Les filles naïves

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?

Généralement sont des fille gentil ,leur problème elles ont eux ,une éducation a l’occidental ..,
Donc c’est pas de leur faute mais (de leur parent ou plus loin encor leur ancêtre) .
Mais bon ce que je pense moi, que aucune d’elles serai ma futur femmes plutard

Et j’ai un faible aussi pour les filles qui sortent avec des gars (même si elle couchent pas ensemble)
 
Pas tous les mêmes madame parale de toi ms ne juge pas les autres :eek:

Il y a bien longtemps que je ne suis plus vierge....mais mon 1er mari a eu la chance d'avoir une fille vierge : MOI......ça ne l'a pas empéche d'aller voir ailleurs et de me tromper !

Si t'as un petit cerveau....fais lui prendre l'air parfois ! en connaissance de cause ( pour avoir bcp fréquenté des jeunes de toutes confessions et athés ) des filles sont amenées à coucher pour X raison.........et un jour : la révélation: Dieu ....et c'est lui qui met la foi dans les coeurs.....on ne va pas vers lui par hasard...c'est un cheminement !
 
Il y a bien longtemps que je ne suis plus vierge....mais mon 1er mari a eu la chance d'avoir une fille vierge : MOI......ça ne l'a pas empéche d'aller voir ailleurs et de me tromper !

Si t'as un petit cerveau....fais lui prendre l'air parfois ! en connaissance de cause ( pour avoir bcp fréquenté des jeunes de toutes confessions et athés ) des filles sont amenées à coucher pour X raison.........et un jour : la révélation: Dieu ....et c'est lui qui met la foi dans les coeurs.....on ne va pas vers lui par hasard...c'est un cheminement !

chacun pour sois et dieu pour tous ms je juge pas ;)

ta vie à toi et reviens à toi ms tu pe pas connaitre les autres les péjugers sont trempeuses
 
chacun pour sois et dieu pour tous ms je juge pas ;)

ta vie à toi et reviens à toi ms tu pe pas connaitre les autres les péjugers sont trempeuses

tu es bête ou tu le fais exprés ? :fou:

je ne juge pas .......je donne des exemples ....

TU COMPRENDS OU EST LA DIFFERENCE ??????????????????????????

Personne ne te demande de juger mais d'ouvrir tes yeux....ne faites pas les saintes nitouches....comme si vous ne saviez pas qu'une fille pieuse d'aujourd'hui a pu faire par le passé des bêtises.......

Tu as compris ??????????

WOUAWWWWWWWWWWW
 
tu es bête ou tu le fais exprés ? :fou:

je ne juge pas .......je donne des exemples ....

TU COMPRENDS OU EST LA DIFFERENCE ??????????????????????????

Personne ne te demande de juger mais d'ouvrir tes yeux....ne faites pas les saintes nitouches....comme si vous ne saviez pas qu'une fille pieuse d'aujourd'hui a pu faire par le passé des bêtises.......

Tu as compris ??????????

WOUAWWWWWWWWWWW

WOUAWWWWWWWWWWW.
il y'a une guerre des antis pieuses?:eek:
 
tu es bête ou tu le fais exprés ? :fou:

je ne juge pas .......je donne des exemples ....

TU COMPRENDS OU EST LA DIFFERENCE ??????????????????????????

Personne ne te demande de juger mais d'ouvrir tes yeux....ne faites pas les saintes nitouches....comme si vous ne saviez pas qu'une fille pieuse d'aujourd'hui a pu faire par le passé des bêtises.......

Tu as compris ??????????

WOUAWWWWWWWWWWW


Ah non pas les gros mot sinon toi la bête :( je parle ce qui est devant mes yeux me je dit pas de mal derière les autres
 
Retour
Haut