Les goûts des marocains pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
En gros j’attire pas les marocains même quand j’étais au lycée .
mais les algériens, tout âge , toute catégories…
Est ce une coïncidence ?
Il faudrait savoir si il y a une marocaine pour chaque marocain en france si il y a plus de marocaine que de marocain car si il y en a pas assez il faudrait t'ouvrir à d'autres origine ou aller directement au maroc ou il y a la plus grande concentration de marocain parce que si tu te limite à la france et sélon tes choix et tes critères en prenant en considération ta tranche d'âge et pas marier selon les lieu que tu frequentes peut être il y en a 0 met au maroc peu être pas la même mentalité sur les choix et les critères beaucoup plus pourrais te correspondre

Les hommes algériens sont surtout nerveux en apparence mais au final petards mouillés ,
Les marocains sont très attachés à leur maman et aux sœurs … et ça ça peut foutre un couple ko très vite ..
Les tunisiens sont plutôt grands de taille et beaugosses , les filles sont classes

J'ai bcp de mal avec les hommes matérialistes, intéressés par le taf , la voiture et l'argent de madame .

Ces '' hommes '' là sont ma hantise 😱

Il faudrait savoir si il y a une marocaine pour chaque marocain en france si il y a plus de marocaine que de marocain car si il y en a pas assez il faudrait t'ouvrir à d'autres origine ou aller directement au maroc ou il y a la plus grande concentration de marocain parce que si tu te limite à la france et sélon tes choix et tes critères en prenant en considération ta tranche d'âge et pas marier selon les lieu que tu frequentes peut être il y en a 0 met au maroc peu être pas la même mentalité sur les choix et les critères beaucoup plus pourrais te correspondre
C’est pas vraiment aujourd’hui, c’est plutôt un constat quand je repense à ma jeunesse etc …
C’est quand même dans toutes les villes où j’ai été ou j’ai vécu , c’est comme un genre de bilan .

Jai eu des approches avec des marocains de France , mais c’est comme si qu’il y’avait un blocage .
Je n’avais pas l ‘air communicative et avenante et du coup ils ne se lançaient pas … les autres et surtout les algériens , approchaient facilement.

Jai eu des approches avec des marocains de France , mais c’est comme si qu’il y’avait un blocage .
Je n’avais pas l ‘air communicative et avenante et du coup ils ne se lançaient pas … les autres et surtout les algériens , approchaient facilement.

Oui les hommes algériens sont ( trop ) sociables

Les hommes algériens sont surtout nerveux en apparence mais au final petards mouillés ,
Les marocains sont très attachés à leur maman et aux sœurs … et ça ça peut foutre un couple ko très vite ..
Les tunisiens sont plutôt grands de taille et beaugosses , les filles sont classes

Parce que beaucoup de marocains ont le support quasiment inconditionnel des femmes de leur famille (mères et soeurs) , ils ont grandi comme ça et ils auront tendance à respecter leurs mères et leurs soeurs aînées (d'après ce que j'ai remarqué, plus que les cadettes).

C’est pas vraiment aujourd’hui, c’est plutôt un constat quand je repense à ma jeunesse etc …
C’est quand même dans toutes les villes où j’ai été ou j’ai vécu , c’est comme un genre de bilan .
La plus grande concentration de marocain marier à des marocaine d'Europe est en belgique et au pays bas pas en france voila pourquoi il sont peu nombreux en France et vu le petit nombre
Voilà pourquoi il ne ce sont pas limité au marocaine si tu va en belgique ou au pays bas il y a une plus grande concentration des marocain la ta toute les chances te trouver plus facilement un marocain

La plus grande concentration de marocain marier à des marocaine d'Europe est en belgique et au pays bas pas en france voila pourquoi il sont peu nombreux en France et vu le petit nombre
Voilà pourquoi il ne ce sont pas limité au marocaine si tu va en belgique ou au pays bas il y a une plus grande concentration des marocain la ta toute les chances te trouver plus facilement un marocain
Oui la moitié de ma famille est en Belgique et hollande

Pourquoi tu bloques sur les marocains de France ?
C’est par rapport à mon passé , je me pose des questions… c’est tout .
Et puis il y’a peu de temps en revenant dans ma ville d’origine , j’ai croisé certains mecs de mon époque et je me demandais pourquoi à cette époque y’a pas vraiment eu de premiers pas …
Certes à cette époque , marocain ou algérien je m’en tapais , mais en y repensant c’est bizarre
Pourquoi je khemmem’sur ça , jsé pas

C’est par rapport à mon passé , je me pose des questions… c’est tout .
Et puis il y’a peu de temps en revenant dans ma ville d’origine , j’ai croisé certains mecs de mon époque et je me demandais pourquoi à cette époque y’a pas vraiment eu de premiers pas …
Certes à cette époque , marocain ou algérien je m’en tapais , mais en y repensant c’est bizarre
Pourquoi je khemmem’sur ça , jsé pas
Et maintenant tu ne t’en tape plus ?

C’est logique de se poser des questions et d analyser les choses a posteriori, mais bon je crois que notre époque est particulière. Y a aucune règle ou logique en ce qui concerne le mariage ou l’amour. Une relation basée sur l’un ou sur l’autre ne garantit plus rien.

On vit dans l’incertitude permanente, tout va très vite. Trop vite.

Et maintenant tu ne t’en tape plus ?

C’est logique de se poser des questions et d analyser les choses a posteriori, mais bon je crois que notre époque est particulière. Y a aucune règle ou logique en ce qui concerne le mariage ou l’amour. Une relation basée sur l’un ou sur l’autre ne garantit plus rien.

On vit dans l’incertitude permanente, tout va très vite. Trop vite.
Non je me pose des questions sur ce qui se passait dans ma vie à cette époque…. Époque très trouble pour moi , je préfère ma vie à partir de 30 and que ma jeunesse

Et puis surtout à cette époque est ce que ce n’était plutôt pas moi qui calculais pas … je voulais me marier oui mais en même temps je voulais fuir un peu ma famille et se mettre avec un marocain de ma ville ça aurait été famille encore ..
Enfin bref la je sors du problème de base

Oui les hommes algériens sont ( trop ) sociables
Hier sur les réseaux j’ai vu un groupe de fille se plaindre que des mecs se bra… laient en les regardant.., malheureusement c’était des maghrébins.
C’était sûrement dans les rues , la nuit , etc …
Bref c’est degeulasse , j’ai pas connu ce monde des sorties et de la nuit , j’ai pas connu ce genre de branleurs non plus , non moi j’ai connu des mierda différentes .
Bref , j’ai déjà vu ça , souvent ça s’attaque aux filles qui sortent , habillées librement etc , et ça fait des trucs degeulasses comme ça dehors ,
Qui voudrait d’un mec qui fait ça ? Qui …
Après c’est loin d’être une généralité of course

Hier sur les réseaux j’ai vu un groupe de fille se plaindre que des mecs se bra… laient en les regardant.., malheureusement c’était des maghrébins.
C’était sûrement dans les rues , la nuit , etc …
Bref c’est degeulasse , j’ai pas connu ce monde des sorties et de la nuit , j’ai pas connu ce genre de branleurs non plus , non moi j’ai connu des mierda différentes .
Bref , j’ai déjà vu ça , souvent ça s’attaque aux filles qui sortent , habillées librement etc , et ça fait des trucs degeulasses comme ça dehors ,
Qui voudrait d’un mec qui fait ça ? Qui …
Après c’est loin d’être une généralité of course

Malheureusement ça se passe aux 4 coins de la planète .

Mon dégoût des hommes ne sort pas de nulle part

Mdrrrrrr mais comment ça il m’arrive quoi ? :D

Disons que je m’intéresse aux gens, t’as crée un topic t’as fait part de tes états âmes je sais que t’es pas un fake du coup je creuse un peu le sujet :D
Oh ba je suis ptetre un fake … qui sait

Les algériennes aiment dire que les marocaines font du shour
or quand elles vont de leur bled , elles se disent victimes de shour ..,
Faudrait savoir , je croyais que y’avait que les marocains

Non c’est figé. Les marocaines gardent la primeur de la sorcellerie, tu vas pas nous enlever ça quand même ?! :D
:D Non, je vous laisse ça et tout le reste bien volontiers. C'était juste pour dire, peut-être que les hommes Marocains voient du shour partout chez les femmes ? 🤔

Nan, j'déconne, ça n'a sûrement rien à voir. :D

Retour