2 minutes au soleil, et elle se transforme en crevette rose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 minutes au soleil, et elle se transforme en crevette rose.
35 ans bedaine et calvitie pour beaucoup..C'est vrai ... pour une minorité
Oui les creves la faim je trouve du mérite chez les femmes que par leur endurance dans la piete peut importe le physique de la femme ca m'attire pas a l'époque il y a de 16 ans en arrière au quartier les gens du quartier aller voir les prostituée il prenait tout les petits du quartier sauf moi ça m'a aidé al hamdoullilah même une femme a un physique de ouf ça me fait rienC'est une épreuve pour la personne qui est belle surtout... T'es aimé par les hommes uniquement pour ton physique, détesté par les femmes...
Sans son maquillage glowy ça change mais ça reste une belle femme
Non pas que les crèves la faimOui les creves la faim je trouve du mérite chez les femmes que par leur endurance dans la piete peut importe le physique de la femme ca m'attire pas a l'époque il y a de 16 ans en arrière au quartier les gens du quartier aller voir les prostituée il prenait tout les petits du quartier sauf moi ça m'a aidé al hamdoullilah même une femme a un physique de ouf ça me fait rien
En effetRegarde la pièce jointe 315915Charlize theron
J’ai un pote qui était tellement fan d’elle qu’ils ont appelé leur petite sœur comme son prénom … son prénom d’ailleurs je sais plusJ’allais citer Keira aussi wallah !
Et Kristin Kreuk, des restes de l’adolescence
Oh c'est un drôle de critère ça2 minutes au soleil, et elle se transforme en crevette rose.
Il y a tellement de belles femmes, loin de ces canons imposés...
Quant à moi je suis une belle moche oui oui ça existe
Y'a pas de guerre puis généralement les maghrébines sont brunes.. 'fin perso jsuis brune mais y'a pas de "les brunes sont les plus belles blablabla..." brunes, blondes ou rousses de la beauté y'en a partout..C'est quoi cette guerre blonde/brune
Dans la bière, il y a de tout aussiY'a pas de guerre puis généralement les maghrébines sont brunes.. 'fin perso jsuis brune mais y'a pas de "les brunes sont les plus belles blablabla..." brunes, blondes ou rousses de la beauté y'en a partout..
Oui c'était le but de rire un peu avec les news...En tout cas @Sheriffoot bravo pour ce topic cher marrant
Oh bah j'ignorais quel était le but mais je me suis bien marré et j'me marre encoreOui c'était le but de rire un peu avec les news...
Ça pu la bièreDans la bière, il y a de tout aussi
J voulais voir des tetes pour contrer mon direOh bah j'ignorais quel était le but mais je me suis bien marré et j'me marre encore
Y a même du troubleÇa pu la bière
Ça existe bière rousse ?
C'était une bonne idée.. J'aime les réactions des femmes dans ce genre de topics c'est super intéressant.. On apprend rien de nouveau mais j'trouve ça drôleJ voulais voir des tetes pour contrer mon dire
Genre,pas plus beau que lui les gars
Bah oui j'ai tjrs raisonC'était une bonne idée.. J'aime les réactions des femmes dans ce genre de topics c'est super intéressant.. On apprend rien de nouveau mais j'trouve ça drôle
La plus belle j'sais pas mais en tout elle déclasse de loin toutes les meufs du fofo et pas besoin de les voir pour le savoirBah oui j'ai tjrs raison
Amber Heard est la PlusBelle
LOLLa plus belle j'sais pas mais en tout elle déclasse de loin toutes les meufs du fofo et pas besoin de les voir pour le savoir
J'arrête pas de relire ta phrase mais y'a un truc bloque l'accès à ma compréhension.. C'est chelouLOL
Elle est plus belle que les mecs aussi alors
Amber Heard dépasse bcp d'hommes dans la BeautéJ'arrête pas de relire ta phrase mais y'a un truc bloque l'accès à ma compréhension.. C'est chelou
La beauté d'un homme et d'une femme n'est pas comparable je trouve..Amber Heard dépasse bcp d'hommes dans la Beauté
AminAllah i khelihoulik
Et ton homme le plus beau c'est qui toiLa beauté d'un homme et d'une femme n'est pas comparable je trouve..
Bah moi c'est les femmes que je regard
J'me doute mais tu m'as posé une question je t'ai répondu..Bah moi c'est les femmes que je regard
Je vois que les hommes ne sont pas dans la danse mdrJ'me doute mais tu m'as posé une question je t'ai répondu..
C'est clair qu'ils ne font pas le poids genre t'as un doute ?Je vois que les hommes ne sont pas dans la danse mdr
Peut être qu'ils ne font pas le poids