ah cette actrice j'adooooooooooore
j'en connaissais des comme ça quand j'avais 20 ans
à 30, elles ne se contentent pas de penser ******, elles le vivent
mdrrrrrr :d
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol..relaxe...je voulais parler de celle qui le reste sur le long terme...Pour répondre à une question purement d'autre physiologique..On n'est pas en manque de ce que l'on ne connait pas..
lol.........
Certaines de celles qui ne sont plus chastes ont besoin de se justifier, et elles le font en rabaissant celles qui n'ont pas cédées et VICE VERSA. Comme si on avait le droit de juger..
Dans la vraie vie c'est comme ça aussi...; )
loool t'es là toi ? !
J'ai eu la même idée, je le reconnais, on se rassure comme on peut ... ou pas
Je le dirai jamais assez: on vit dans un monde de dingue
D'accord, ben elle a raison d'être resté loin de tout ça lol
Mais tout ça pour dire qu'on ne peut jamais être certain qu'une femme ou qu'un homme qui se prétend pur(e) l'est réellement.
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
wili ya Chiri3lache poposse diali? D
On se demande pourquoi la plupart des filles ici disent que ça n'existe pas, ou pourquoi elles essayent de rabaisser les filles chastes en essayant de justifier..
..pas besoin de creuser pour savoir pourquoi.
moi non plus j'en ai horreur mais de là a sursauter on est pas au theatre de broadway non plus mdrmechante ca se trouve elle aime pas les grossiertés!!!!!!!
mechante ca se trouve elle aime pas les grossiertés!!!!!!!
C'est pas pour prnedre la défense d'INsatis, mais il précise dans son post que les vierges EFFAROUCHEES ne l'attirent pas...en d'autres termes celles qui le revendiquent un peu trop..il a pas parlé des vierges, ou encore des chastes...
Faut pas devenir parano non plus lol!
moi je suis un parano de fou tjrs un oeil ds le rétro
oui mais de là à faire des manières
moi je dis certaines ont pris des cours à l'actors studio
bien je sais pas, mais pour un homme c'est important de se sentir unique (enfin pour ma part) de sentir que c'était forcément lui, que c'était évident, que ça ne pouvait pas etre un autre, d'ailleurs aucun autre n'avait réussi ... oui j'aime bien l'idéetu trouves ça "bien"?
non, je ne me consacrais à rien du tout
je crois que j'étais comme ça, c'est tout
ce n'était pas un principe ni la volonté de rester seule
c'est arrivé comme ça
je crois que je n'étais pas accessible mais je ne m'en rendais pas compte et il était difficile de le croire puisque je suis hyper sociable
alors pour quelqu'un comme moi, il ne faut pas se décourager vite, ne pas craindre d'insister, ne pas être pressé, ne pas attendre des "signes" de ma part ou des encouragements
non lol c'et vraiment une fille a fleur de peau, tres reservée etc
arrete avec ta copine j'en suis sur jfais une perquize chez elle je trouve des gode etc
mdrrrrr vous me demandez je vous réponds
essayes t'en tireras pas grand chose
si je le trouve jte le fait avaler lol
bien je sais pas, mais pour un homme c'est important de se sentir unique (enfin pour ma part) de sentir que c'était forcément lui, que c'était évident, que ça ne pouvait pas etre un autre, d'ailleurs aucun autre n'avait réussi ... oui j'aime bien l'idée
donc il a fait preuve de détermination et de patience, il n'avait rien de plus que les autres a tes yeux au départ ? je veux dire tu ne t'étais pas dis pour la première fois "ah ben tiens lui je lui donnerai bien sa chance !"
félicites le winner ce soir chaleureusement, c'est un bon
moi je me suis pas porter garant lol assumeNon ca va aller, avales-le toi même
Mais safyan, si tu donnes aucuns signes, et que tu fais courir le gars, comment il peut savoir que c'est possible ? tu lui as mi un vent et il t'a redemandé ?
t'aimes te faire désirer en fait
qu'est ce qui te plait en ça ?non
vu que je ne voulais pas de lui
mais lui savait ce qu'il voulait
le temps aidant, on parvient à voir les qualités des personnes
et il se trouve que les hommes qui n'ont pas peur de se faire remballer,
ça me plaît
qu'est ce qui te plait en ça ?
tu te dis pas que t'as peut etre été la 153 eme avec qui il essaie ?
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.[/QUOT
et toi ? encore vierge à 100/100?
en posant cette question c'est comme tu demandes à un braqueur où a caché le butin aucune ne te dira elle a une une relation c'est très tabou chez les maghrébines (ce n'est pas moi qui le dit c'est les sondages)
en posant cette question c'est comme tu demandes à un braqueur où a caché le butin aucune ne te dira elle a une une relation c'est très tabou chez les maghrébines (ce n'est pas moi qui le dit c'est les sondages)
Est ce que ca existe ce genre de fille, qui n'ont jamais rien fait avant le mariage, meme pas des embrassades ou frottements?
Merci.
je ne sais pas,
j'aime les personnalités téméraires
et puis au moins, je ne suis pas une poubelle
qu'il ramasse parce que j'étais disponible
au moins, je sais que c'est moi
pour moi, et personne d'autre
en plus, je pense que je suis quelqu'un qui a besoin de temps
je ne m'intéresse pas de moi même aux gens
et je pense que resolliciter permet de reconsidérer la chose
moi j'ai un automatisme qui consiste à dire non sans même prendre le temps de regarder la chose
perso, je n'ai jamais eu de "vraie relation" et pourtant c'est pas les occas qui ont manqué
arretez de croire qu'on est toute des pourries
Le prend pas mal , je t'aime bien, mais on en reparle dans 3 ans tania