Les goûts des marocains pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Parce que chez les Marocains si ça matche, c' est direct les Youyou... :D :D Un Marocain, quand il tombe sur une Marocaine il y'a une forme respect dû au fatalisme de la relation si je peux me permettre cette expression :D :D si tu fonces comme Bernard 6 mois après tu es marié donc plus jeune il réfléchissent, avec l ' age c' est direct demander la main...
Oui … peut-être une partie d’explication

Oui … peut-être une partie d’explication
Quand un Marocain n' est pas sûr, il ne s' amusera pas... Si il connaît la fille, il connaît le père, la mère la mentalité de la famille...ses actes ressortiront sous forme de discussion en famille.... Les autres ne s' embarrassent pas de tout ça... Au pire ça leur fera une expérience de plus...

Quand un Marocain n' est pas sûr, il ne s' amusera pas... Si il connaît la fille, il connaît le père, la mère la mentalité de la famille...ses actes ressortiront sous forme de discussion en famille.... Les autres ne s' embarrassent pas de tout ça... Au pire ça leur fera une expérience de plus...
Ma mère n’étant pas marocaine , est ce que tu penses que ça pouvait être un frein ?
oh je pense pas fausses excuses , vraiment je crois je suis pas leur style … enfin je mélange tout la ..
Je parle d’avant ..

Parce que chez les Marocains si ça matche, c' est direct les Youyou... :D :D Un Marocain, quand il tombe sur une Marocaine il y'a une forme respect dû au fatalisme de la relation si je peux me permettre cette expression :D :D si tu fonces comme Bernard 6 mois après tu es marié donc plus jeune il réfléchissent, avec l ' age c' est direct demander la main...

Oui et aussi j'ai remarqué que les algériens sont un chwiya plus francisés que les marocains ( j'ai bien dit un chwiya, pas la peine de vous enfader les algériens hein) qui eux préfèrent en général les nanas plus "traditionnelles".
En gros, les pouffiasses délurées ce n'est pas trop leur truc aux marocains

Salam ,
Je parlais toute à l’heure du fait que je ressemble pas à une maghrébine..,
Ou un peu ou pas du tout .
Et du coup je constatais aussi que les marocains ne m’ont jamais vraiment séduits ( je parle pas de dragues plus de connaissances etc )
Par contre les algériens oui toujours .
Est ce que je peux me permettre de dire que les marocains aiment les filles qui ressemblent bien au marocaines …
Alors que les algériens sont plus Europe …
Bon ce ne sont que des généralités du coup
Et vous quels sont vos goûts ??
Chez les marocains on trouve toutes les couleurs, des blonds aux yeux bleus ou verts aux personnes avec une peau très foncée donc je ne vois pas pourquoi tu penses que tu ne ressemble pas à une marocaine 🤷‍♀️

Salam ,
Et du coup je constatais aussi que les marocains ne m’ont jamais vraiment séduits ( je parle pas de dragues plus de connaissances etc )
Est ce que je peux me permettre de dire que les marocains aiment les filles qui ressemblent bien au marocaines …
Hahaha fait voir ta photo je vais te dire ce qu'il en est :D

Chez les marocains on trouve toutes les couleurs, des blonds aux yeux bleus ou verts aux personnes avec une peau très foncée donc je ne vois pas pourquoi tu penses que tu ne ressemble pas à une marocaine 🤷‍♀️
Le problème c’est que je sais pas trop c’est des déductions…
En tout cas les faits réels c’est que ils ne venaient jamais vers moi … ça c’est sur

Ma mère n’étant pas marocaine , est ce que tu penses que ça pouvait être un frein ?
oh je pense pas fausses excuses , vraiment je crois je suis pas leur style … enfin je mélange tout la ..
Je parle d’avant ..
En fait en tant que mec, je vois plutôt le truc différemment c' est à dire que si un Marocain était attiré par toi le frein serait plutôt ton papa Marocain.... Parce que quand l' un des parents est Marocain il y a comme une responsabilité morale à fréquenter une Marocaine bref.. Un mec digne de ce nom préféra" esquiver " que fréquenter un fille en sachant que si ça va plus loin, il arrêtera.... Car il faudra rendre des comptes de homme à homme et aussi aux personnes féminines plus âgées de la famille et s' expliquer sur le fait d' abuser.. Un mec est toujours fautif. " chez nous " Ce sera les yeux dans les yeux pourquoi tu est sorti avce ma fille alors que tu voulais pas du sérieux ?

Je suis alors Marocain qui sort du lot ?

Je n'ai pas remarqué cette spécificités chez les Marocains et Marocaines que je connaissais. Pas du genre à aller au café entre gars chaque soir...

Et quand j'étais venu ici, je m'étais ouvert à toutes les nationalités donc peut être que je n'ai pas la même vision du Marocain que toi @Ismahane1200

Après y a des poignées de Marocains qu vivent en communautés avec d'autres Marocains, et ceux là je les découvre dans les mariages.

Salam Mourad, saraha tous les gens bien éduqués font cela.
J'ai des amis couples tounssi, français, chinois, wlad bnat nass, ils se sont connus et se sont mariés.

Salam Mourad, saraha tous les gens bien éduqués font cela.
J'ai des amis couples tounssi, français, chinois, wlad bnat nass, ils se sont connus et se sont mariés.
Oui, l' ancien monde c'est ça :cool::cool: .... L' époque a changé les Maghrébins d' Europe qui ont des filles la savent ... très difficile de gérer dés l' adolescence ....

Je suis alors Marocain qui sort du lot ?

Je n'ai pas remarqué cette spécificités chez les Marocains et Marocaines que je connaissais. Pas du genre à aller au café entre gars chaque soir...

Et quand j'étais venu ici, je m'étais ouvert à toutes les nationalités donc peut être que je n'ai pas la même vision du Marocain que toi @Ismahane1200

Après y a des poignées de Marocains qu vivent en communautés avec d'autres Marocains, et ceux là je les découvre dans les mariages.
Jen sais rien c’est une simple constatation récente ,,, je m’interroge j’affirme rien

En fait en tant que mec, je vois plutôt le truc différemment c' est à dire que si un Marocain était attiré par toi le frein serait plutôt ton papa Marocain.... Parce que quand l' un des parents est Marocain il y a comme une responsabilité morale à fréquenter une Marocaine bref.. Un mec digne de ce nom préféra" esquiver " que fréquenter un fille en sachant que si ça va plus loin, il arrêtera.... Car il faudra rendre des comptes de homme à homme et aussi aux personnes féminines plus âgées de la famille et s' expliquer sur le fait d' abuser.. Un mec est toujours fautif. " chez nous " Ce sera les yeux dans les yeux pourquoi tu est sorti avce ma fille alors que tu voulais pas du sérieux ?
Donc c’est parce qu’ils ne veulent pas de sérieux ? C’est vrai que ceux de mon âge ne se sont pas marié aussi jeune que moi , mais certains se fiançaient ..

et donc pourquoi les algériens et pas les marocains?
de base quand j’étais jeune parexemple aucun rapport avec l’Algérie. Du tout .
mes copines que je fréquentais comme mes sœurs étaient bien marocaines, les pères étaient meilleurs amis , limite on allait au bled ensemble

Les marocains de France à cette époque draguaient moins ?? Ou c’était juste moi qui ne les attiraient pas

je pense surtout qu'il y a pas eu beaucoup de marocain sur ta route moins que les algériens, un hasard c'est tout! va au maroc pour vérifié tes doutes lol
mais tu est mariée non?

je pense surtout qu'il y a pas eu beaucoup de marocain sur ta route moins que les algériens, un hasard c'est tout! va au maroc pour vérifié tes doutes lol
mais tu est mariée non?
Moi je parle d’en france , quand j’allais au Maroc oui biensur …
Oui c’est ça c’est ce que je croyais , mais pourtant quand j’étais jeune beaucoup de marocains autour de moi ,
C’est pas aujourd’hui, c’est avant , une autre époque .

Je parle du passé , aujourd’hui peu importe …
Aujourd’hui y’a rien de toute façon lol comme ça c’est dit mdrrrr
Le passê , je khemem et ça fait du bien ici de partager

Certes il y’a eu une époque où je me disais que je voulais pas regarder dans ma ville , Maroc famille et fuir .,
Donc c’est possible que j’évitais également…
Mais est ce que j’aurais évité quelqun venu pour me parler ? je ne pense pas……
C’est un mélange de plusieurs circonstances certes … mais à la base j’ai bien raison, ils ne venaient jamais vers moi

Les marocains de France à cette époque draguaient moins ?? Ou c’était juste moi qui ne les attiraient pas
A mon avis c'est le hasard des rencontres car tu dois être une belle femme. Donc le hasard.
Et les marocains que je connais ils ont tout types de femmes, j'en connais 2 mariés avec des femmes de l'est...

Après faudrait demander aux hommes lol

Salam ,
Quand tu dis je suis pas typé magrebine à quoi tu ressembles ?

Les hommes algériens sont nerveux et violents

Les hommes marocains aiment trop l'argent et multiplier les partenaires sexuels

Les hommes tunisiens sont vénaux, matérialistes et efféminés.

C'est des clichés mais ya bcp de vrai dedans
Waw

Les hommes algériens sont nerveux et violents

Les hommes marocains aiment trop l'argent et multiplier les partenaires sexuels

Les hommes tunisiens sont vénaux, matérialistes et efféminés.

C'est des clichés mais ya bcp de vrai dedans
Les hommes algériens sont surtout nerveux en apparence mais au final petards mouillés ,
Les marocains sont très attachés à leur maman et aux sœurs … et ça ça peut foutre un couple ko très vite ..
Les tunisiens sont plutôt grands de taille et beaugosses , les filles sont classes

Retour