Les gars, une expérience avec un autre mec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.

Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?

Oui, non ?

Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.

Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.

Et vous ?

Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.

Prems !

Bin oui avant la tripotée de faux derches qui vont te dire que t'es qu'un dégueulasse, je poste en prems :D

Mais je fais que te témoigner ma sympathie hein :langue: ;)

J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.

Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?

Oui, non ?

Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.

Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.

Et vous ?

Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.

ok ok je comprends mieux pourquoi tu mets je suis en mode pit bull
attention les mecs si vous répondez oui c'est foutu pour vous !!!
il va vous reperez !!!! loooool
:D
moi perso avec un mec ouai ca me tente grave !!! :D
je sors pas je m'enfou je reste !!!!:langue:

ok ok je comprends mieux pourquoi tu mets je suis en mode pit bull
attention les mecs si vous répondez oui c'est foutu pour vous !!!
il va vous reperez !!!! loooool
moi perso avec un mec ouai ca me tente grave !!! : D
je sors pas je m'enfou je reste !!!!:langue:

moi je suis casé !!! et déniaiser les hétéros j'ai fait mais ce me saoule !! :D

tu habite où ? toi tu croise ke des gens bizarres ...des filles ki font avec des filles..des hétéro ki drague des hétéro...jemi regarde autour de toi et di nous si t'es pas par hazard dans un defilet de gépride ;)..... amicalement

ttaleur ya une nana qui s'est ajouté à mes contacts msn...

elle ma dit qu'elle avait trouvé mon adresse dans un site de lesbienne!!!!!!! :eek:

y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire layster!

tu habite où ? toi tu croise ke des gens bizarres ...des filles ki font avec des filles..des hétéro ki drague des hétéro...jemi regarde autour de toi et di nous si t'es pas par hazard dans un defilet de gépride ;)..... amicalement

je t'assure que ces gens sont tout autant autour de moi qu'autour de toi !!

moi comme je suis gay je suis le 'confident' et 1/3 de mes amies m'a avoué avoir déjà couché avec une fille quand j'ai annocé que j'étais gay !!

alors si on rajoute celles qui disent pas qu'elles ont envie !!!!

chez les mecs c'est pareil mais bien plus refoulé et plus tabou !

Oui, non ?

Et vous ?

Sincèrement: NON ni par fantasme, ni par expérience.
Et quand je suis amené à imaginer, je ressens de l'incompréhension.

Comment faites vous pour ne pas succomber aux charmes des femmes?

Sincèrement: NON ni par fantasme, ni par expérience.
Et quand je suis amené à imaginer, je ressens de l'incompréhension.

Comment faites vous pour ne pas succomber aux charmes des femmes?

comment fait tu pour pas succomber au charme d'un torse bien musclé plein de phéromones .... :D ???

Oui, non ?

Et vous ?

En tant que filles... j'ai failli "essayer" quand j'avais 12-13 ans !!!
Depuis ça ne m'a plus traverser l'esprit :langue:

Oui, non ?

Et vous ?

Pkoi coucher avec un mec ? alors qu on peut avoir ca avec une fille , la fille a deux sens l'avant et l'arriere si on est tenté donc pas la peine d'avoir des ******** comme les notre dans le lit c inimaginable pour moi ...

ttaleur ya une nana qui s'est ajouté à mes contacts msn...

elle ma dit qu'elle avait trouvé mon adresse dans un site de lesbienne!!!!!!! :eek:

y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire layster!

mdrrrrrrrrrrr
et ça t'as pas inquiété de savoir comment ton adresse a atteri dans un site de lesbiennes :eek:

Ça ne m'a jamais tenté, je suis hétéro depuis ma plus tendre enfance. Puis surtout je tiens pas à m'embrouiller pour les fringues...

En plus ça le ferait pas, vous imaginez les crises de jalousie chaque fois que je vais voir un pote? :D

Je vais restez sur mon premier choix : une femme. ;)

pour le moment que de mecs qui n'ont jamais imaginé l'espace d'un instant avoir une relation avec un autre mec...

et pendant ce temps....

la marmotte met tranquillement le chocolat dans le papier d'alu :rolleyes:

Retour