les hommes après le mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
oui ma belle c'est clair

perso je pars du principe suivant

un homme qui veut reussir son mariage et veux avoir le bon comportement que preconise notre religion sera bon ...si son education n'a pas ete raté a ce niveau

pour ceux qui croient que l'homme change faut redescendre de son nuage epousez un homme qui est bon avant et n'esperez pas qui le devienne ...

moué, c est vite dis ça

Il a des soeurs il est comment avec elles?

il a des soeurs mais je crois qu il reste peu chez lui, il est plus avec ses potes :/

hiihi

y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ? :D

je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme :D
Pourquoi changerait-il sachant que tu lui es acquise ? s'il a pas fait d'efforts avant je le vois mal en faire après avec la routine et tout et tout

Mouais bof un bonhomme gentil bien éduqué aslyane restera tel quel et inversement à moins d'un travail sur soit un travail de longue haleine

ça rejoint ce que la serdil argenté a dit...Autant se marier directement avec un homme bon.

oui l'amour peu faire tout changer :) mais encore faut il qu'il soit assez profond et sincere

Oui c'est exact.

Et pour avoir le plus de chance de son coté, choisir un homme qui s'accroche, malgré ses défauts, au meilleur exemple que la Terre ai connu:

Le Prophète Muhammad (swl)!

ça rejoint ce que la serdil argenté a dit...Autant se marier directement avec un homme bon.

Oui c'est exact.

Et pour avoir le plus de chance de son coté, choisir un homme qui s'accroche, malgré ses défauts, au meilleur exemple que la Terre ai connu:

lol c'est mignon tu te souviens de mon surnom :rouge:

eh oui !pas de miracle !!

c est exactement ça que je me dis

je connais tous ces défauts donc ça peut pas etre pire, je lui trouve pas beaucoup de qualité mais malgré je le trouve mieux que beaucoup d autres mecs et moi meme j ai pas un caractère trop facile

alors je me dis : YA PAS PIRE MAIS YA PAS MIEUX
:D
Si vous êtes tous les deux durs de caractère, il faut s'attendre à des prises de tête régulièrement, il faut déjà que tu vois si c'est une personne qui écoute ce que tu lui dis , pour voir si c'est possible qu'il fasse des efforts, enfaite ca dépend des gens, moi j'ai déjà vu des hommes devenir plus attentionné après que leurs femmes insistaient, et d'autres qui changeaient pas tellement.

Si vous êtes tous les deux durs de caractère, il faut s'attendre à des prises de tête régulièrement, il faut déjà que tu vois si c'est une personne qui écoute ce que tu lui dis , pour voir si c'est possible qu'il fasse des efforts, enfaite ca dépend les gens, moi j'ai déjà vu des hommes devenir plus attentionné après que leurs femmes insistaient, et d'autres qui changeaient pas tellement.

il écoute pas, enfaite on partage pas nos vies il est pas attentionné

enfaite c est un matcho qui a eu des meufs pour s amuser et jamais une vraie femme

aahhh j ai peurrrrrrrrr

MDRR les nouveaux smileys! :cool:

Je sais pas Selmaaaaa, je crois que ça dépend des hommes, mais je pense qu'ils sont différents de nous. Ils aiment les fées du logis.

aieeeee j ai peurrrrrrrrrrrr

si c'est alain deloin tu ne devrais pas :D

Oui c'est exact.

tout à fait d'accord celui qui cherche la perfection doit chercher a ressembler au meilleur des hommes :)
Est ce que c est normal que j ai autant de crainteeeeeeeees ???????????

oui c'est un peu comme si tu allais a l'abattoir quoi...

Je voulais donner mon avis mais pfff jsuis fatiguée de tout écrire.

En gros, Salmaa, le mariage c'est vraiment la roulette russe.

Fais plein d'invocations inchaAllah.

:love: :love: ça mon smiley lol

Il est ou de l'ouest Algérien ?

VERS ORAN

Je voulais donner mon avis mais pfff jsuis fatiguée de tout écrire.

En gros, Salmaa, le mariage c'est vraiment la roulette russe.

Fais plein d'invocations inchaAllah.

:love : :love : ça mon smiley lol

OUAI ET JE CROIS QU IL FAUT SE LANCER AU BOUT D UN MOMENT

J AI ENVI DE CHANGER DE CAP :D mais à quel prix? je sais pas ..

ça veut dire quoi pour toi "pas attentionné" ?

genre je lui raconte pas ma vie mes soucies etc :/

Retour