les hommes après le mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
hiihi

y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ? :D

je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme :D

hiihi

y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?

je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme :D
Tu aimes prendre des risques, toi!
C'est la roulette russe...:eek:

hiihi

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ? :D

jpense qu en general , apres le mariage ca devient presque tous des canards moi

je pense pas qu'il va changer apres le mariage il t'a juste montrer son vrai caractere des le depart comme sa pas de tricherie sur la marchandise

ce n'est qu'un leurre
un homme ne change pas.. il s'ameliore qd la situation est alarmante c'est TOUT

chasser le naturel et il revient au galop

ps c'est un avis perso :)

Tu aimes prendre des risques, toi!
C'est la roulette russe...:eek:

grave :/

jpense qu en general , apres le mariage ca devient presque tous des canards moi

t'es sur?

je pense pas qu'il va changer apres le mariage il t'a juste montrer son vrai caractere des le depart comme sa pas de tricherie sur la marchandise

Oaui c est quelqu'un qui se cache pas.

mais je me dis que c est peut etre mieux quelqu'un d entré tu connais tous ces defauts au moins tu peux pas avoir pire, que quelqu'un avec qui tu risques d avoir beaucoup de surprises

C'est un marocain j'imagine??
hiihi

ceci est bien connu !

hiihi

ceci est bien connu !

Reste seule c'est plus sûr...

ps : encore une victoire de Canard WC...

Pièces jointes

• 00930195-t0.jpg
    00930195-t0.jpg
    36.4 KB · Affichages: 36
un homme gentil de nature reste gentil sauf si la femme qu'il a le pousse au meurtre :rolleyes: pareil pour les sal***ard ça restera un sal****ard sauf si monsieur est vaincu par amour pour sa joulie et gentille femme :rouge : ce qui est bien rare :fou:

ce n'est qu'un leurre
un homme ne change pas.. il s'ameliore qd la situation est alarmante c'est TOUT

chasser le naturel et il revient au galop

ps c'est un avis perso :)

Pour savoir comment un homme se comportera avec sa femme il faut voir comment il se comporte avec sa mère ses soeurs c'est ce qu'on dit ça doit être vrai, un mec qui se comporte comme un chien avec les femmes de sa famille ne se comportera pas mieux avec une femme étrangère; effectivement certains jouent aux mecs serviables avant le mariage et puis après les defauts refont surfaces.

hiihi

ceci est bien connu !
Des hommes peu attentionnés peuvent peut être changé après le mariage, mais sans doute au prix de bcp de disputes, ca doit de pendre de l'homme en question, et de ton acharnement à vouloir le changer entre autres. Au moins avec ces hommes là, ils sont macho avant le mariage mais pas hypocrite donc c'est déjà ca.

hiihi

ceci est bien connu !

Les hommes après le mariage se lachent, ils font plus de sport, prennent du bide, squattent la TV, rotent et ne se lavent plus.

Pour savoir comment un homme se comportera avec sa femme il faut voir comment il se comporte avec sa mère ses soeurs c'est ce qu'on dit ça doit être vrai, un mec qui se comporte comme un chien avec les femmes de sa famille ne se comportera pas mieux avec une femme étrangère; effectivement certains jouent aux mecs serviables avant le mariage et puis après les defauts refont surfaces.

merci pour ta réponse

je le vois pas avec sa famille donc je sais pas

oui ma belle c'est clair

perso je pars du principe suivant

un homme qui veut reussir son mariage et veux avoir le bon comportement que preconise notre religion sera bon ...si son education n'a pas ete raté a ce niveau

pour ceux qui croient que l'homme change faut redescendre de son nuage epousez un homme qui est bon avant et n'esperez pas qui le devienne ...

Un homme amoureux est transformé ;)

Des hommes peu attentionnés peuvent peut être changé après le mariage, mais sans doute au prix de bcp de disputes, ca doit de pendre de l'homme en question, et de ton acharnement à vouloir le changer entre autres. Au moins avec ces hommes là, ils sont macho avant le mariage mais pas hypocrite donc c'est déjà ca.

c est exactement ça que je me dis

je connais tous ces défauts donc ça peut pas etre pire, je lui trouve pas beaucoup de qualité mais malgré je le trouve mieux que beaucoup d autres mecs et moi meme j ai pas un caractère trop facile

alors je me dis : YA PAS PIRE MAIS YA PAS MIEUX
:D

Retour