Elle a raison ta collègue, moi je cherche encore des plus moches que moi....![]()
laisse tomber , tu trouvera pas :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a raison ta collègue, moi je cherche encore des plus moches que moi....![]()
Ce qui est surtout très marrant, c'est que " asminaa" c'est un mec mon cher Pipounet. La version féminine d'un bladinaute que tu as surement déjà dulire.
Les photos viennnent du Blog d'une fille.
Bref tu as raison, bouh elles sont mechantes les filles, c'est pour ça d'ailleurs que je n'en ai pas quasi pas ( de copines)![]()
On a tous envie de voir comment tes belle!![]()
tu nous montre une photo?
Elles ne le savaient PAS
Donc au final oui c'est de la méchanceté !
Toi t'es pas mal, j'aime bien
Si certaines qui sont intervenus ici, le savaient
Oui, les femmes sont mauvaises pipounet, dis elle te plaisait asminaa... on peut essayer de retrouver le blog de la fille en question?
Des fois j'oublie que t'as vu ma tronche, tu veux pas oublier toi aussi? :sornois:
T'es gentil![]()
Certaines, mais pas celles a qui est adressé mon post !
Bien sur que j'ai vu
Lol c'est pas de la gentillesse.
C'est abusé comme vous avez pas confiance en vous quand meme :langue:
va voir sur son profil![]()
elle est pas belle mais elle est pas moche .
il y a plein de fille comme elle .
Mercijai pas pensé a y aller t de suite!
Ca va je la trouve jolie! elle doit plaire aux mecs mais bon cest 50% le physique il faut que le reste suive...
Il n'y a pas de quoi avoir une très grande confiance en soi...lol
Mercijai pas pensé a y aller t de suite!
Ca va je la trouve jolie! elle doit plaire aux mecs mais bon cest 50% le physique il faut que le reste suive...
Pour un homme, bien plus que 50%! : D
Eh voilà qu'est-ce que je disais ... : (
OUF enfin de la sincérité , nous sommes d'accord ya warda la fleur
Ca va et toi, ta du nouveau ?![]()
¨Pour samusezr oh oui bien plus!!!
mais pour du sérieux je pense que 50% c juste![]()
Là t'essaie de te dédouaner mais si tu sais trés bien au fond de toi que si tu fais ça, ils vont l'appeler
Faut etre Honnete, physiquement c'est le genre de nana qui plait aux mecs ...
Bref dialogue de sourd, a pluche
J'ai jamais compris pourquoi ils voulaient une fille pas très belle pour du sérieux...
wawww... Il a snobé mon intervention le Pipounet... thanks
Je quitte ce post de méchantes et méchants ( c'est assez important pour etre souligné )
Olaa je vois pas de quoi tu cause mais bon
ola oui il est preque minuit!!!!
demain boulot!
ça dépend quel genre de mecs![]()
Non pas une femme pas tres belle mais faut que ca soit belle a lexterieur et vide a linterieur ou encore pire mauvaise a linterieur !
Sinon ca voudrai dire que toute les femmes qui sont en relation depuis lontps sont pas tres belle et cest pas le cas
Grave, je me leve tot et je debat a propos d'une femme imaginaire
La majorité, tu vois une fille comme ça, mais sans son caractere , pourquoi pas.
Mignonne, bonne taille, jolie chevelure ...
La beauté est subjective
Toi tu la trouves mignonne, d'autres non.
On peut être belle à l'intérieur et à l'extérieur! Nan mais un pote m'a dit "les femmes que je trouve belles, j'en veux pas" et là il est avec une femme qui franchement pour moi, est largement moins belle que lui :*** fus:
Au contraire, moi j'aimerai admirer mon mari autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Peu importe si les autres le trouve moche, tant qu'il est beau pr moi :love :
Chui un mec je connais mieux que toi ce qui la fait soulever quand meme ...![]()
Chui un mec je connais mieux que toi ce qui la fait soulever quand meme ...![]()
Là tu parles plus de beauté Pipounet...y'a rien qui se lève devant une belle fille normalement.
Lundja a raison :langue:
T'es sorti de nulle part Qamary!![]()