moi les jolies filles...j'ai la priorité
Salam monsieur M.
J'espère que tu vas bien
salam mlle Gomez, tu te souviens encore de moi :coool:
je vais bien el hamdoulillah et toi depuis le temps??
PS: ce post est pour toi crcrcrcr
Juste
*******!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mouahh!!!!
bon Asila jte déclare la plus sexy de bladi!!! voilamouaaaaaaaaaaaaah ma coupine
Je pense que je suis très bien-placé pour parler des maghrébins de grande-taille :langue: Je faisais du basketball, j’étais très proche des géants du Maghreb, j’avais une idée très claire sur ce qu’ils pensent des maghrébines, et je t’assure que la grande partie se plaint de la petite taille des maghrébines et on rigolait à l’époque avec des petites blagues/pics de la sorte : la nature a fait choisir les européennes de l’est, les américaines, les africaines noires, et les maghrébines entre « grande taille » et « grosses fesses » ; les européennes de l’est, les américaines, les africaines noires ont opté pour la « grande taille » et les maghrébines ont fait le choix de « grosses fesses », …nimporte quoi mdrrrrrrrrrrrr!!!! Qu ta di que les maghrbin qui mesure 1m80 voir plus ne trouve pas sexy une maghrbine d 1m60 fait gaffe a ce que tu dit!!!!!
Non moi ça sera melle Mendez
Moi je vais très bien ,c'est vrai que ça fait un moment que je t'ai plus croisé
PS. ne dis pas de bêtises voyons :-D
mdrrrrr tu me fais rire avec ton nom hyspanique mito va, allez Mlle Bouqachaba : D
ok ok je te laisse la priorité juste parce que t'es plus jeune que moi sinon à la guerre comme à la guerre
salam mlle Gomez, tu te souviens encore de moi
je vais bien el hamdoulillah et toi depuis le temps??
PS: ce post est pour toi crcrcrcr
Juste
bon Asila jte déclare la plus sexy de bladi!!! voila
Non moi ça sera melle Mendez
Moi je vais très bien ,c'est vrai que ça fait un moment que je t'ai plus croisé
PS. ne dis pas de bêtises voyons
va y je te laisse le champ de bataille
j'ai la flemme de trier le bon grain de l'ivraie
mmmmmmmmmmmmmmmdrr ta derniere phrase genre tout est lié lol!!!Je pense que je suis très bien-placé pour parler des maghrébins de grande-taille :langue: Je faisais du basketball, j’étais très proche des géants du Maghreb, j’avais une idée très claire sur ce qu’ils pensent des maghrébines, et je t’assure que la grande partie se plaint de la petite taille des maghrébines et on rigolait à l’époque avec des petites blagues/pics de la sorte : la nature a fait choisir les européennes de l’est, les américaines, les africaines noires, et les maghrébines entre « grande taille » et « grosses fesses » ; les européennes de l’est, les américaines, les africaines noires ont opté pour la « grande taille » et les maghrébines ont fait le choix de « grosses fesses », …
Quant à ton chéri, s’il y’a amour en air, je peux comprendre Quand un homme de grande taille se trouve face d’une femme de petite taille qui l’ensorcèle par sa personnalité (ses idées, sa façon de voir les choses, son mode de vie), il s’en fout royalement de son physique. Il est conscient qu’elle est loin de son idéal et qu’elle ne répond pas à ses exigences physiques, mais avec ça, quelque chose d’inexplicable l’attire vers elle et fait de lui un homme qui a toujours des envies charnelles vis-à-vis de cette petite taille qui a réussi son ensorcèlement par la beauté de sa personnalité.
Ajoute à ça, j’ai croise quelques maghrébins de grande taille qui étaient obsédés par les maghrébines avec leur petite taille. Mais ces quelques maghrébins ont un fonctionnement « bizarre ». Ils étaient fans de la ******* et fantasment sur les fesses des maghrébines :ee-k:
hay hay hay 3la chiki : D
mdrrr oué té d'astreinte, té notre survivant
c'est rien qu'Elle et elle le sait