Les gars, une expérience avec un autre mec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
oooo c'est beau tu refoules t pulsions homo !! :D

non ca me dis oh when the saints
en tt k chapo pr le gopesl !! ;)

mais arrete de dire çà!!!
j'ai fais expres de raconter cette histoire pour dire que parfois...les apparences nous trompent, çà me fait penser dans ally mc beal quand son collegue aime une femme qui en fait est un homme

parce quil ressemble s'habille et agit comme une femme

tu te souviens?? ou tu n'étais pas encore née:D

mais arrete de dire çà!!!
j'ai fais expres de raconter cette histoire pour dire que parfois...les apparences nous trompent, çà me fait penser dans ally mc beal quand son collegue aime une femme qui en fait est un homme

parce quil ressemble s'habille et agit comme une femme

tu te souviens?? ou tu n'étais pas encore née

si je me souviens tres bien avec ma soeur !!
tres belle d'ailleurs une belle brune !!!
comme moi machallah :D
pas bien de faire des hors sujets pr eviter de parler de ta lesbienneté ! lol
:D j'arrete :D

si je me souviens tres bien avec ma soeur !!
tres belle d'ailleurs une belle brune !!!
comme moi machallah : D
pas bien de faire des hors sujets pr eviter de parler de ta lesbienneté ! lol
:D j'arrete :D

qu'est ce ta soeur vient faire là??
laisse tomber tu n'as aucune chance avec moi, pas assez virile:cool:

J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.

Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?

Oui, non ?

Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.

Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.

Et vous ?

Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.

moi j ai deja eu une experience avec un mec, j ai bien aime, le seul probleme c est kil etait trop nul, les filles sont bien plus interessantes :cool:

ms bon j avoue mon penchant pr les mecs ;)

pour participer a ce topic
y'a des bladinautes bien sous tout rapport et bien hetero sur le forum et meme ds le vie avec qui j'ai eu des histoires et pas que jouer aux billes
bref c pas la peine de me demander des noms :D

je dirai rien

radoudou, t as des histoires sulfureuses avec tt le monde, ca doit etre dur d etre un sex symbol tel wentworth miller qui refoule son homosexualite :D

y'a des bladinautes bien sous tout rapport et bien hetero sur le forum et meme ds le vie avec qui j'ai eu des histoires et pas que jouer aux billes

je dirai rien

moi aussi ca m'est arrivé avec un bladinaute mais pareil je resterais motus et bouche cousu !!! :D

mais moi c'était pas un homo refoulé, juste un hétéro qui voulais essayer

bref c pas la peine de me demander des noms : D

je dirai rien

moi aussi ca m'est arrivé avec un bladinaute mais pareil je resterais motus et bouche cousu !!! : D

mais moi c'était pas un homo refoulé, juste un hétéro qui voulais essayer

Vous êtes vraiment des beaux gosses :D:D

Hey les gars, ya qqn qui essaie de me faire rentrer dans vos histoires sexuelles avec des bladinautes...ya moyen vous lui dites que j'en fais pas partie :D

je dirai rien

Reste à savoir ce que signifie pour toi avoir une histoire ;)

Au delà de jouer aux billes, tu peux aussi jouer aux quilles. ETBTH.

++

Au lieu de m'embêter aide moi à gratter des infos? : D

Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes : D
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble? : D

des infos ???!!!

tu se démerdes , moi je balance personnes!
Pour ce qui est de Radoudou et Osimo cela pourrait etre exact !:D
je vais avoir un avertissement a cause de toi dj! :fou:

Reste à savoir ce que signifie pour toi avoir une histoire ; )

Au delà de jouer aux billes, tu peux aussi jouer aux quilles. ETBTH.

++

exactement comme tu as écrit !

ETBTH !!!!!!!!!!:D

Au lieu de m'embêter aide moi à gratter des infos? :D

Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble?

Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes = on peut pas dire, mais wala on est pas des mythos !
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble? = non, il a essayé pourtant !!!! :D :D

J'ose le poster ici non pas qu'on parle de sentiments mais pour insister sur le fait que ce post n'est ni une plaisanterie, ni du jrad.

Les gars, pourriez vous envisager une expérience sexuelle avec un homme juste par fantasme, expérience ..... ?

Oui, non ?

Je sais que 99% d'entre vous vous nier et hurler au et fort que cela n'est même pas envisageable une seule minute et pourtant c'est sur que ca vous a traversé l'esprit au moins une fois.

Moi perso, je connais des 1000000 % hétéro qui m'ont fait des avances et même qui ont tenté l'expérience.

Et vous ?

Peut être allons nous parler librement, peut être briser un tabou, peut être avoir quelques révélations.

polalalalalallalalalalalalalalalalalalalalalalalalala

le psychopate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le taré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Radoudou, Osimo, avec quels bladinautes vous n'avez pas fait que jouer au billes = on peut pas dire, mais wala on est pas des mythos !
Radoudou, Osimo, avez vous couché ensemble? = non, il a essayé pourtant !!!!

Tu sais bien que c'est le genre d'info importantes qu'un parrain doit savoir :cool:

Sinon mdrrrrr pour la partie en gras :D

Oui, non ?

Et vous ?

tu as un penchant pour les mecs?:eek:

En gros tu veux te taper un tav :ek: D

si elle est belle ? en gros y en a je dirais pas non :langue: et le peu qui pendouille c'est pas vraiment des hommes :D ennnnnnnnnfin ... ça devrarit être genant quand même de se taper un truc comme ça .... à la limite je pencherai plus vers une ptite chèvre aux sabots luisant mdr :D

si elle est belle ? en gros y en a je dirais pas non :langue: et le peu qui pendouille c'est pas vraiment des hommes :D ennnnnnnnnfin ... ça devrarit être genant quand même de se taper un truc comme ça .... à la limite je pencherai plus vers une ptite chèvre aux sabots luisant mdr :

mdrrrrrrrrr t'es dégueulasse !!! :D

j'ai horreur de ces comportements.dieu a crée la femme pour l'homme.)

t'as raison ! je pense même qu'il a crée l'homme pour la femme ...fo pas oublier que toute l'humanité est à l'origine "femme" c'est au bout de la 5 semaine que certain "deviennent" mâle et les autres "restent" femelles :D :D mais RIEN ne vaudrait une femme ;)

Franchement non.
Inimaginable et inconcevable pr moi lol

J'avoue que j'ai lgt mépriser les Homos ou Lesbiennes.
Mais depuis que j'ai emménager ici.. j'avoue que j'ai pas eu le choix que de m'ouvrir un peu et d'accepter leur choix de vie!
J'ai mm un pote homo mtn donc voilà.

Je les respecte mais je les comprends pas, et je cherche pas à les comprendre d'ailleurs ..

Sinon je me rapelle de certaines avances venant d'une nana au Lycée.. j'étais assez choquée lol mais bon elle était Bi je crois.

Pas mieux qu'un Homme Hamdoulila.
LOL

t'as raison ! je pense même qu'il a crée l'homme pour la femme ...fo pas oublier que toute l'humanité est à l'origine "femme" c'est au bout de la 5 semaine que certain "deviennent" mâle et les autres "restent" femelles :D mais RIEN ne vaudrait une femme ;)

l'origine de la femme c'est l'homme.c'est pour ca en arabe on l'appel dal3a l3awja.et en francais la cote tordue.l'un est fait pour l'autre.un gai ne peut pas tombé enceinte.;)

Retour