Non mais si tu as une envie une idée une ville coup de coeur tu peux m'en faire part
Rien pour l'instant
FPP n'est pas là pour nous parler de sardines ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais si tu as une envie une idée une ville coup de coeur tu peux m'en faire part
Rien pour l'instant
FPP n'est pas là pour nous parler de sardines ;-)
La ligne verteQuelssont le films qui vous ont fait pleurer???
mais je parle de pleurer à chaudes larmes hein! pasdes petites larmes de crocodiles
la vie de davis gale film a voir absolument il fait grave pleurer!!!Quelssont le films qui vous ont fait pleurer???
mais je parle de pleurer à chaudes larmes hein! pasdes petites larmes de crocodiles
La cité de la joie...............
- des fleurs blanches pour ma soeur noire
La liste de Schindler...
A mon sens, seul film sur la shoah qui vaille la peine d'etre vu...
Bonjour ma belle!
T'es romantique toi :lange:
J'ai aimé aussi ;-)
Fauit dire qu'ils ne sont pas très nombreux surtout...
En tout cas pas qui leur consacrent totalement leur sujet.
Pas mal Shams ...Pas mal
La liste de Schindler...
A mon sens, seul film sur la shoah qui vaille la peine d'etre vu...
Je me souviens d'un image ce papa de l'age de mon père qui doit bosse des heures durant à pied nu à transporter des clients sur son espèce de charrette pour payer la dote de sa fille.
Insupportable
Comme dirait Elyssa le pianiste n'est pas non plus
Les discours de kadhaffi ils m'ont toujours fait pleurer de rire ça compte ?
Bonjour zine dialna
oui je l'étais
maintenant je prefere voir des films genre "inception" meme si je comprends que la moitié de l'histoire
Comme dirait Elyssa le pianiste n'est pas non plus
J'ai pas du tout aime le pianiste...
Il me fait penser a un rat... Proprement dit...
Denue de toute empathie... Juste la pour sa survie... peu importe celle des autres...
Je crois etre une des seules a ne pas avoir accroche a ce film...
C pas grave tt comme j'ai pas aimé philadelphia alors que ds mon entourage ( 3 personnes) ils ont tous apprecié. Ca ma rendu forte
C pas grave tt comme j'ai pas aimé philadelphia alors que ds mon entourage ( 3 personnes) ils ont tous apprecié. Ca ma rendu forte
Shorter, better, harder, stronger.Tous les films marocains avec Rachid Elouali ...c'est à pleurer de fe9ssa
Shorter, better, harder, stronger.
Tous les films marocains avec Rachid Elouali ...c'est à pleurer de fe9ssa
c'est trop mignon, je savais pas que des hommes pourrait avouer qu'ils sont aussi sensiblesBen quand la mère se fait tuer une petite larme essaie de sortir
je ne connais pas ^^ c'est un dessin animé c'est ça?Le tombeau des lucioles c'est le film à regarder, il fait parti de mon top 10!
Dancer in the dark (Bjork et Catherine De Neuve).
Devdas (SRK, Aishwarya Rai et Madhuri Dixit).
Kal Ho Naa ho (SRK, Preity Zinta, Saif Ali Khan).
Le dernier koupine, le dernier m'a fait trop pleurer
Devdas même pas une larme :-D