j'ai liké! Pas toi mais la connerie plutot, nan mais la c'est du narcissisme a haute echelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend un ticket
LOL
Je viens de voir sa photo, tu crois que c'est vraiment elle?
Ca m'étonnerait
Moi c'est pareil, très peu d'ami(e)s. Je m'entends beaucoup plus avec les gars mais à part deux amis, les autres c'est des potes.Je te rassure Soraya. J'ai quelques copines mais je n'ai pas "une bande de copines". Je les vois indépendemment l'une de l'autre et pas si souvent. En fait j'ai bcq de connaissances, de potes... mais très peu d'ami(e)s. Pas plus de 2/3.
Et oui, etre l'ami de tout le monde, c'est un peu etre l'ami de personne en fait![]()
je pense que c'est un mec qui a volé la photo d'une fille sur un blog![]()
ya combien de filles devant moi ???? :
il m'interesse plus :lanue:
Tiens, un revirement étonnant
J'en ai aucune idée ^^
la photo que tu as mise on dirait un travpeut-être a cause de la couche de make up
![]()
Mets ton girofard... Brigade anti fake doit retrouver le blog en question:intelo:
wahahahahahhahahahahahaha
mdrrrrrrrrrrr il faut demander a un geek
je suis méchante![]()
honnête![]()
Moi j'y rajouterai qu'elle a un long nez :langue:
elle aurait du opter pour un photo de face et pas de profil
Moi j'y rajouterai qu'elle a un long nez :lan gue:
hier quand g parler de son nez on ma traiter de jalouse
:-D
Quand on dit que les filles sont méchantes entre-elles ... c'est pas du pipo (unet)
Quand on dit que les filles sont méchantes entre-elles ... c'est pas du pipo (unet)
c'est le spitar qui se fou de la charitielle est pire que nous. ON a pas dit qu'elle était moche mais qu'elle était banale et qu'elle n'avait pas a se la péter.
L'Hopital qui se fout de la charité ? Je crois que t'a pas compris le sens de l'expression, je suis pas concerné.
AH si si vous la taillez depuis 2 jours, depuis qu'elle reçoit 10 MP de mecs alors hein ...
C'est pas de la méchanceté , on essaie juste de lui faire comprendre qu'elle n'est pas miss monde .
On fait cela pour son bien car elle risque de tomber de haut un jour et la chute pourrai lui faire trés trés mal .
L'Hopital qui se fout de la charité ? Je crois que t'a pas compris le sens de l'expression, je suis pas concerné.
AH si si vous la taillez depuis 2 jours, depuis qu'elle reçoit 10 MP de mecs alors hein ...
Qu'elle en reçoive un million, on en n'a rien à foutre.
Je peux même filer son adresse mail à tous mes potes si elle le souhaite, mais je pense qu'elle se fera rembarrer directe![]()
Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.
Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.
Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.
Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.
Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.
Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.
Elle a raison ta collègue, moi je cherche encore des plus moches que moi....![]()