Les filles , Vous n'êtes pas plus belle que cette femme !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sheriffoot
  • Date de début Date de début
C'est une épreuve pour la personne qui est belle surtout... T'es aimé par les hommes uniquement pour ton physique, détesté par les femmes...
Oui les creves la faim je trouve du mérite chez les femmes que par leur endurance dans la piete peut importe le physique de la femme ca m'attire pas a l'époque il y a de 16 ans en arrière au quartier les gens du quartier aller voir les prostituée il prenait tout les petits du quartier sauf moi ça m'a aidé al hamdoullilah même une femme a un physique de ouf ça me fait rien

Oui les creves la faim je trouve du mérite chez les femmes que par leur endurance dans la piete peut importe le physique de la femme ca m'attire pas a l'époque il y a de 16 ans en arrière au quartier les gens du quartier aller voir les prostituée il prenait tout les petits du quartier sauf moi ça m'a aidé al hamdoullilah même une femme a un physique de ouf ça me fait rien
Non pas que les crèves la faim
"ils prenaient tous les petits du quartier" sérieux? o_O et bah, ils avaient un pet au casque...

"même une femme au physique de ouf ça me fait rien" ah ouais ? C'est bien ^^

Celles de ce milieu que je trouve les plus belles cest Angelina jolie et sharon stone quand elle etait jeune ( même si elle est encore magnifique actuellement, mais je compare la même chose ) et aussi blake lively 😍

Retour