c kwa cette discution
kay far9o chri7a o safi, ma fi8a bass.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c kwa cette discution
kay far9o chri7a o safi, ma fi8a bass.
.
cest la promiscuité prolongée ( et allongée aussi mdr ) dans un espace étroit et humide qui fait que ces braves petits garçonnets semboitent malencontreusement des fois et glissent souvent au passage de la passerelle aussi appelée gaillard : D cest le pompon ... : D
p s : tfi l3afya a s7aybi ... d7akna chwya daba yss7abouna tan la3bou khawerni mdr mdr !
.
tan far9ou f lfoul la bghayti mdaykrat mssahhdat
.8ara barre3 , allahoma "l3alf" bi lfoul . walakine t9ad3at li cha8ia fi 8ad lpost, chemmit ri7et "lmazir"
.
mdr mdr mdr ... waaayeh 3alf lfoul tay soun ssandou9 ou tay 7fer ssaguya : D
llah y3tek lmssakh
chani 3olti mafhemt walokay far9o chri7a o safi, ma fi8a bass.
galek une éxpérience, jarreb. wa l9ba7a 8adi, wach li ghra9 fi mazir m3a8 l3echra? :
n3awed lek lçadiya dial moul mazir o nmchi ntssawe9.
PS:âmes sensibles, si vous n'avez jamais mangé saykok, ne pas lire la suite:
gal lek 8ada moul mazir , wa7ed n8ar zarbo Allah o bgha 7ta 8owa ysaykek m3a rasso, mcha d3a sidi tibben 3and l9aid. n8ar lmo7akama, sowlo sid8om ziken: 3lach m9ale9 3la sidi Tibben? gal li8om: sa3adatokom, 8ad jar 3andi dima ynkhod o ma 3omro ma daw9ni men lben. nad sidi tebben o gal l9aid: ana ma fi khbari walo, cheft jarri dima mkharrej mazir, golt fi khatri wa9ila 3ando lb8aim.
chani 3olti mafhemt walo
ah d'accord c'est du hot jpensai que c t un dicton ou une phrase romaantique osimo bra i jareb???? ya 3ami majnoun awla sho????3olt:
lif :may n9ot
lba we7da men lte7t
ta tninat men lfo9....
fhemti?
je t'éxplique: Osimo demande chkon bghi jarreb o ytmarghed fi mazir.
vous avez pratiquement les mêmes cours qu'on a eu.3olt:
lif :may n9ot
lba we7da men lte7t
ta tninat men lfo9....
fhemti?
je t'éxplique: Osimo demande chkon bghi jarreb o ytmarghed fi mazir.
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.
Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?
Oui, non ?
Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.
Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.
Et vous ?
Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.
BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :ek:...et même pas un seul millième de secondes car autant je peux imaginer qu'il y ait des homo et/ou bi refoulés autant je me considère comme à 200% hétéro et autant je peux avoir un avis sur l'esthétique d'un mec autant mon regard reste hétéro...je kiffe trop les femmes pour ça langue:
on te croit pas!! :fu:
:
avec un mec t'imagine :ek:...euhh lol toi c normal D
mdr c'est l'emotion jcomprend :
met toi en situation au moins... imaginons un homme très très efiminé, qui ressemble comme deux gouttes d'eau a eva longoria:eeek: ( vue que c'est ton ideal lol)
tu testes ou pas? :
tu peux me mettre une bombe et que je sais que c un gars impossible de lui caresser ne serait ce que la joue D...j'ai dejà croisé des mecs qui ressemblent à des meufs vraiment pas à evident à voir la difference mais des que je sais que ct un garsbc'est comme si j'avais vu le sheetan en vraiu:
a ce point là :ee:
ah oui je t'assure quand je dis hetero à 200% c pas pour rien...il me faut une femme mais l'original pas la contrefaçon D
c'est bon t'es un cas desesperé pr ce post :
hetero a vie :lanue: