Les filles sont chiantes

homo virile ou l'homo fofolle ? qu'est ce que tu préféres ? et arret de dire a chaque fois que tu n'as pas compris la question !!!
ben si je le dis pas je comprendrais jamais :indigne:
sinon pour ta question peu importe sauf dans une soirée arrosée ou je serais plus rassuré avec la fofolle ^ ^
ps : t'es vraiment une perverse ! dis astaghfiroullah, c'est ramadan quand même !

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?

J'aime etre une femme.

Et je trouve que les hommes sont pour la plupart incertains, peu determines, aiment se plaindre...

Et j'en passe...

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :D

qu'en pensez-vous ?
c'est la nature on y peut pas grand chose

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

Un homme de tunisie, tu sais...

Une femme...

What's the difference?

:D

Bijour la gente

qu'en pensez-vous ?

tu es la seule femme lucide de ce forum :D

Bijour la gente

Des fois quand je lis certains topics je me dis que CERTAINES filles sont vraiment lourdes, elles se compliquent la vie pour rien, elles passent leur temps a se plaindre. Des fois je me dis pourquoi je ne suis pas né homme, la vie aurait été plus simple :

qu'en pensez-vous ?

Bah, les hommes c'est pas mieux: ils parlent toujours de voitures, de meufs, de jeux ;)

Et lorsqu'ils sont vieux, se plaignent bien plus que nous :D

Bah, les hommes c'est pas mieux: ils parlent toujours de voitures, de meufs, de jeux ;-)

Et lorsqu'ils sont vieux, se plaignent bien plus que nous :-D

je prefère que mon homme si connaisse un peu en voiture que de devoir me taper le garagiste a chaque vidange :D
de meufs : forcement ils ne sont rien sans nous (^_^)
de jeux : ce sont de grands enfants :p
je précise HUMOUR
mais honnêtement je pense comme Shali , les filles sont trop chiantes chieuse et tout ce que tu veux!! moi aussi y a des jours j'aurai aimé être un homme :(

PS : ma mère se plaint tout le temps quand à mon père s'il se plaint ça craint vraiment :'(

je prefère que mon homme si connaisse un peu en voiture que de devoir me taper le garagiste a chaque vidange
de meufs : forcement ils ne sont rien sans nous (^_^)
de jeux : ce sont de grands enfants
je précise HUMOUR
mais honnêtement je pense comme Shali , les filles sont trop chiantes chieuse et tout ce que tu veux!! moi aussi y a des jours j'aurai aimé être un homme :(

PS : ma mère se plaint tout le temps quand à mon père s'il se plaint ça craint vraiment :'(

Pourquoi, il n'est pas bien ton garagiste ? Change alors :D

Retour