Les filles qui trainent avec des copines qui sont moins jolies qu'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Ce qui est surtout très marrant, c'est que " asminaa" c'est un mec mon cher Pipounet. La version féminine d'un bladinaute que tu as surement déjà dulire.;)
Les photos viennnent du Blog d'une fille.

Bref tu as raison, bouh elles sont mechantes les filles, c'est pour ça d'ailleurs que je n'en ai pas quasi pas ( de copines) :D

Elles ne le savaient PAS

Donc au final oui c'est de la méchanceté !

J'ai jamais compris pourquoi ils voulaient une fille pas très belle pour du sérieux...

Non pas une femme pas tres belle mais faut que ca soit belle a lexterieur et vide a linterieur ou encore pire mauvaise a linterieur !

Sinon ca voudrai dire que toute les femmes qui sont en relation depuis lontps sont pas tres belle et cest pas le cas

Non pas une femme pas tres belle mais faut que ca soit belle a lexterieur et vide a linterieur ou encore pire mauvaise a linterieur !

Sinon ca voudrai dire que toute les femmes qui sont en relation depuis lontps sont pas tres belle et cest pas le cas

On peut être belle à l'intérieur et à l'extérieur! Nan mais un pote m'a dit "les femmes que je trouve belles, j'en veux pas" et là il est avec une femme qui franchement pour moi, est largement moins belle que lui :confus:

Au contraire, moi j'aimerai admirer mon mari autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Peu importe si les autres le trouve moche, tant qu'il est beau pr moi :love:

On peut être belle à l'intérieur et à l'extérieur! Nan mais un pote m'a dit "les femmes que je trouve belles, j'en veux pas" et là il est avec une femme qui franchement pour moi, est largement moins belle que lui :*** fus:

Au contraire, moi j'aimerai admirer mon mari autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Peu importe si les autres le trouve moche, tant qu'il est beau pr moi :love :

je pense comme toi!
mon mari sera le plus beau du monde :love:
et moi je serai sa plus belle :love:

Retour