les films qui font pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
je connais pas dancer in the dark

Mohbatein est nul :D je trouve
la famille indienne fait pas trop pleurer

Il y a des scènes émouvantes quand SRK quitte sa famille pour partir avec la Kajol ou bien lorsque la rencontre entre les deux frères et leurs accolades dans une fête éveille les sentiments de leur mère en Inde (alors que les deux sont en Angleterre). ;)

Il y a des scènes émouvantes quand SRK quitte sa famille pour partir avec la Kajol ou bien lorsque la rencontre entre les deux frères et leurs accolades dans une fête éveille les sentiments de leur mère en Inde (alors que les deux sont en Angleterre). ;)

ce film est un peu tiré par les cheveux je trouve, donc il était pas trop crédible, tu vois :D

surtout la rencontre des deux frères (la sœur de l'épouse de SK est zaama la copine de l'un des deux) ... trop facile

ce film est un peu tiré par les cheveux je trouve, donc il était pas trop crédible, tu vois :D

surtout la rencontre des deux frères (la sœur de l'épouse de SK est zaama la copine de l'un des deux) ... trop facile

Il est le film "type" bollywoodien.
Un autre film qui représente Bollywood depuis les seventies jusqu'à maintenant, Om Shanti Om (SRK of course).
Il faut également regarder ce dernier même si ça ne fait pas pleurer.

La liste est longue!

-tombeau des lucioles
-precious
-Armageddon (oui oui :D)
-Hotel Rwanda
-La Bataille d'Alger (pour les patriotes :D)
-Ma vie pour la tienne
-Lorenzo(qu'est ce que j'ai pleuré pour celui la!)
-E.T l'extra terrestre
-L'histoire sans fin
-Gladiator
-Dear John

La liste est longue!

-tombeau des lucioles
-precious
-Armageddon (oui oui D)
-Hotel Rwanda
-La Bataille d'Alger (pour les patriotes )
-Ma vie pour la tienne
-Lorenzo(qu'est ce que j'ai pleuré pour celui la!)
-E.T l'extra terrestre
-L'histoire sans fin
-Gladiator
-Dear John
non pas du Bruce Willis :D
Sinon Temrinator 2 , Swcharzi qui se suicide dans un bains d'acier en fusions ...:D

Mdrrrr non je suis sérieuse en plus : D

Cette scene:

http://www.youtube.com/watch?v=quqVjjvBkwQ

Rien qu'avec ça ils m'avaient eu! les scenes papa fille ça marche toujours

(bon j'étais ado et boutonneuse a ce moment la pour ma défense :D)

Annnnnnnnnnnnnnnnh !!

C'est mon film de la honte...

Je l'aime trop ce film... Meme si je sais que c'est un gros blockbuster americain...

Et la chanson du film... :love:

Dans le genre relation père fille et super triste: Precious

Oui je l'ai cité en 2e justement!
Super triste ce film :pleurs:

Annnnnnnnnnnnnnnnh !!

C'est mon film de la honte...

Je l'aime trop ce film... Meme si je sais que c'est un gros blockbuster americain...

Et la chanson du film... ::

Mdr on l'aime toutes au fond de nous!!

On est juste plus courageuses de (se) l'avouer :D

La musique c'est LA reussite du film j'en suis convaincue!!

Le défaut du film c'est qu'il est sorti en même temps quasiment qu'un autre navet : Deep Impact

Deep impact je l'ai pas vu!

Vu ton age tu devais être assez grand a la sortie du film normal que tu n'aies pas aimé ^^

D'ailleurs c'est quel film qui a été le plus cité ?

Pour moi le plus triste ça reste le tombeau des lucioles :pleurs:

Le super héros qui sauve à chaque fois le monde

ET cette fois en plus il s'est sacrifié pour que sa fille puisse vivre une histoire d'amour avec son fiancé!! mdr

Vu ton age tu devais être assez grand a la sortie du film normal que tu n'aies pas aimé ^^

Pour moi le plus triste ça reste le tombeau des lucioles :pleurs:

Pour moi aussi c'est le plus triste de tous.

D'ailleurs l'auteur a refusé plusieurs million de Dollars de la part de producteur Hollywoodiens qui voulaient adapter le manga au cinéma.

Il a commencé doucement :
un batiment, un aéroport, la ville de New York et enfin le monde

Mdrrr

Pour moi aussi c'est le plus triste de tous.

D'ailleurs l'auteur a refusé plusieurs million de Dollars de la part de producteur Hollywoodiens qui voulaient adapter le manga au cinéma.

Ah je savais pas ça! Tant mieux, quelle horreur je prefere qu'il reste comme il est...

Oui je l'ai cité en 2e justement!
Super triste ce film :pleurs :

Mdr on l'aime toutes au fond de nous!!

On est juste plus courageuses de (se) l'avouer : D

La musique c'est LA reussite du film j'en suis convaincue!!

J'aime bcp en tout cas...
Je trouve qu'il est bien monte...
Que les acteurs ont tous leur personnage un peu particulier... Sacre equipe !! :D
Il est drole, il est emouvant, de beaux effets speciaux, des prises de vue vraiment magnifiques..

Ca me suffit pour apprecier un film

La cerise sur le gateau c'est quand meme l'histoire d'amour avec le pere... Et la relation pere fils qu'il entretient avec son futur gendre...

Arrrrrrrrrfff... Ca me donne envie de le revoir...

Pour moi le plus triste ça reste le tombeau des lucioles : pleurs:

Bizarrement, j'ai pas accroché...
Peut etre parceque c'est un film d'animation...
Et que pour moi, film d'animation rime avec shrek ou monstre et compagnie...
que ca doit etre des sujets legers...

Je ne pense meme pas avoir pleurer... pourtant, j'ai la larme facile... :rouge:

J'aime bcp en tout cas...
Je trouve qu'il est bien monte...
Que les acteurs ont tous leur personnage un peu particulier... Sacre equipe !!
Il est drole, il est emouvant, de beaux effets speciaux, des prises de vue vraiment magnifiques..

Ca me suffit pour apprecier un film

La cerise sur le gateau c'est quand meme l'histoire d'amour avec le pere... Et la relation pere fils qu'il entretient avec son futur gendre...

Arrrrrrrrrfff... Ca me donne envie de le revoir...
Bizarrement, j'ai pas accroché...
Peut etre parceque c'est un film d'animation...
Et que pour moi, film d'animation rime avec shrek ou monstre et compagnie...
que ca doit etre des sujets legers...

Je ne pense meme pas avoir pleurer... pourtant, j'ai la larme facile... :rougette:

Oui je suis d'accord l'equipe est très drôle :D

Pour Le tombeau des lucioles je suis choquée que tu n'aies pas été émue par ça :eek:

Justement le coté animation fait tout son charme ça n'enleve en rien la réalité du sujet...

Et vu que les principaux personnages sont des enfants justement je trouve qu'il y a une certaine cohérence ce qui fait que la chute du film est encore plus brutale... on voit des enfants sous forme de dessin animé tout porte à croire que l'histoire sera joyeuse et enfantine ...

Et pendant tout le film ce qui me plait c'est justement ce contraste entre un sujet super grave et triste sur un support destiné aux "enfants"

Bon après chacun ses gouts : D

Oui je suis d'accord l'equipe est très drôle :D

Pour Le tombeau des lucioles je suis choquée que tu n'aies pas été émue par ça :eek:

Justement le coté animation fait tout son charme ça n'enleve en rien la réalité du sujet...

Et vu que les principaux personnages sont des enfants justement je trouve qu'il y a une certaine cohérence ce qui fait que la chute du film est encore plus brutale... on voit des enfants sous forme de dessin animé tout porte à croire que l'histoire sera joyeux et enfantine ...

Et pendant tout le film ce qui me plait c'est justement ce contraste en un sujet super grave et triste sur un support destiné aux "enfants"

Bon après chacun ses gouts : D

Comme dit, un film peut me toucher tres facilement...

Je pense vraiment que c'est le format qui fait que j'n'y ai vu aucun realisme...

Je m'attendais aussi a etre tres touchee, me connaissant et vu les reactions de tous... Mais non...

L'animation me fait perdre ca cote realiste... qui fait que je ne suis pas autant touchee que dans un film...

Je le sais, maintenant... :p

Retour