Les filles qui trainent avec des copines qui sont moins jolies qu'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Je te rassure Soraya. J'ai quelques copines mais je n'ai pas "une bande de copines". Je les vois indépendemment l'une de l'autre et pas si souvent. En fait j'ai bcq de connaissances, de potes... mais très peu d'ami(e)s. Pas plus de 2/3.

Et oui, etre l'ami de tout le monde, c'est un peu etre l'ami de personne en fait ;)
Moi c'est pareil, très peu d'ami(e)s. Je m'entends beaucoup plus avec les gars mais à part deux amis, les autres c'est des potes.

c'est le spitar qui se fou de la chariti :eek: elle est pire que nous. ON a pas dit qu'elle était moche mais qu'elle était banale et qu'elle n'avait pas a se la péter.

L'Hopital qui se fout de la charité ? Je crois que t'a pas compris le sens de l'expression, je suis pas concerné.

AH si si vous la taillez depuis 2 jours, depuis qu'elle reçoit 10 MP de mecs alors hein ...

L'Hopital qui se fout de la charité ? Je crois que t'a pas compris le sens de l'expression, je suis pas concerné.

AH si si vous la taillez depuis 2 jours, depuis qu'elle reçoit 10 MP de mecs alors hein ...

Qu'elle en reçoive un million, on en n'a rien à foutre.
Je peux même filer son adresse mail à tous mes potes si elle le souhaite, mais je pense qu'elle se fera rembarrer directe :rolleyes:

C'est pas de la méchanceté , on essaie juste de lui faire comprendre qu'elle n'est pas miss monde .
On fait cela pour son bien car elle risque de tomber de haut un jour et la chute pourrai lui faire trés trés mal .

A genre vous lui rendez service ?

Franchement vous vous foutez de sa gueule, et ça vous fait marrer, on es sur internet tu peux l'avouer ...

Ok elle se la pete, OK c'est pas Kim Kardashian (:love:) , elle aussi pas sympa, mais la meilleure des choses c'est de l'ignorer ...

Enfin bon elle le prend super bien je trouve , je crois qu'elle doit bien rigoler vu qu'elle a refait ce post

je viens d'arriver today donc je n'ai pas pu la tailler hier ou je ne sais quand :prudent:

je tailles pas je suis honnête c'est pas une bombe et qu'elle arrête de faire la fille fraiche c'est tout en plus d'être vulgaire no comment.

Qu'elle en reçoive un million, on en n'a rien à foutre.
Je peux même filer son adresse mail à tous mes potes si elle le souhaite, mais je pense qu'elle se fera rembarrer directe :rolleyes:

Là t'essaie de te dédouaner mais si tu sais trés bien au fond de toi que si tu fais ça, ils vont l'appeler

Faut etre Honnete, physiquement c'est le genre de nana qui plait aux mecs ...

Bref dialogue de sourd, a pluche

Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.

Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.

Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.

Bah fais comme lui

Dailymotion - J J Goldman - Je Marche Seul - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Mdrr les filles, comme vous taillez :eek:

Honnetement, c'est loin d'être une moche qui se prend pour une belle, c'est une belle qui sait qu'elle est belle et pis c'est tout :D

Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.

Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.

Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.

Elle a raison ta collègue, moi je cherche encore des plus moches que moi.... :pleurs:

Quand on dit que les filles sont méchantes entre-elles ... c'est pas du pipo (unet)

Ce qui est surtout très marrant, c'est que " asminaa" c'est un mec mon cher Pipounet. La version féminine d'un bladinaute que tu as surement déjà dulire.;)
Les photos viennnent du Blog d'une fille.

Bref tu as raison, bouh elles sont mechantes les filles, c'est pour ça d'ailleurs que je n'en ai pas quasi pas ( de copines) :D

Retour