les hommes après le mariage!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Et t'as pas peur au vu de son passé de "chaud lapin" qu'il te prenne pas au sérieux ?

comment tu sais qu il a un passé de chaud lapain ?????

si il me prend au sérieux mais je pense qu il a pas la valeur de la femme

j ai l impression que pour lui une femme c est une femme un objet une mère

Qu'elle est belle et que si quelqu'un recherche une relation sérieuse il devrais tenter une approche
Aprés elle a son mot a dire aussi

PS: Waaa l'interrogatoire de keufs

Oui moi j ai vu nana et machaAllah une très belle fille un visage angélique

comment tu sais qu il a un passé de chaud lapain ?????

si il me prend au sérieux mais je pense qu il a pas la valeur de la femme

j ai l impression que pour lui une femme c est une femme un objet une mère

Oui moi j ai vu nana et machaAllah une très belle fille un visage angélique

Selmaaa, qu'est ce qui te prend!!!! Tu veux être malheureuse tout ça pour changer de cap!!!

P.S: non, mais arrêtez avec ces compliments, ma mp va exploser :langue:
Je déconne, mais on va finir par croire que je vous paye pour dire ça lool

hiihi

y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ? :D

je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme :D

pr ta premiere remarques, sache que ça se dit surtout au femmes ça, quand cette femme fait sa gentille avec la belle mere et la famille du son future mari, et une fois mariée elle veut controler tout ce qui le concerne, ça c'est connu lol mais bon je généralise pas comme certains heureusement.

Pour revenir à ta question : moi je suis méchant avec une méchante, on se dispute on fait les têtus etc , mais tout ça me dit et nous dit que ça donne un gout délicieux avec les moments de tendresse qui suivent ça, on ne pense pas à ce que l'avenir nous, mais on vit les instants jour par jour minutes par minutes et on savoure ces instants avec un grand plaisir.

conseil : tout dépends de la méchansté et l'intensité de cette méchansté, à toi de voir si tu te trouve dans cette relation ou bien tu te perds, il faut avoir une certaine harmonie entre toi et lui, si tu n'y arrive pas, un jour tu arrivera avec quelqu'un.

pr ta premiere remarques, sache que ça se dit surtout au femmes ça, quand cette femme fait sa gentille avec la belle mere et la famille du son future mari, et une fois mariée elle veut controler tout ce qui le concerne, ça c'est connu lol mais bon je généralise pas comme certains heureusement.

Pour revenir à ta question : moi je suis méchant avec une méchante, on se dispute on fait les têtus etc , mais tout ça me dit et nous dit que ça donne un gout délicieux avec les moments de tendresse qui suivent ça, on ne pense pas à ce que l'avenir nous, mais on vit les instants jour par jour minutes par minutes et on savoure ces instants avec un grand plaisir.

conseil : tout dépends de la méchansté et l'intensité de cette méchansté, à toi de voir si tu te trouve dans cette relation ou bien tu te perds, il faut avoir une certaine harmonie entre toi et lui, si tu n'y arrive pas, un jour tu arrivera avec quelqu'un.

merci pour ta réponse mister Chakib

je pense pas que ça soit un monstre, peut etre avec le temps il sera doux

au debut quand je sortais avec lui c était un amour mais c était le début

Fonce
sa passe ou sa casse
si sa passe tant mieux
si sa casse ben on reprend les memes et on recommence

lol non non, si je me mari c est pour la vie quitte à accepter ou subir

j ai la flemme de faire d autres rencontres réapprendre à connaitre etc

lol non non, si je me mari c est pour la vie quitte à accepter ou subir

j ai la flemme de faire d autres rencontres réapprendre à connaitre etc

Desfois pour avoir la dolce vita il faut savoir prendre des risques lol

Fout ta cagoule et fonce lol

bah faut faire des choix se lancer au bout d'un moment

:/

j en sais trop rien

imagine déjà, la difficulté de la vie, les pépins qui nous tombent dessus sans qu'on les voit à arriver. et toi pour couronner le tout, tu veux te jeter dans la gueule du loup.

Quand, tu rentreras d'une journée de travail harassante, que les enfants t'auront fatiguée, t'attendras un peu d'affection, de mots gentils de ton mari, mais tu n'auras rien, lui, il te dira juste, j'ai envie de toi passe au lit, comme un cheval.
vive la frustration!

Je t'en prie miss Selmaaa normal.

si tu as senti un grand changement dis le lui pr connaitre la raison de ce changement .

hiihi

y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races

ceci est bien connu !

mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?

je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme :D
parce qu'ils ne sont plus vierges :D

imagine déjà, la difficulté de la vie, les pépins qui nous tombent dessus sans qu'on les voit à arriver. et toi pour couronner le tout, tu veux te jeter dans la gueule du loup.

Quand, tu rentreras d'une journée de travail harassante, que les enfants t'auront fatiguée, t'attendras un peu d'affection, de mots gentils de ton mari, mais tu n'auras rien, lui, il te dira juste, j'ai envie de toi passe au lit, comme un cheval.
vive la frustration!

waaa tu m'a foutu le cafard

mais en meme temps ma choupette y'a la balance qui joue, est ce que ça sera mieux avec un autre? est ce que moi je suis apte à apprécier un autre mec?
quand je vois les mecs ça me dis rien de bon,
et je pars d une logique que plus le temps passe plus c est pire sur les rencontres et les gens

Je t'en prie miss Selmaaa normal.

si tu as senti un grand changement dis le lui pr connaitre la raison de ce changement .

oui le changement est dû à moi, je lui ai dis un truc sur lequel il était intransigeant et je l'ai beaucoup déçu et blessé.
il m'a dit qu il en avait pleuré la nuit, tellement il s'y attendait pas.

mais bon c est un mec qui aime sortir dans les chicha matcho niveau générosité j en sais trop rien

aaaaaaa faut que je me calme lol

oui le changement est dû à moi, je lui ai dis un truc sur lequel il était intransigeant et je l'ai beaucoup déçu et blessé.
il m'a dit qu il en avait pleuré la nuit, tellement il s'y attendait pas.

mais bon c est un mec qui aime sortir dans les chicha matcho niveau générosité j en sais trop rien

aaaaaaa faut que je me calme lol

Tu lui a dis quoi ? lol

Retour