Les filles qui trainent avec des copines qui sont moins jolies qu'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
*si'incruste*

Pour moi, pour juger de la beauté d'une personne faut voir aussi comment elle est intérieurement :

Quand une personne a un sale caractère ça lui donne des traits pas beaux, une tête "de méchant", et inversement...j'crois que c'est pas très clair, m'enfin j'me comprend :D

Sinon la posteuse, en regardant uniquement sa photo, je trouve qu'elle est jolie, pour le reste... :langue:

Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.

Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.

Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.
c'est connu comme procédé ça. :D
maintenant reste à savoir si tes copines tu les choisis avec une mentalité aussi repoussante que la tienne.

ce principe marche aussi avec les mecs ?

parce que j'ai l'impression d'etre un faire valoir :(
non les mecs c'est différents.
une fille ça attire l'attention du mec qui se bouge donc c'est pas grave si elle est accompagnée. un mec quand il est en groupe a moins de chance de pécho surtout s'il est accompagné d'un moche.
ps : t'es pas un moche, t'es normal et selon les gouts t'es peut être même beau. les filles ont des visions différentes de la beautés entre elles alors que nous une bombe nous mets tous d'accord :D

Un de mes collègues m'a expliqué que généralement une fille traine toujours avec une ou des copines nettement moins belles qu'elle car comme ca, elle passe pour la jolie fille du groupe.

Il m'a dis que ca fait chien de garde et faire valoir ainsi.

Le probleme c'est que c'est qu'on m'a fais cette reflexion à savoir que mes copines sont un peu moins pimpantes que moi. Alors je me demande si je les ai choisi inconsciement en me disant qu en trainant avec elles, je suis sur d'etre la jolie fille du groupe.

Quel drame le jour sa commence à se fripper, pour celle qui a mis toute sa raison de vivre dans sa plastique :D Pourquoi chercher toujours à plaire à l'autre ? Beau belle...moi sa me sort par les oreilles tout sa. Moi j'ai rencontré des belles crasseuses aux dents jaunes qui puent et des moches clean et douces à la personalité attachante. Du coup les belle hier d'hier sont devenu les moches d'aujourdhui et vice versa.

C'est tellement subjectif la beauté. Et ceux qui l'ont standardisée (la beauté) dans les magasines et les affiches ne m'auront pas :D

Retour