Les filles , Vous n'êtes pas plus belle que cette femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheriffoot
  • Date de début Date de début
C'est pour que je lui est dit si elle ce croit plus belle qu'elle a la fin elle sera juste un squelette manger par les vers

Mais non café gourmand !

Tu as mal compris... Elle ne se croit pas plus belle qu'elle.

@Shali ne se moquait pas du tout de la beauté de la jeune fille que tu as posté en photo....

En faite c'est la qualité de la photo et le style de visage qui rappel les photos de certaines emissions de fait divers...
C'est tout.

Mais non café gourmand !

Tu as mal compris... Elle ne se croit pas plus belle qu'elle.

@Shali ne se moquait pas du tout de la beauté de la jeune fille que tu as posté en photo....

En faite c'est la qualité de la photo et le style de visage qui rappel les photos de certaines emissions de fait divers...
C'est tout.

Non mais j’ai même pas relevé lol laisses le dire ce qu’il veut . Suis moche ou beikheir

Non mais j’ai même pas relevé lol laisses le dire ce qu’il veut . Suis moche ou beikheir
@simba7 a dit tu la pas respecté mdrr c'est ce qu'il a dit donc j'ai compris que tu rigole de la femme que j'avais posté j'ai pas dit que tu étais moche j'ai dit que a la fin quand tu va mourir tu sera un squelette manger par la vers ca veut dire en gros quand tu meurt il ne reste rien de ta beauté que tu a eu dans cette vie

Chmicha dialnaaaaaa contente de te lire (comme ma @Shali et tous les autres :love:)

Yes je te rejoins les rousses sont superbes ! Je voulais juste titiller notre @Kroos national :D

En realite je pense que la couleur des cheveux joue très peu (enfin à mes yeux). Il y a vraiment certaines harmonies du visage, du caractère, de la gestuelle, de l’énergie dégagée qui rendent certaines femmes splendides, indépendamment de leurs traits physique. Et puis après tout on a tous nos petits « trucs » qui rendent quelqu’un très beau à nos yeux !

Par ex (Confidence du soir bonsoir :sournois:) : je trouve pour ma part le sourire joue beaucoup dans la beauté de quelqu’un - et par sourire j’entends la fréquence et la facilité de la personne à rire, les rides d’expression, les yeux qui se plissent et s’illuminent quand la personne souri, etc etc ! Pas juste la taille des sninates et la blancheur des facettes voyons :D
C'est ce qu'on appelle sserr au Maroc 😊

@simba7 a dit tu la pas respecté mdrr c'est ce qu'il a dit donc j'ai compris que tu rigole de la femme que j'avais posté j'ai pas dit que tu étais moche j'ai dit que a la fin quand tu va mourir tu sera un squelette manger par la vers ca veut dire en gros quand tu meurt il ne reste rien de ta beauté que tu a eu dans cette vie
C'est vrai que la beauté et éphémère et il n'y a pas de mérite à l'être

C'est vrai que la beauté et éphémère et il n'y a pas de mérite à l'être
La beauté est une épreuve dieu la donner pour savoir quel comportement les gens vont avoir avec les autres personnes si il vont les snober si il vont mal agir avec les autres en pensant qu'il sont supérieurs met chez dieu tu est supérieurs que par la piété ques qu'il vont faire de leur corps il y a une sagesse derrière la beauté il y en a peu qui en comprennent le sens

La beauté est une épreuve dieu la donner pour savoir quel comportement les gens vont avoir avec les autres personnes si il vont les snober si il vont mal agir avec les autres en pensant qu'il sont supérieurs met chez dieu tu est supérieurs que par la piété ques qu'il vont faire de leur corps il y a une sagesse derrière la beauté il y en a peu qui en comprennent le sens
C'est une épreuve pour la personne qui est belle surtout... T'es aimé par les hommes uniquement pour ton physique, détesté par les femmes...

Retour