Moi, c'est Tyson Fury le plus Beau aujourd'huiC'est clair qu'ils ne font pas le poids genre t'as un doute ?
Krkrkrkr
Et aucun doute sur lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, c'est Tyson Fury le plus Beau aujourd'huiC'est clair qu'ils ne font pas le poids genre t'as un doute ?
Krkrkrkr
Finalement tu regardes aussi les mecsMoi, c'est Tyson Fury le plus Beau aujourd'hui
Et aucun doute sur lui
Il est plus Beau que Muhammad AliFinalement tu regardes aussi les mecs
Il est bof ton gars...
Non elle est Halal comme femmeAvec un voile elle serait plus jolie
Pas plus beau que LalouIl est plus Beau que Muhammad Ali
C'est quoi çaPas plus beau que Lalou
T'as la mémoire courte dis-donc.. C'est le blaze du mec que j'ai posté weshC'est quoi ça
C'est pas beau comme blazeT'as la mémoire courte dis-donc.. C'est le blaze du mec que j'ai posté wesh
Pas grave avec le physique qu'il a il peut même s'appeler kaka ça passeC'est pas beau comme blaze
On dirait mon hamster avec sa roue
Qui le respect@Sheriffoot T'as osé dire "ça" en parlant de mon futur mari.. Tu l'as pas respecté
Toi mdrPas grave avec le physique qu'il a il peut même s'appeler kaka ça passe
Toi mdr
Tu respect personne
T'es malade, je crois
Je vais annoncer bientôt ma Nouvelle ConquêteC'est pas drôle
Ton boxeur?Je vais annoncer bientôt ma Nouvelle Conquête
Coming soon
Choisis une brune moche sinon t'en a qui vont pas dormir de la nightTu choisis quoi
Une autre blonde ou une demi
Ce jolie sourire cache un drame familial ... Sa mère a tuė son père violent quand elle était jeuneEn effet
NonChoisis une brune moche sinon t'en a qui vont pas dormir de la night
Si ça se trouve c’est elle qui a tué son père et sa mère a fait croire que c’était elle pour la protégerCe jolie sourire cache un drame familial ... Sa mère a tuė son père violent quand elle était jeune
Tu dis ça comme ça ou bien tu connais bien l'histoire ?Si ça se trouve c’est elle qui a tué son père et sa mère a fait croire que c’était elle pour la protéger
De l'intérieur, elle doit être diaboliqueNon
Je garde Amber Heard
Elle est jolie sur toutes les couleurs
De l'intérieur, elle doit être diabolique
Non
Mais je ressemble à welou moi.. Rien que je rigole ici ^^Non
Elle ne te ressemble point
Elle a confisqué le ballon de basket du personnage@Sheriffoot tu connais Maya Jama ?
C'est à cause d'elle que Ben Simmons est perdu pour le sport de haut niveau
Elle l'a completement detournée des parquets de NBA, et quand on voit le missile que c'est, on comprends vite pourquoi
#laquestionestviterepondue
Regarde la pièce jointe 315990
La taille puree@Sheriffoot tu connais Maya Jama ?
C'est à cause d'elle que Ben Simmons est perdu pour le sport de haut niveau
Elle l'a completement detournée des parquets de NBA, et quand on voit le missile que c'est, on comprends vite pourquoi
#laquestionestviterepondue
Regarde la pièce jointe 315990
Comment ça tu ressembles pas à une blonde toiMais je ressemble à welou moi.. Rien que je rigole ici ^^
La taille puree
Niveau du corps oui …Oui tu peux le dire, c'est une frappe