Les françaises et les sous-vêtements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
nan walah a pas d 'abus!
avec 100€ tu peux pas t'en acheter deux
apres ça dépend ce que tu achetes de toute façon!

ceci dit 100€/an, je trouve que c'est vraiment rien du tout voire abusif! en plus apres ils disent que c'est ça etre friand de sous vetements : D mdr

je ne vais jamais à H ET M ni pr les sous vetements ni pr les vetements
par contre pr les enfants c'est génial! j'achete des petits truks pr mes neveux

Où est ce que t'achètes tes sous vetements ?
:rolleyes::D

franchement gardez votre argent on s'en fous des sous vetements on prefere ce qu'il y a en dessous

si c'est pas interressant c'est pas avec des dessous a 400 eu que ca le sera plus..

franchement gardez votre argent on s'en fous des sous vetements on prefere ce qu'il y a en dessous

si c'est pas interressant c'est pas avec des dessous a 400 eu que ca le sera plus..

nan mais toi tu planes si tu crois qu on achete ça pr veux tu peux te mettre le doigts.... là où tu veux mdr:D

c'est clair qu un corps est ce qu'il est, mais voilà tout l emonde est libre de se faire plaisir, selon ses moyens tout simplement;)

dans des magasins : D (t'as cru que c'était au marché? MDR)

bah exemple rien que chez étam tu as les ensembles à 60€, bah avec 100€ tu peux t en acheter qu un...

Je voulais juste les noms des magasins :D
60 euros ça fait un ptit peu chère en fait, mais comme tu dis, chacun ses moyens :D
ça m'arrive d'acheter des sous vêtements à ce prix là mais c'est rare, c'est vraiment si c'est un coup de coeur !

nan mais toi tu planes si tu crois qu on achete ça pr veux tu peux te mettre le doigts.... là où tu veux mdr:D

c'est clair qu un corps est ce qu'il est, mais voilà tout l emonde est libre de se faire plaisir, selon ses moyens tout simplement; )

les doigts ca lui suffit plus, il veut passer à la vitesse supérieure !! :D

nan mais toi tu planes si tu crois qu on achete ça pr veux tu peux te mettre le doigts.... là où tu veux mdr: D

c'est clair qu un corps est ce qu'il est, mais voilà tout l emonde est libre de se faire plaisir, selon ses moyens tout simplement;)

non non c'est pas pour y mettre le doigt... :D

non mais y'en a beaucoup c'est pour plaire jdis que si c'est pour ca nous autres mâles normaux ( j'en suis le representant) ben on s'en fout

l'industrie de la lingerie est l'une les plus folrissante .. elle traverse le temps et ne connait jamais la crise ... dans les pays musulmans aussi ... c'est dire qu'aussi bien les hommes que les femmes de tout pays .. non seulement y sont sensible .. mais consomment sans modération (selon leur leur moyens)

100 l'ensemble pour une célibataire ce n'est franchement rien .. mais dans celui d'un famille .. c'est lourd ...
imagine nwidiya une RMISTE qui lit ton post .... 100 € c'est 25/% de son revenu mensuel ..

non non c'est pas pour y mettre le doigt... : D

non mais y'en a beaucoup c'est pour plaire jdis que si c'est pour ca nous autres mâles normaux ( j'en suis le representant) ben on s'en fout

pr plaire? pour plaire à soi déjà! meme si personne ne les voit:D

ps: toi et osimo êtes degoutants :D

l'industrie de la lingerie est l'une les plus folrissante .. elle traverse le temps et ne connait jamais la crise ... dans les pays musulmans aussi ... c'est dire qu'aussi bien les hommes que les femmes de tout pays .. non seulement y sont sensible .. mais consomment sans modération (selon leur leur moyens)

100 l'ensemble pour une célibataire ce n'est franchement rien .. mais dans celui d'un famille .. c'est lourd ...
imagine nwidiya une RMISTE qui lit ton post .... 100 € c'est 25/% de son revenu mensuel ..

j'ai dit "en fonction des moyens"........ :rolleyes:

et 100€/an pour une française, c'est soit disant les prmiers d'europe, moi ça me choque c'est tout, ça n'engage que moi nwidiya:rolleyes:

ça n'est pas une critique

j'ai dit "en fonction des moyens"........ :rolleyes :

et 100€/an pour une française, c'est soit disant les prmiers d'europe, moi ça me choque c'est tout, ça n'engage que moi nwidiya:rolleyes :

De toute façon meme en achetant des sous vetements à 50 euros l'ensemble ça fait 2 ensemble... pour 100 euros.

ce qui est donc peu chez une française moyenne :D
(elle n'aurait chez elle que 2 ensemble???)

donc dire que ce sont des friandes de sous vetements, je me demande combien achète une espagnole de classe moyenne, une italienne, une autrichienne, ou une roumaine !!!

bref pour en revenir au sujet je prefere 10000 fois une femme qui me plait en sous vetement tati baboo ou encore GIFI
qu'une meuf normale qui me plait moins en sous vetement a +200 Eu

bref pour en revenir au sujet je prefere 10000 fois une femme qui me plait en sous vetement tati baboo ou encore GIFI
qu'une meuf normale qui me plait moins en sous vetement a +200 Eu

oui mais ça c'est ta vie mon grand :D

ps: tu ne peux pas savoir le prix des ss vetements de visu sauf si vraiment tu es un expert miami.....

De toute façon meme en achetant des sous vetements à 50 euros l'ensemble ça fait 2 ensemble... pour 100 euros.

ce qui est donc peu chez une française moyenne : D
(elle n'aurait chez elle que 2 ensemble???)

donc dire que ce sont des friandes de sous vetements, je me demande combien achète une espagnole de classe moyenne, une italienne, une autrichienne, ou une roumaine !!!

c'est bcp trop peu meme! c'est ça qui me choque :D

100 € c unemoyenne les filles
il y'en a 1000 qui depensent chez tati 20 €
et 100 qui en depensent 1000 €
et d'autre utilisent des brassieres
:D

bah biensur que ça coute ça t'as cru que c'était la fête du string echancré? :D (dédicace à zigotino mdr)

c'est cher hein...
tu peux en trouver à 60€ aussi 50€ mais tu peux pas t acheter 2 ensembles à 100€ c pas possible

tu achetes un ensemble + 2 ou 3 slip : D

faut pas exagerer non plus, chez la vie en rose ou la senza, y'a moyen de trouver du bon pour pas trop cher ;)

faut pas exagerer non plus, chez la vie en rose ou la senza, y'a moyen de trouver du bon pour pas trop cher ;)

pas cher c'est à dire? :D

avec 100€ tu t achetes tes sous vetements pr une année? franchement je suis desolée de vous choquer mais moi c'est pas du tout ça hein!

Et une femme qui te plaît avec des sous vêtements classe, c'est possible ? :eek :

Tu en fais une fixation, ma parole, tu commences à m'inquiéter : D

arreête tu veux pas qu'on se cotise pour toi aussi ... déjà que pour Nwidiya ils ont rien osé mettre dans la gagnotte .. : D

wallah je sais pas comment elles font!!!!!

Arrêtez on dirait que c'est grave de ne rien porter :D
MDR

ça me rappelle une anecdote, j'étais entrain de choisir des sous vêtements avec ma mère quand elle me dit "prends celui là" et moi je dis "il est pas jolie", et elle me regarde et me dis " 'est pas grave personne va regarder ta culotte!" et moi dans ma tête "On sait jamais ..."

mdrrr :D

pas cher c'est à dire? : D

avec 100€ tu t achetes tes sous vetements pr une année? franchement je suis desolée de vous choquer mais moi c'est pas du tout ça hein!

Bon Nwidiya...

Si tu achète on va dire un soutien gorge à 15 euros + sa culotte (ou son string) à 10 euros... TOTAL = 25 EUROS.

Tu prend 4 ensembles = 4 x 25 = 100 euros.

ça te fait 4 ensembles pour l'année.

ça te va ?? :D

Retour