Les filles qui trainent avec des copines qui sont moins jolies qu'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.

Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.

Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.
Une de tes collègues t as expliqué cela ... mais est ce que tu partages son avis ? Ou tu prends ça comme parole d évangile ?
Mis à part les gens vicieux personne ne choisit ses amis selon leurs beauté ...

sinon a la posteuse je viens de voir ta photo tu es banal donc arrête de faire la meuf fraiche.

ps: moi je suis moche je peux pas test avec toi :-D je suis la copine moche sauf que moi je casse pas mes copines belles au contraire je les complimente souvent :rouge:

Bon bon, c'est vrai t'es moche, mais moins qu'elle quand meme :D

Lo oui mais toi peut etre es tu banale. Comme nous dc tu as la réflexion de qqun de normale amina possede une beaute intergallactique dc la maniere de penser est loin d'etre classique lol

Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.

Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.

Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.

ouh la la , tes copines doivent etre des thons pour que tu sois la plus jolie du groupe ( ou bien la moins moche ) .

Ben en fait, c'est plutot parce que j'ai que des copains. Les filles c'est ennuyeux, et ça n'a souvent aucune conversation :langue:
petit soldat solitaire j'en déduis qu'être trop entourée est synonyme de "pas bien entourée du tout" comme disait ma grand mère "ktir las7ab ma 3andou sa7ab"
mais hamdoullah de mon côté j'ai pas trop de copine mais on a de bonnes conversations. pas obligée que ça soit "bouillon de culture ou on est pas couchés" mais au moins nous avons de bons souvenirs: nous avons rigolé ensemble, mangé dans la même assiette, assisté a des naissances, on a pleuré ensemble et eu des sujets sérieux.

Menteuse t'es toute gentille, limite si j'ai pas envie de te pincer les joues :roue:

demain si tu veux pour la pincouille :D
mon dentiste m'a anesthésié taleur la bouche ... j'ai des sensations bizarre sur la joue
je mange tordu, je parle tordu

qui ça la posteuse?
elle est jolie oué.

elle est normale, banale
de là à crier sur les toits qu'elle est bombasse, faut pas déconner ! ;-)

petit soldat solitaire j'en déduis qu'être trop entourée est synonyme de "pas bien entourée du tout" comme disait ma grand mère "ktir las7ab ma 3andou sa7ab"
mais hamdoullah de mon côté j'ai pas trop de copine mais on a de bonnes conversations. pas obligée que ça soit "bouillon de culture ou on est pas couchés" mais au moins nous avons de bons souvenirs: nous avons rigolé ensemble, mangé dans la même assiette, assisté a des naissances, on a pleuré ensemble et eu des sujets sérieux.
T'es comme moi :rouge:
J'ai très peu de copines en fait.

Je te rassure Soraya. J'ai quelques copines mais je n'ai pas "une bande de copines". Je les vois indépendemment l'une de l'autre et pas si souvent. En fait j'ai bcq de connaissances, de potes... mais très peu d'ami(e)s. Pas plus de 2/3.

Et oui, etre l'ami de tout le monde, c'est un peu etre l'ami de personne en fait ;)

Retour