Les gars, une expérience avec un autre mec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.

Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?

Oui, non ?

Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.

Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.

Et vous ?

Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.

c koi ce ****** de poste mec!!!, tu cherche à trouver des hétéro sur bladi ou koi,

Tous les hommes et femmes ont des pensées homosexuelles conscientes ou inconscientes.....

C'est comme ces (Nord) africains de cités qui cassaient du PD quand ils étaient ados et qui se retrouvent dans un club gay à 25 ans....

C'est comme au Bled, pas mal de gens sont devenus fous car étant homosexuels, ils ont dû refouler leurs pulsions ce qui les a rendu complètement mabouls....

Les homosexuels refoulés sont des gens instables et qui peuvent avoir des comportements dangereux. Même ceux qui se tournent vers Dieu ne sont pas équilibrés, ils font juste illusion pour ne pas décevoir leurs proches.....

Tous les hommes et femmes ont des pensées homosexuelles conscientes ou inconscientes.....

C'est comme ces (Nord) africains de cités qui cassaient du PD quand ils étaient ados et qui se retrouvent dans un club gay à 25 ans....

C'est comme au Bled, pas mal de gens sont devenus fous car étant homosexuels, ils ont dû refouler leurs pulsions ce qui les a rendu complètement fou....

Les homosexuels refoulés sont des gens instables et qui peuvent avoir des comportements dangereux. Même ceux qui se tournent vers Dieu ne sont pas équilibrés, ils font juste illusion pour ne pas décevoir leurs proches.....

Il faut éviter de généraliser. Tous les hommes et toutes ont des pensées homosexuelles? Rien de plus faux à moins que je sois l'exception qui confirme la règle car focaliser uniquement sur la femme et rien d'autre (consciement ou inconsciement).

Cela n'empêche pas que les homosexuelLEs doivent pouvoir s'épanouir sexuellement par le partenaire qui leur convient. Il y a lieu aussi de défendre leurs choix face à la société qui les dénigrent.

Il faut éviter de généraliser. Tous les hommes et toutes ont des pensées homosexuelles? Rien de plus faux à moins que je sois l'exception qui confirme la règle car focaliser uniquement sur la femme et rien d'autre (consciement ou inconsciement).

Cela n'empêche pas que les homosexuelLEs doivent pouvoir s'épanouir sexuellement par le partenaire qui leur convient. Il y a lieu aussi de défendre leurs choix face à la société qui les dénigrent.

Tu te souviens de tous tes rêves ??

C'est pour ça que j'ai préciser "inconsciemment"....

Tu te souviens de tous tes rêves ??

C'est pour ça que j'ai préciser "inconsciemment"....

Même sous narcose, des infirmières m'ont rapporté que je parlais de femmes (c'est le plus sérieusement du monde). Donc, à moins que l'on puisse me prouver que dans mes rêves je fais allusion des fantasmes homosexuels, je reste confiant dans ma déclaration.

Pourtant loin d'être moraliste, néanmoins par ton anayse on pourrait aussi dire alors que nos sommes touTEs des pédophiles inconsciemment.

un article très intéressant
Les fantasmes homosexuels conscients ou inconscients seraient universels et présents en chacun d'entre nous. Mais attention! Le passage à l'acte est rarement souhaité. Ces scénarios trahissent davantage une recherche d'affectivité qu'un réel désir sexuel.

http://www.psychonet.fr/2000/11/24/...smes-les-fantasmes-homosexuels-chez-un-hetero

je peux connaitre le nom de ton dealeur, je vais de suite prévenir les stups qu'il y'a une drogue pyschadelik qui circule sur le territoire

J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.

Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?

Oui, non ?

Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.

Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.

Et vous ?

Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.

hein :eek: ?

c'est plus des hétéro ça qu'est ce tu dis mdr.

Oui, non ?

Et vous ?

Ta cru j'était un PD ? jamais de la vie sa ma traversé l'esprit... j'ai trouver des mecs beau, mais RIEN DE PLUS et puis quoi encore, j'aime trop les femmes, sa prend assez de place pour en laisser a des hommes :D et personne m'a fait des avances, j'ai peut être une tete qui reflète moins un homo que la tienne MDRRR :D

Oui, non ?

Et vous ?
.

Jamais, pourtant l'occasion s'est déjà présentée, mais pour moi un mec c'est hors de question, y a pas mieux qu'une belle femme avec des jolis lolos.

C'est comme au Bled, pas mal de gens sont devenus fous car étant homosexuels, ils ont dû refouler leurs pulsions ce qui les a rendu complètement mabouls....

tu sera vraiment sympa si tu ne racontes pas n'importe quoi .

j'ai bien 32 ans et qlq mois, et je n'ai jamais eu des pensées homosexuelles ( même 1 seconde).

Par contre la Belle femme m'a toujours fait craque et cela depuis que j'étais encore enfant .

tu sera vraiment sympa si tu ne racontes pas n'importe quoi .

j'ai bien 32 ans et qlq mois, et je n'ai jamais eu des pensées homosexuelles ( même 1 seconde).

Par contre la Belle femme m'a toujours fait craque et cela depuis que j'étais encore enfant .
je n'ai pas encore 32 ans mais idem pour moi JAMAIS de pensées homosexuelles

on est ni des pestiférés, et on ne contamine personne alors please réfléchis à ce que tu dis

En effet, il est un peu maladroit de parler de contamination, mais je ne pense pas que Gladis voulait être désagréable. Sinon, tu t’es déjà posé la question, pourquoi homosexualité n’est plus répertorié dans la nomenclature médicale comme un trouble ?

quand je dis ce que je penses des homos je reçois des avertissements, pas par une modo mais par un modo, surement des avances maladroites de sa part...

c' est un trouble psychologique rien d'autre, un homme qui se satisfait d' un homme c' est contre nature...

l' homme est assez bien équipé pour sonder ce genre d'environnement...s'il dirige bien le manche il arrivera a bon port. :D

.

c’est vrai que le langage marin peut être compromettant … du mât dressé au clin d’œil du capitaine à son second peut tu me tenir la barre deux minutes … on dirait qu'on va à la pêche aux moules ... non c'est plus un navire de guarre ça ... ouvrons les trappes à canons alors ... attentions au recul ... quels boulets :D

.

c’est vrai que le langage marin peut être compromettant … du mât dressé au clin d’œil du capitaine à son second peut tu me tenir la barre deux minutes … on dirait qu'on va à la pêche aux moules ... non c'est plus un navire de guarre ça ... ouvrons les trappes à canons alors ... attentions au recul ... quels boulets :D

c' est pour ça que les marins sont souvent gais et joyeux. :D

c' est pour ça que les marins sont souvent gais et joyeux.

.

c’est la promiscuité prolongée ( et allongée aussi mdr ) dans un espace étroit et humide qui fait que ces braves petits garçonnets s’emboitent malencontreusement des fois et glissent souvent au passage de la passerelle aussi appelée gaillard :D … c’est le pompon ... :D

p s : tfi l3afya a s7aybi ... d7akna chwya daba yss7abouna tan la3bou khawerni mdr mdr !

Retour