Et ensuite le réveil a sonné
Oui et j'ai vu que j'etais à la bourre pour le taf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ensuite le réveil a sonné
C'est vrai que toi tes goûts c'est les moches forcément
Sinon la plus belle femme c’est @simplement la , plus belle que Nathalie Portman machaAllah
C'est pour que je lui est dit si elle ce croit plus belle qu'elle a la fin elle sera juste un squelette manger par les versMdrrrrrr tu l’as pas respecté
Sinon la plus belle femme c’est @simplement la , plus belle que Nathalie Portman machaAllah
C'est pour que je lui est dit si elle ce croit plus belle qu'elle a la fin elle sera juste un squelette manger par les vers
Du coup, je sais pas comment je dois le prendre :
Mais non café gourmand !
Tu as mal compris... Elle ne se croit pas plus belle qu'elle.
@Shali ne se moquait pas du tout de la beauté de la jeune fille que tu as posté en photo....
En faite c'est la qualité de la photo et le style de visage qui rappel les photos de certaines emissions de fait divers...
C'est tout.
Non mais tu fais même pas partie de sa liste je parlais de ses aveux concernant certaines femmes je vais pas l’afficher on est pas sur bla-bla
Non mais j’ai même pas relevé lol laisses le dire ce qu’il veut . Suis moche ou beikheir
Ah oui j'avais oubliée ça...
Je crois que j'ai préférée refouler ce souvenir
T'as raison... Ce qui se dit sur blabla.. Reste sur blabla
@simba7 a dit tu la pas respecté mdrr c'est ce qu'il a dit donc j'ai compris que tu rigole de la femme que j'avais posté j'ai pas dit que tu étais moche j'ai dit que a la fin quand tu va mourir tu sera un squelette manger par la vers ca veut dire en gros quand tu meurt il ne reste rien de ta beauté que tu a eu dans cette vieNon mais j’ai même pas relevé lol laisses le dire ce qu’il veut . Suis moche ou beikheir
Je l'aurai demain matinPour savoir, il faut une photo d'elle au réveil, pas maquillée.
Bsaha profites en bienDe toute façon la question ne se pose plus, c'est un des Jonas Brother qui gère l'affaire, après que je lui ai brisé le coeur..
T’as envoyé un petit chèque à Valérie j’espère ?C'est notre petit simba on l'aime quand même malgré nos divergences
Bonne nuit
Moi aussi je sais...Ah oui j'avais oubliée ça...
Je crois que j'ai préférée refouler ce souvenir
T'as raison... Ce qui se dit sur blabla.. Reste sur blabla
Purée j’ai raté les doss sur @simba7 maaaaaaarde ! Faut que je me update sur Blablass Vegas !Moi aussi je sais...
Mais Blabla c'est le Vegas de Bladi
J’ai avoué que je trouvais jolie Valérie Pecresse pour son âge …Purée j’ai raté les doss sur @simba7 maaaaaaarde ! Faut que je me update sur Blablass Vegas !
Parce qu’on assume
Purée j’avoue j’aurai préféré rester dans l’ignorance dans 5 ans tu verras il va nous lâcher « purée Le Pen elle est vraiment pas mal pour son âge non ? »
C'est ce qu'on appelle sserr au MarocChmicha dialnaaaaaa contente de te lire (comme ma @Shali et tous les autres )
Yes je te rejoins les rousses sont superbes ! Je voulais juste titiller notre @Kroos national
En realite je pense que la couleur des cheveux joue très peu (enfin à mes yeux). Il y a vraiment certaines harmonies du visage, du caractère, de la gestuelle, de l’énergie dégagée qui rendent certaines femmes splendides, indépendamment de leurs traits physique. Et puis après tout on a tous nos petits « trucs » qui rendent quelqu’un très beau à nos yeux !
Par ex (Confidence du soir bonsoir ) : je trouve pour ma part le sourire joue beaucoup dans la beauté de quelqu’un - et par sourire j’entends la fréquence et la facilité de la personne à rire, les rides d’expression, les yeux qui se plissent et s’illuminent quand la personne souri, etc etc ! Pas juste la taille des sninates et la blancheur des facettes voyons
On veut bien te croire mais juste pour rassurer nos cœurs mets une photo de toi que l’on puisse en jugerC'est une belle femme mais je la déclasse.. En plus elle est trafiquée là... même en pyj cheveux attachés, jsuis mieux^^
C'est vrai que la beauté et éphémère et il n'y a pas de mérite à l'être@simba7 a dit tu la pas respecté mdrr c'est ce qu'il a dit donc j'ai compris que tu rigole de la femme que j'avais posté j'ai pas dit que tu étais moche j'ai dit que a la fin quand tu va mourir tu sera un squelette manger par la vers ca veut dire en gros quand tu meurt il ne reste rien de ta beauté que tu a eu dans cette vie
Par contre Marion Maréchal Le Pen a vraiment un truc !Purée j’avoue j’aurai préféré rester dans l’ignorance dans 5 ans tu verras il va nous lâcher « purée Le Pen elle est vraiment pas mal pour son âge non ? »
La beauté est une épreuve dieu la donner pour savoir quel comportement les gens vont avoir avec les autres personnes si il vont les snober si il vont mal agir avec les autres en pensant qu'il sont supérieurs met chez dieu tu est supérieurs que par la piété ques qu'il vont faire de leur corps il y a une sagesse derrière la beauté il y en a peu qui en comprennent le sensC'est vrai que la beauté et éphémère et il n'y a pas de mérite à l'être
C'est vrai que la beauté et éphémère et il n'y a pas de mérite à l'être
C'est vrai ... pour une minoritéSa depend, nous les hommes on se bonifie avec le temps, je trouve...
C'est vrai ... pour une minorité
Non non nonOn veut bien te croire mais juste pour rassurer nos cœurs mets une photo de toi que l’on puisse en juger
C'est une épreuve pour la personne qui est belle surtout... T'es aimé par les hommes uniquement pour ton physique, détesté par les femmes...La beauté est une épreuve dieu la donner pour savoir quel comportement les gens vont avoir avec les autres personnes si il vont les snober si il vont mal agir avec les autres en pensant qu'il sont supérieurs met chez dieu tu est supérieurs que par la piété ques qu'il vont faire de leur corps il y a une sagesse derrière la beauté il y en a peu qui en comprennent le sens