Les goûts des marocains pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
:D Non, je vous laisse ça et tout le reste bien volontiers. C'était juste pour dire, peut-être que les hommes Marocains voient du shour partout chez les femmes ? 🤔

Nan, j'déconne, ça n'a sûrement rien à voir. :D
D'après mon expérience, c'est plus souvent la femme qui voit le shour partout, plutot que l'homme :D
Après je pense qu'il y en a partout c'est pas propre au Maroc.

Tout le reste ? c'est à dire ? :D

MDR oui c'est tout à fait ça :D
Mais non je blaguais juste avec la chaise, bref je suis pas très premier degré je dis beaucoup de conneries :D

Pour les questions, c'est juste que tu m'as fait pensé à quelqu'un dans la vraie vie ;)
Pas possible je suis virtuelle. Sensuelle etc etc et tous les autres qui se terminent elle

D'après mon expérience, c'est plus souvent la femme qui voit le shour partout, plutot que l'homme :D
Après je pense qu'il y en a partout c'est pas propre au Maroc.

Tout le reste ? c'est à dire ? :D
:D Je ne sais pas, j'ai à peine les références, je suis acculturée du shour.

Tout. :D Je ne prends rien à mon compte, tous les clichés, c'est cadeau ! :mignon:

En gros j’attire pas les marocains même quand j’étais au lycée .
mais les algériens, tout âge , toute catégories…
Est ce une coïncidence ?
Les algériens sont déjà plus dragueur, plus harceleurs, moins exigeant. Ça donne l'impression que les marocains ne veulent pas de toi alors que pas du tout... une bonne vieille recette de mémé au final.

Le cliché c'est tabou, on en viendra tous à bout :D

Et du coup t'avais fait un petit coup de shour les 2 fois ou tu as été accusée ? :D Avoue c'est anonyme :D
Ouais on est pas des ta*ettes ! :D

Dans mon souvenir nan, j'avais rien fait d'autre qu'être algérienne, mais après t'as sûrement différents niveaux de lecture. Comme je t'ai dit je suis pas trop calée en magie noire/blanche/gay flag... J'ai même pas vu Harry Potter. :D

Ouais on est pas des ta*ettes ! :D

Dans mon souvenir nan, j'avais rien fait d'autre qu'être algérienne, mais après t'as sûrement différents niveaux de lecture. Comme je t'ai dit je suis pas trop calée en magie noire/blanche/gay flag... J'ai même pas vu Harry Potter. :D
Non mais c'est de ta faute aussi :D Pourquoi t'es algérienne ? :D

Malheureusement, comme tu dis ... il vaut mieux en rire finalement.

Lol y a rien à comprendre, nous sommes sur Bladi, Bladi c'est virtuel. Tout comme cette vie.
Même le PC ou le téléphone que tu utilises actuellement et virtuel et inexistant, c'est juste une intrication quantique :D

Alors la canicule ... :D Seule la lumière compte :D
Un écris un truc bien politique et tu verras si c’est virtuel …

Retour