samoka
les temps changent....
J'en conclus que tu aimes les gros, c'est ça ??
XPPPPPPTDRR j'adore bladi et ses conclusions
bein je suis hétéro, et donc suis attirée par mon opposé..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en conclus que tu aimes les gros, c'est ça ??
tes conneries!! après çà je me tenais à carreau plus de rock avec qui que ce soit
oh when the saints
oooo c'est beau tu refoules t pulsions homo !!
non ca me dis oh when the saints
en tt k chapo pr le gopesl !!
mais arrete de dire çà!!!
j'ai fais expres de raconter cette histoire pour dire que parfois...les apparences nous trompent, çà me fait penser dans ally mc beal quand son collegue aime une femme qui en fait est un homme
parce quil ressemble s'habille et agit comme une femme
tu te souviens?? ou tu n'étais pas encore née
si je me souviens tres bien avec ma soeur !!
tres belle d'ailleurs une belle brune !!!
comme moi machallah : D
pas bien de faire des hors sujets pr eviter de parler de ta lesbienneté ! lol
j'arrete
qu'est ce ta soeur vient faire là??
laisse tomber tu n'as aucune chance avec moi, pas assez virile
arretes j'ai des poils aux bras !!
parce que avec ma soeur on était fan de ally mac beal
XPTTTTTDRRRRRRR
euh tu as des yeux verts???
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.
Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?
Oui, non ?
Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.
Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.
Et vous ?
Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.
pour participer a ce topic
y'a des bladinautes bien sous tout rapport et bien hetero sur le forum et meme ds le vie avec qui j'ai eu des histoires et pas que jouer aux billes
bref c pas la peine de me demander des noms
je dirai rien
y'a des bladinautes bien sous tout rapport et bien hetero sur le forum et meme ds le vie avec qui j'ai eu des histoires et pas que jouer aux billes
je dirai rien
bref c pas la peine de me demander des noms : D
je dirai rien
moi aussi ca m'est arrivé avec un bladinaute mais pareil je resterais motus et bouche cousu !!! : D
mais moi c'était pas un homo refoulé, juste un hétéro qui voulais essayer
Hey les gars, ya qqn qui essaie de me faire rentrer dans vos histoires sexuelles avec des bladinautes...ya moyen vous lui dites que j'en fais pas partie
Mais , chou , bien sur que tu en fait parti ,cela ne sert à rien de nier l'évidence !:-D:laangue:
Au lieu de m'embêter aide moi à gratter des infos?
Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble?
je dirai rien
moi j'ai des doutes sur un apres allah ou a3lem
Au lieu de m'embêter aide moi à gratter des infos? : D
Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes : D
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble? : D
Reste à savoir ce que signifie pour toi avoir une histoire ; )
Au delà de jouer aux billes, tu peux aussi jouer aux quilles. ETBTH.
++
Au lieu de m'embêter aide moi à gratter des infos?
Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble?
J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.
Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?
Oui, non ?
Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.
Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.
Et vous ?
Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.
Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes = on peut pas dire, mais wala on est pas des mythos !
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble? = non, il a essayé pourtant !!!!
Oui, non ?
Et vous ?
tu as un penchant pour les mecs?
si il a la peau douce de long cheveux un peu de poitrine et un gros *** :eeek: .... maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ndman 7ad D
Oui ne fais pas comme si tu ne le savais pas...et même si c'est le cas je ne vois pas ou est le problème!!
En gros tu veux te taper un tav :ek: D
si elle est belle ? en gros y en a je dirais pas non :langue: et le peu qui pendouille c'est pas vraiment des hommes ennnnnnnnnfin ... ça devrarit être genant quand même de se taper un truc comme ça .... à la limite je pencherai plus vers une ptite chèvre aux sabots luisant mdr :
mdrrrrrrrrr t'es dégueulasse !!! D
j'ai horreur de ces comportements.dieu a crée la femme pour l'homme.)
t'as raison ! je pense même qu'il a crée l'homme pour la femme ...fo pas oublier que toute l'humanité est à l'origine "femme" c'est au bout de la 5 semaine que certain "deviennent" mâle et les autres "restent" femelles mais RIEN ne vaudrait une femme