pas de fantasme et encore moins d'expérience
suis je normal
suis je normal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi moi gay
t'as du réver je croi
lache toi !!! apparement t'as des confidents !
non non tu l'as dis là meme sur bladi
arréte y'en a ils vont vraiment croire que je suis gay.
arréte y'en a ils vont vraiment croire que je suis gay.
mince, j'arrive pas à trouver le poste
t'es pas drole du tout.
t'es pas drole du tout.
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.
Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?
Oui, non ?
Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.
Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.
Et vous ?
Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.
pour participer a ce topic
y'a des bladinautes bien sous tout rapport et bien hetero sur le forum et meme ds le vie avec qui j'ai eu des histoires et pas que jouer aux billes
bref c pas la peine de me demander des noms
je dirai rien
heu que t'étais gay, dis leur allez mata7chemch, on est juste entre bladinautes :
:e ek:
t'es sérieuse???
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.
Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?
Oui, non ?
Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.
Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.
Et vous ?
Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.
moi : rien que de m'imaginer avec une femme ......... ouuuuu j'en ai les poils qui se hérissent .... quel horreur
rien de mieux qu'un homme un vrai !
embrasses moi poulette
ptrrrrrrrrrrrrr
un bisou sur ta joue si tu veux,
sinon une tarcha malika
embrasses moi poulette
tu t'es bcp lachée poulette
finie la timide du debut
krkrkrkrkrkr
une tarcha :ee:, ca ba pas non !!!! :
alors pas touche à mes lèvres ma soeur, restons chaste !
mouah !
allah i jiblik chi would nass i bouss fik b'n8arr ta lil :
allah i jiblik chi would nass i bouss fik b'n8arr ta lil : D
Oui, non ?
Et vous ?
éh bé!!!!!!!!!!!!! çà flirte sec ici
alors y a til des réponses?
perso..non honnetement, je ne serais pas attirée par une femme
en revanche il faut que je raconte un truc
je chantais il ya qques temps dans un gospel band et nous avions fait un échange avec une chorale newyorkaise gay! et..le batteur, gros muscle, tatouage, dread poumpapssspapoumtatak, blacks avec des vraies yeux verts!!! laisse tomber la neige comment qu'il était beau!! en le voyant, je m'étais dis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours les plus beaux qui sont gay, donc premiere soirée, on repete, on se retrouve dans une peniche, à lyon, musique, on s'amuse hihihi hohoho on danse, et là, le batteur vient vers moi
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, il m'invite à danser, je commence à danser et je vous jure j'étais sous le charme !!!total !!!!!!!
on dansait un rock, mais je me suis sentie..ouhhhhhhhhhh lalalalaaaaaaalllallaaaa bref je voyais les autres sourire...
on me présente (enfin)
c'était une femme
très masculine certes...mais une femme.....
Et ton Mari il était content ..........
éh bé!!!!!!!!!!!!! çà flirte sec ici
alors y a til des réponses?
perso..non honnetement, je ne serais pas attirée par une femme
en revanche il faut que je raconte un truc
je chantais il ya qques temps dans un gospel band et nous avions fait un échange avec une chorale newyorkaise gay! et..le batteur, gros muscle, tatouage, dread poumpapssspapoumtatak, blacks avec des vraies yeux verts!!! laisse tomber la neige comment qu'il était beau!! en le voyant, je m'étais dis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours les plus beaux qui sont gay, donc premiere soirée, on repete, on se retrouve dans une peniche, à lyon, musique, on s'amuse hihihi hohoho on danse, et là, le batteur vient vers moi
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, il m'invite à danser, je commence à danser et je vous jure j'étais sous le charme !!!total !!!!!!!
on dansait un rock, mais je me suis sentie..ouhhhhhhhhhh lalalalaaaaaaalllallaaaa bref je voyais les autres sourire...
on me présente (enfin)
c'était une femme
très masculine certes...mais une femme.....
ooooooooooooo t'es lesbienne trop tard
ps; tu chantes du gospel ?!
pfffffffffff je sacvais pas que c'était une nénéette!! je te jures elle était balèze!!!!!!! et très masculine, voix grave et tout!!! je suis restée choquée!!! non pas parce qu'elle était gay, çà, c'est sonaffaire, mais parce que les apparences m'ont trompée
ps autrefois...oui
pfffffffffff je sacvais pas que c'était une nénéette!! je te jures elle était balèze!!!!!!! et très masculine, voix grave et tout!!! je suis restée choquée!!! non pas parce qu'elle était gay, çà, c'est sonaffaire, mais parce que les apparences m'ont trompée
ps autrefois...oui
mon oeil avoue tu pense encore a elle ca musculature contre toi !!
tu chantais oooooh happy day ?