les films qui font pleurer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
Comme dit, un film peut me toucher tres facilement...

Je pense vraiment que c'est le format qui fait que j'n'y ai vu aucun realisme...

Je m'attendais aussi a etre tres touchee, me connaissant et vu les reactions de tous... Mais non...

L'animation me fait perdre ca cote realiste... qui fait que je ne suis pas autant touchee que dans un film...

Je le sais, maintenant... :p

Oui surement ^^

Moi j'ai été entrainée a pleurer devant le Roi Lion, Bambi and co :D

Quand on a de la peine pour un lion mort, on finit par trouver très réaliste les autres films d'animation ^^
La rafle ..................

Par contre moi ça m'a saoulé ces films! Overdose je l'ai même pas vu celui la

Le Pianiste était bien ...

Oui surement ^^

Moi j'ai été entrainée a pleurer devant le Roi Lion, Bambi and co : D

Quand on a de la peine pour un lion mort, on finit par trouver très réaliste les autres films d'animation ^^

Par contre moi ça m'a saoulé ces films! Overdose je l'ai même pas vu celui la

Le Pianiste était bien ...

Bizzarement, maintenant que tu le dis, j'ai pleure pour le roi lion... :rolleyes:

:langue:

Oui on me l'a conseillé mais toujours pas vu lol !!

C'est un joli film... Tres bien joué...

Tu me diras quand tu le verras...

Mais tu vas etre decue maintenant... On a tjs des attentes quand on dit que c'est un bon film qui ne sont pas atteintes... Ce qui fait qu emem si le film est bien +++, on le trouvera pas aussi bien que ca...

Donc, je vais e dire que c'est une grosse biiiiiiiiipppp... Il y a bcp de passage pas du tout credible, et que c'est un film fait pour faire pleurer la menagere de moins de 50 ans... :D

C'est un joli film... Tres bien joué...

Tu me diras quand tu le verras...

Mais tu vas etre decue maintenant... On a tjs des attentes quand on dit que c'est un bon film qui ne sont pas atteintes... Ce qui fait qu emem si le film est bien +++, on le trouvera pas aussi bien que ca...

Donc, je vais e dire que c'est une grosse biiiiiiiiipppp... Il y a bcp de passage pas du tout credible, et que c'est un film fait pour faire pleurer la menagere de moins de 50 ans...

Mdrrr tu sais vendre un film toi : D

Ok jte tiendrai au courant ^^

Après chacun a son style de film

Je vais dire qu'Armageddon n'est pas représentatif de tes goûts :D donc je ne saurai quel film te conseiller :rouge:

Ya deux scènes marquantes de Good Will Hunting, quand sa copine le pousse à bout pour savoir pourquoi il veut pas la suivre en Californie, et celle où le psy crève l'abcès à la fin...

Dans le film peu connu appelé subtilement "Étudiantes Suédoises en chaleur", lorsque j'ai vu la taille du sexe de l'acteur principal, j'ai pleuré...j'étais même à deux doigts du suicide. Il ne faut pas que j'y repense d'ailleurs, sinon je pleure...

Dans le film peu connu appelé subtilement "Étudiantes Suédoises en chaleur", lorsque j'ai vu la taille du sexe de l'acteur principal, j'ai pleuré...j'étais même à deux doigts du suicide. Il ne faut pas que j'y repense d'ailleurs, sinon je pleure...

Quand jpense que j'ai conseillé ton expertise sur le topic "comment savoir si une femme est amoureuse?" ...

le messager
le tombeau des lucioles "un vrai chef doeuvre "
3alal al 9lda lol
le terminal
gladiator
veer zara ,fanaa, kal ho naa ho... " bollywood"
la ligne verte
braveheart

.
.
.

Quels sont le films qui vous ont fait pleurer???

mais je parle de pleurer à chaudes larmes hein! pas des petites larmes de crocodiles ;)

Les films qui m'ont fait pleurer c'est surtout des mélodrame Espagnole. et autres

* Le fils du Bossu
* Mama Dolores
* Des roses blanches pour ma sœur noire.
* L'incompris
* l'arbre de noël (avec Bourvil et les loups.)
* Aurore l'enfant Martyre
Et bien d'autre.

Retour