ca y est!!!! tu peux aller voir!!
t belle machaAllah!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j'ai vu, t'es vraiment charmante macha Allah!!! très jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca y est!!!! tu peux aller voir!!
t belle machaAllah!!!!!!!!!!!!!!!
Et a se moment la ta sa boite a mp qui va exploser
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! ya de quoi!!! moi jdis que celui qui veut se marier court!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!! ya de quoi!!! moi jdis que celui qui veut se marier court!!!!
N'importe quoi MDR !
DIt sous cette angle ta pas tord ...
comment ça?? sous quel angle??
Arrette on sais que té mimi
rougis pas mdr
Et t'as pas peur au vu de son passé de "chaud lapin" qu'il te prenne pas au sérieux ?
Qu'elle est belle et que si quelqu'un recherche une relation sérieuse il devrais tenter une approche
Aprés elle a son mot a dire aussi
PS: Waaa l'interrogatoire de keufs
Qu'elle est belle et que si quelqu'un recherche une relation sérieuse il devrais tenter une approche
Aprés elle a son mot a dire aussi
PS: Waaa l'interrogatoire de keufs
Tu me connais lol?? t'as un autre pseudo??
Non je ne te connais pas
J'ai seulement fait une déduction d'aprés les paroles rapporter par petti souris
Non je n'ai pas d'autres pseudo
Oui j'aime bien déconné
Non je ne suis pas intérréssé
Ouffff.....
C'est bladi-Love ici
comment tu sais qu il a un passé de chaud lapain ?????
si il me prend au sérieux mais je pense qu il a pas la valeur de la femme
j ai l impression que pour lui une femme c est une femme un objet une mère
Oui moi j ai vu nana et machaAllah une très belle fille un visage angélique
bladi love entre filles??
ah wes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bladi love entre filles??
ah wes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Ah we nos ©......... .
Lol, elle a pris la fuite ^^ elle s'est dégonflée
Selmaaa, qu'est ce qui te prend!!!! Tu veux être malheureuse tout ça pour changer de cap!!!
J'ai jamais insinué ça! lol
hiihi
y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races
ceci est bien connu !
mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?
je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme
bah faut faire des choix se lancer au bout d'un moment
:/
j en sais trop rien
pr ta premiere remarques, sache que ça se dit surtout au femmes ça, quand cette femme fait sa gentille avec la belle mere et la famille du son future mari, et une fois mariée elle veut controler tout ce qui le concerne, ça c'est connu lol mais bon je généralise pas comme certains heureusement.
Pour revenir à ta question : moi je suis méchant avec une méchante, on se dispute on fait les têtus etc , mais tout ça me dit et nous dit que ça donne un gout délicieux avec les moments de tendresse qui suivent ça, on ne pense pas à ce que l'avenir nous, mais on vit les instants jour par jour minutes par minutes et on savoure ces instants avec un grand plaisir.
conseil : tout dépends de la méchansté et l'intensité de cette méchansté, à toi de voir si tu te trouve dans cette relation ou bien tu te perds, il faut avoir une certaine harmonie entre toi et lui, si tu n'y arrive pas, un jour tu arrivera avec quelqu'un.
Fonce
sa passe ou sa casse
si sa passe tant mieux
si sa casse ben on reprend les memes et on recommence
merci pour ta réponse mister Chakib
je pense pas que ça soit un monstre, peut etre avec le temps il sera doux
au debut quand je sortais avec lui c était un amour mais c était le début
lol non non, si je me mari c est pour la vie quitte à accepter ou subir
j ai la flemme de faire d autres rencontres réapprendre à connaitre etc
bah faut faire des choix se lancer au bout d'un moment
:/
j en sais trop rien
merci pour ta réponse mister Chakib
je pense pas que ça soit un monstre, peut etre avec le temps il sera doux
au debut quand je sortais avec lui c était un amour mais c était le début
Je t'en prie miss Selmaaa normal.
si tu as senti un grand changement dis le lui pr connaitre la raison de ce changement .
D'autres l'on insinué
Je suis marié et Fidele (enfin jusqu'a present mdr)
parce qu'ils ne sont plus viergeshiihi
y a des mecs au début c est des canards ils sont gentils et une fois marié c est les pires des sales races
ceci est bien connu !
mais admettons le mec avant le mariage il est pas attentionné il a son caractère de matcho à l ancienne, après le mariage pensez vous qu'il sera différent ?
je m interroge sur le caractère d une personne je me demande si il est supportable à long terme
imagine déjà, la difficulté de la vie, les pépins qui nous tombent dessus sans qu'on les voit à arriver. et toi pour couronner le tout, tu veux te jeter dans la gueule du loup.
Quand, tu rentreras d'une journée de travail harassante, que les enfants t'auront fatiguée, t'attendras un peu d'affection, de mots gentils de ton mari, mais tu n'auras rien, lui, il te dira juste, j'ai envie de toi passe au lit, comme un cheval.
vive la frustration!
Je t'en prie miss Selmaaa normal.
si tu as senti un grand changement dis le lui pr connaitre la raison de ce changement .
oui le changement est dû à moi, je lui ai dis un truc sur lequel il était intransigeant et je l'ai beaucoup déçu et blessé.
il m'a dit qu il en avait pleuré la nuit, tellement il s'y attendait pas.
mais bon c est un mec qui aime sortir dans les chicha matcho niveau générosité j en sais trop rien
aaaaaaa faut que je me calme lol
mais bon c est un mec qui aime sortir dans les chicha matcho niveau générosité j en sais trop rien
Tu lui a dis quoi ? lol
.
Chacun sa life en fin de compte...
c est clair,
en meme temps les mecs qui sortent pas ils font pire sur internet :/