tu as des hommes mechant avec les femmes de sa famille et gros canard avec sa femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ma belle c'est clair
perso je pars du principe suivant
un homme qui veut reussir son mariage et veux avoir le bon comportement que preconise notre religion sera bon ...si son education n'a pas ete raté a ce niveau
pour ceux qui croient que l'homme change faut redescendre de son nuage epousez un homme qui est bon avant et n'esperez pas qui le devienne ...
Il a des soeurs il est comment avec elles?
Un homme amoureux est transformé
Pourquoi changerait-il sachant que tu lui es acquise ? s'il a pas fait d'efforts avant je le vois mal en faire après avec la routine et tout et touthiihi
y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races
ceci est bien connu !
mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?
je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme
moué, c est vite dis ça
il a des soeurs mais je crois qu il reste peu chez lui, il est plus avec ses potes :/
aieeeee j ai peurrrrrrrrrrrrPourquoi changerait-il sachant que tu lui es acquise ? s'il a pas fait d'efforts avant je le vois mal en faire après avec la routine et tout et tout
Mouais bof un bonhomme gentil bien éduqué aslyane restera tel quel et inversement à moins d'un travail sur soit un travail de longue haleine
oui l'amour peu faire tout changer mais encore faut il qu'il soit assez profond et sincere
lol c'est mignon tu te souviens de mon surnomça rejoint ce que la serdil argenté a dit...Autant se marier directement avec un homme bon.
Oui c'est exact.
Et pour avoir le plus de chance de son coté, choisir un homme qui s'accroche, malgré ses défauts, au meilleur exemple que la Terre ai connu:
Le Prophète Muhammad (swl)!
Ouais faut se méfier des mecs qui sont des ptits **** avec leurs soeursIl faut poser des questions à sa famille sur ses relations avec ses soeur son comportement vis à vis d'elles
mdrrrrrrrrrrrr
dahka toii
C'est quoi être un pti *** avec ses soeurs?Ouais faut se méfier des mecs qui sont des ptits **** avec leurs soeurs
Franchement dresse le dès maintenant !aieeeee j ai peurrrrrrrrrrrr
Qui les respectent pas, qui les calculent à peine...C'est quoi être un pti *** avec ses soeurs?
Est ce que c est normal que j ai autant de crainteeeeeeeees ???????????
Qui les respectent pas, qui les calculent à peine...
Un homme qui entretient de bonnes relations avec ses soeurs c bon signe selon moi
zarma tu veux ns dire que tu es tombée sur la perle rare :langue:Y'en aussi aussi qui sont adorable avant le mariage et qui le sont encore plus aprés ;c'est rare mais ça existe
Y'en aussi aussi qui sont adorable avant le mariage et qui le sont encore plus aprés ; ) c'est rare mais ça existe
Si vous êtes tous les deux durs de caractère, il faut s'attendre à des prises de tête régulièrement, il faut déjà que tu vois si c'est une personne qui écoute ce que tu lui dis , pour voir si c'est possible qu'il fasse des efforts, enfaite ca dépend des gens, moi j'ai déjà vu des hommes devenir plus attentionné après que leurs femmes insistaient, et d'autres qui changeaient pas tellement.c est exactement ça que je me dis
je connais tous ces défauts donc ça peut pas etre pire, je lui trouve pas beaucoup de qualité mais malgré je le trouve mieux que beaucoup d autres mecs et moi meme j ai pas un caractère trop facile
alors je me dis : YA PAS PIRE MAIS YA PAS MIEUX
oui hamdoulillah si mais il es mariézarma tu veux ns dire que tu es tombée sur la perle rare :langue:
il a pas un frere :coool:
?????
ok lbab
Si vous êtes tous les deux durs de caractère, il faut s'attendre à des prises de tête régulièrement, il faut déjà que tu vois si c'est une personne qui écoute ce que tu lui dis , pour voir si c'est possible qu'il fasse des efforts, enfaite ca dépend les gens, moi j'ai déjà vu des hommes devenir plus attentionné après que leurs femmes insistaient, et d'autres qui changeaient pas tellement.
il écoute pas, enfaite on partage pas nos vies il est pas attentionné
enfaite c est un matcho qui a eu des meufs pour s amuser et jamais une vraie femme
aahhh j ai peurrrrrrrrr
aieeeee j ai peurrrrrrrrrrrr
Oui c'est exact.
Et pour avoir le plus de chance de son coté, choisir un homme qui s'accroche, malgré ses défauts, au meilleur exemple que la Terre ai connu:
Le Prophète Muhammad (swl)!
Est ce que c est normal que j ai autant de crainteeeeeeeees ???????????
Non, certains aiment les associées à part égale dans l'entreprise maritale...Quelqu'un de fiable dedans et dehors!MDRR les nouveaux smileys!
Je sais pas Selmaaaaa, je crois que ça dépend des hommes, mais je pense qu'ils sont différents de nous. Ils aiment les fées du logis.
si c'est alain deloin tu ne devrais pas : D
tout à fait d'accord celui qui cherche la perfection doit chercher a ressembler au meilleur des hommes
oui c'est un peu comme si tu allais a l'abattoir quoi...
lol mais meme si c'est des freres ils sont pas pareil j'ai pris le meilleurtu m'etonnes
:-D
il écoute pas, enfaite on partage pas nos vies il est pas attentionné
enfaite c est un matcho qui a eu des meufs pour s amuser et jamais une vraie femme
aahhh j ai peurrrrrrrrr
Mdr je croyais que c'était un doigt d'honneur au débutMDRR les nouveaux smileys!
Je sais pas Selmaaaaa, je crois que ça dépend des hommes, mais je pense qu'ils sont différents de nous. Ils aiment les fées du logis.
hey coucou salwa :langue:lol mais meme si c'est des freres ils sont pas pareil j'ai pris le meilleur
ça veut dire quoi pour toi "pas attentionné" ?il écoute pas, enfaite on partage pas nos vies il est pas attentionné
aahhh j ai peurrrrrrrrr
Il est ou de l'ouest Algérien ?
Je voulais donner mon avis mais pfff jsuis fatiguée de tout écrire.
En gros, Salmaa, le mariage c'est vraiment la roulette russe.
Fais plein d'invocations inchaAllah.
:love : :love : ça mon smiley lol
ça veut dire quoi pour toi "pas attentionné" ?