je pense comme toi!
mon mari sera le plus beau du monde :loe:
et moi je serai sa plus belle :lov:
Ben oui voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense comme toi!
mon mari sera le plus beau du monde :loe:
et moi je serai sa plus belle :lov:
T'es sorti de nulle part Qamary!![]()
Mais, y'a rien à sauver ici, c'est mort Bladi![]()
c'est connu comme procédé ça.Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.
Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.
Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.
insolvable, adjectifLa race humaine est insolvable..mais nous devons continuer à essayer Lonely !
Pour les générations futures...(le peu de générations futures qu'il reste)
non les mecs c'est différents.ce principe marche aussi avec les mecs ?
parce que j'ai l'impression d'etre un faire valoir![]()
Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.
Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.
Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.